Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4727 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6416  6417  6418  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15538101
mad_dek
Posté le 16-07-2008 à 09:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

marcoluni a écrit :

Ahhh, t'es passé a Chateaulin sans me prévenir, foiré, je te conchie sur moultes générations.  :o  

Cordialement ...

J'ai fais tous mes roulages en semaine donc c'était pas pratique pour ceux qui bossent.
hulk_ devait rouler avec moi sur le passage Lorient -> Brest mais il n'a finalement pas pu se libérer.
En tous cas vous avez de sacré belles routes, vous devez vous gaver mes cochons :D

---------------
Road Trip moant en Bretagne
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 09:58:04  profilanswer

n°15538119
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2008 à 10:00:32  profilanswer

am7 a écrit :

Au fait la question a sûrement été posée x fois mais ça fait toujours du bien de se branler un ptit coup : quelle est VOTRE moto de rêve ?  

Super Duke R :o

je l'ai déjà :sol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15538122
marcoluni
RAS
Posté le 16-07-2008 à 10:01:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu peux toujous le tuné :sol:

Ouais, mais non, je suis pas un beauf/jacky/kéké non plus  :o  

Déjà avec mon reservoir poqué ...  [:tinostar]  

cguignol a écrit :

Lui mettre un carénage de Gex par exemple  [:agla]

J'attends vos dons sur mon adresse paypal : donnezmoidessous@jenveux.com pour honorer cet horoscope et me payer le TLR de mes rêves ...  :whistle:

n°15538147
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:05:38  profilanswer

http://www.ktmecuador.com/2008/Onroad/duke690.jpg

n°15538221
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-07-2008 à 10:17:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Un VRod, un triumph rocket III?

Au vue des images que je trouve sur le net, je penche plus pour un V-Rod. C'est marrant comme design, mais à part ça, il y a vraiment un intérêt à cette moto ?  :D

n°15538249
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-07-2008 à 10:20:50  profilanswer

oui , d'apres google image ca attire bien les pouf :D

n°15538279
marcoluni
RAS
Posté le 16-07-2008 à 10:24:26  profilanswer

mad_dek a écrit :

J'ai fais tous mes roulages en semaine donc c'était pas pratique pour ceux qui bossent.
hulk_ devait rouler avec moi sur le passage Lorient -> Brest mais il n'a finalement pas pu se libérer.
En tous cas vous avez de sacré belles routes, vous devez vous gaver mes cochons :D

Arf, d'manière, la semaine je bosse, et le week-end je rénove, donc j'aurais pas pû être dispo.  :(  

Tu as dû aussi te gaver toi  :o  

Surtout vers hulgoat, y a des virolos vraiment sympa, en plus c'est pas mal vallonné  :love:

n°15538342
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:31:49  profilanswer

Je ne suis pas capable de rouler un peu près à l'allure des autos, d'ailleurs pendant la balade tu n'imagines pas comment je devais me faire violence pour ne pas te dépasser quand ça virolait un peu... Je crois qu'Antea et Clent l'ont remarqué  [:cmshadow] De tout ceux de HFR avec qui j'ai roulé tu es celui qui respecte le plus le code de la route (déformation professionnelle  :??:)

Je ne dis pas qu'habituellement on roule comme des cons mais on fais souvent des +30 ou 40 en petite pointe et en moyenne sur les nationales on roule à 110... C'est surprenant de voir comment tu roules à la même allure que les autres usagers ! T'es zen comme un vieux japonais !  :jap:  
C'est la deuxième fois que je roulais avec toi et la 1ère fois c'était Gloubi qui ouvrait et l'allure était plus soutenue. Cela dit je ne sais pas si tu roules pareil seul. Tu avais peut-être la responsabilité du groupe ce qui impliquait de rouler cool.

A mes yeux la moto ça implique une conduite dynamique comme ils disent au permis  [:hahaguy] et mon permis se porte bien: 12 pts qui répondent toujours à l'appel grâce à l'ami Tomtom.

n°15538356
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:33:27  profilanswer

Enfoiré !!!  [:phoenxrebrth]

:D

Message édité par Getalifedel le 16-07-2008 à 10:35:08
n°15538388
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:36:43  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je ne suis pas capable de rouler un peu près à l'allure des autos, d'ailleurs pendant la balade tu n'imagines pas comment je devais me faire violence pour ne pas te dépasser quand ça virolait un peu... Je crois qu'Antea et Clent l'ont remarqué  [:cmshadow] De tout ceux de HFR avec qui j'ai roulé tu es celui qui respecte le plus le code de la route (déformation professionnelle  :??:)

Je ne dis pas qu'habituellement on roule comme des cons mais on fais souvent des +30 ou 40 en petite pointe et en moyenne sur les nationales on roule à 110... C'est surprenant de voir comment tu roules à la même allure que les autres usagers ! T'es zen comme un vieux japonais !  :jap:  
C'est la deuxième fois que je roulais avec toi et la 1ère fois c'était Gloubi qui ouvrait et l'allure était plus soutenue. Cela dit je ne sais pas si tu roules pareil seul. Tu avais peut-être la responsabilité du groupe ce qui impliquait de rouler cool.

A mes yeux la moto ça implique une conduite dynamique comme ils disent au permis  [:hahaguy] et mon permis se porte bien: 12 pts qui répondent toujours à l'appel grâce à l'ami Tomtom.

EA s'était mis en mode "cool" et "reprise de la moto par une femme", du coup on a gardé le même rythme.
Je pense que quand il est descendu avec Gloubi et sa caisse, ça devait être un peu plus violent  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:36:43  profilanswer

n°15538402
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-07-2008 à 10:38:06  profilanswer

macareu a écrit :

oui , d'apres google image ca attire bien les pouf :D

Je vais te dire un secret...

Spoiler :

je crois que les dames toutes nues sur les photos sont payées en fait !  [:cupra]

n°15538406
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 10:38:20  profilanswer

Yep, y'a eu suffisamment de taules à rythme élevé avec débutant :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15538422
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:39:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Quand je suis tombé, le rythme n'était pas élevé, il était trop élevé pour moi :jap:

n°15538437
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 10:40:54  profilanswer

Antea a écrit :

Quand je suis tombé, le rythme n'était pas élevé, il était trop élevé pour moi :jap:

D'où l'intérêt de rouler très cool quand quelqu'un débute/reprend la moto, c'est ce que je voulais dire ;)

---------------
[Folio Photos]
n°15538446
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:41:51  profilanswer

Naxos a écrit :

D'où l'intérêt de rouler très cool quand quelqu'un débute/reprend la moto, c'est ce que je voulais dire ;)

ça va de soit, mais étant donné que shimette en B12 nous a quitté prématurément, on aurait pu rouler un peu plus fort .. Quoi qu'avec la pluie et la route grasse, c'était pas si mal que ça en fait  :whistle:

n°15538452
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:42:29  profilanswer

Antea a écrit :

EA s'était mis en mode "cool" et "reprise de la moto par une femme", du coup on a gardé le même rythme.
Je pense que quand il est descendu avec Gloubi et sa caisse, ça devait être un peu plus violent  :jap:  

Ouais je comprend  :jap: Bien que "la femme" soit partie dans la 1ère demi heure...  :whistle:  

C'est de ma faute j'aurais du en parler à EA et scinder le groupe qq temps pour que Clent et moi allions nous tirer la bourre comme on aime  [:bonbon] et que nous nous retrouvions plus loin. :jap:

n°15538459
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 10:42:53  profilanswer

Antea a écrit :

ça va de soit, mais étant donné que shimette en B12 nous a quitté prématurément, on aurait pu rouler un peu plus fort .. Quoi qu'avec la pluie et la route grasse, c'était pas si mal que ça en fait  :whistle:

shimette en B12 ?  :heink:

---------------
[Folio Photos]
n°15538469
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:44:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Je suis d'accord mais GF qui ouvre et EA qui ouvre ce sont deux extrêmes...  :heink: Faut comprendre que ça peut surprendre.

C'est de ma faute, la prochaine fois j'aviserai en fonction des participants...  :jap:

n°15538471
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:44:38  profilanswer

Naxos a écrit :

Shimo a ramené une femme qui avait un B12, c'est pas shimette, c'était un abus de langage :o

n°15538481
shimo
Posté le 16-07-2008 à 10:45:51  profilanswer

lol le getalife qui se débride, ah c'etais pas le même ya un an :D

mad_dek a écrit :

Salut les moants :hello:

Je suis rentré de mon 1er gros road trip.
2020km et pas une égratignure je m'en sors bien :)
D'autant plus que le soleil était de la partie.
J'ai qu'une envie : ENCOOOORE [:nico54] [:nico54] [:nico54]

Rappel itinéraire : http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] ee91cc&z=7
CR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14919645
Photos : http://picasaweb.google.com/julien [...] ipBretagne

Merci à tous pour vos conseils

Sympa ;)

C'est cool ça me confirme que c'est pas le prochain coin a visiter pour moi, un peu trop plat :/ mais il reste quand même de jolis endroits comme la foret (nan mais sérieux, t'a pas eu peur qu'on te vole tes affaires dans le talus ?). Et les pauvres mariés  :lol: , ils font avec ce qu'ils peuvent hein :o

n°15538489
clent
Broap !
Posté le 16-07-2008 à 10:46:22  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Ouais je comprend  :jap: Bien que "la femme" soit partie dans la 1ère demi heure...  :whistle:  

C'est de ma faute j'aurais du en parler à EA et scinder le groupe qq temps pour que Clent et moi allions nous tirer la bourre comme on aime  [:bonbon] et que nous nous retrouvions plus loin. :jap:

J'étais crevé de la veille, et vu l'état de la route ca m'a pas fait de mal d'aller cool ! Cela dit, je me serais bien fait la montée de la roche guyon + 2/3 routes sèches en mode arsouille :o

n°15538501
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:47:19  profilanswer

clent a écrit :

J'étais crevé de la veille, et vu l'état de la route ca m'a pas fait de mal d'aller cool ! Cela dit, je me serais bien fait la montée de la roche guyon + 2/3 routes sèches en mode arsouille :o

T'arsouillais pas, toi ?  [:aulas]  
Tu crois que je t'ai pas vu en danseuse sur la piste cyclable ?  :D

n°15538504
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 10:48:05  profilanswer

Antea a écrit :

Shimo a ramené une femme qui avait un B12, c'est pas shimette, c'était un abus de langage :o

Elle roulait lentement, et a un B12 ? [:gnub]

clent a écrit :

La montée de la Roche Guyon vers la route des crètes [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°15538514
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:49:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Lis un peu tout ce qu'on écrit, c'était une reprise pour elle de la moto...  [:adodonicoco]

Et puis un B12 c'est pas plus puissant qu'un fazer 600 alors ..

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 16-07-2008 à 10:50:39
n°15538515
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:50:01  profilanswer

shimo a écrit :

lol le getalife qui se débride, ah c'etais pas le même ya un an :D

GF m'a montré la voix...  [:snorkydu29]

n°15538525
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 10:51:59  profilanswer

Antea a écrit :

Lis un peu tout ce qu'on écrit, c'était une reprise pour elle de la moto...  [:adodonicoco]

Et puis un B12 c'est pas plus puissant qu'un fazer 600 alors ..

C'est juste très coupleux, et accessoirement lourd :o
 [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
n°15538533
shimo
Posté le 16-07-2008 à 10:52:54  profilanswer

Antea a écrit :

Je cite "j'ai jamais roulé avec un groupe aussi calme" :D, en gros après son explication elle avait roulé qu'avec des gros kékos.. du club z750 !  :lol:  

Mais faut faire la part des choses. Dans le cas ou elle aurait été une totale noob, ça aurait été parfait ce rythme pour elle, et d'ailleurs je remercie EA d'avoir ouvert ;)  

Après quand on est parti c'est autre chose, mais celui qui ouvre prends une responsabilité, celle de se faire défoncer le fion sur le forum si il a roulé trop fort avec des noobs et que ça cartonne  [:hahasparta]  

Blague à part, je comprends bien qu'il n'aie pas envi de rouler vite avec des gens dont il ne connait pas le comportement routier et la capacité à débrancher les neurones.  :jap:  

Naxos a écrit :

Ouais non oula faut pas confondre sinon la vraie shimette elle va m'exploser  :sweat:  

C'etait ElenaB12 voila :o

n°15538542
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 10:54:25  profilanswer

Getalifedel a écrit :

en même temps les gars, quel intérêt d'allumer dans des situations et des endroits pareils ?
perso, j'suis comme EA, je reste très cool, ça sert à rien d'user ses pneus sur des routes aussi moches que celles de la RP, ça augmente pas la taille de l'organe et on est plus ZEN
j'attends d'avoir de vraies belles routes pour allumer, ou alors je vais sur circuit, mais sinon, à quoi ça sert de s'exciter ?

---------------
we are the dollars and cents
n°15538544
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:54:38  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est juste très coupleux, et accessoirement lourd :o
 [:implosion du tibia]

Et donc ? ça veut dire qu'on doit rouler plus fort si on a un B12 que si on a une moto plus légère de meme puissance ? (genre fazer 600 / fz6 ?)

n°15538545
shimo
Posté le 16-07-2008 à 10:54:44  profilanswer

Naxos a écrit :

Reprise de la moto (elle a arrété durant plusieurs mois de rouler en groupe, elle roule seul mais en mode utilitaire A1/A3 quoi)

Et c'est très coupleux, sous la pluie la glisse à tout va.

n°15538551
shimo
Posté le 16-07-2008 à 10:55:21  profilanswer

Fender a écrit :

en même temps les gars, quel intérêt d'allumer dans des situations et des endroits pareils ?
perso, j'suis comme EA, je reste très cool, ça sert à rien d'user ses pneus sur des routes aussi moches que celles de la RP, ça augmente pas la taille de l'organe et on est plus ZEN
j'attends d'avoir de vraies belles routes pour allumer, ou alors je vais sur circuit, mais sinon, à quoi ça sert de s'exciter ?

D'ailleurs ça te dis vendredi 13h30 à carole ?

n°15538554
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2008 à 10:55:34  profilanswer

Getalifedel a écrit :

C'est quoi ce besoin absolu qu'ont certains de lui casser les couilles en lui rappelant en permanence son taf ? Sérieusement ? Vous trouvez vraiment qu'il ressemble à un lobotomisé ?  
Il embarquait un groupe aux multiples chutes, quand on ouvre on doit le prendre en compte, parce qu'avoir une gamelle causée par le rythme dans un groupe qu'on emmène, sans discussion, c'est la honte.  

Quant à sa conduite lorsqu'il est seul / avec moi, comment dire .. Sans discussion, y'a peu de monde qui suit :D Mais sur des routes qui valent le coup, pas dans des lignes droites ;)  
(putain, ils ont à peine 6000 bornes mes pneus avant de caisse, et faut déjà que je les change, alors que je démarre toujours cool au feu :cry:)

---------------
-
n°15538562
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 10:56:18  profilanswer

shimo a écrit :

D'ailleurs ça te dis vendredi 13h30 à carole ?

tu m'étonnes que ça me dit mais c'est pas possible :'( :cry:  
en plus, j'ai mes diablo rosso tout neufs à tester :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-07-2008 à 10:56:55

---------------
we are the dollars and cents
n°15538565
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:56:35  profilanswer

Moi aussi je ne lui jette pas la pierre à EA, il roulait très propre et comme il se doit quand on mène un groupe. Mais vu qu'avant j'ai roulé avec d'autres qui comptent plus sur la responsabilité de chacun et le bon sens des débutants j'ai été surpris. :D

Mais EA est un excellent ouvreur, j'espère que je me suis bien exprimé... :/

:)

n°15538571
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 10:57:06  profilanswer

C'est marrant, mais on dirait que les balades faut que ça tourne un tant soit peu la poignée de droite pour être plaisant, à vous lire :D

Je crois que je suis mûr pour la harley, me trainer le sboub alors que vous semblez tous au concours de bite/pilotage  :sweat:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15538583
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:58:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi ce besoin absolu qu'ont certains de lui casser les couilles en lui rappelant en permanence son taf ? Sérieusement ? Vous trouvez vraiment qu'il ressemble à un lobotomisé ?  
Il embarquait un groupe aux multiples chutes, quand on ouvre on doit le prendre en compte, parce qu'avoir une gamelle causée par le rythme dans un groupe qu'on emmène, sans discussion, c'est la honte.  

Quant à sa conduite lorsqu'il est seul / avec moi, comment dire .. Sans discussion, y'a peu de monde qui suit :D Mais sur des routes qui valent le coup, pas dans des lignes droites ;)  
(putain, ils ont à peine 6000 bornes mes pneus avant de caisse, et faut déjà que je les change, alors que je démarre toujours cool au feu :cry:)

Lui casser les couilles ?
C'était une petite remarque gentille...

L'autre fois quand il est arrivé je lui ai fais une petite blague par rapport à ça, il m'a pas semblé que ça l'a vexé, au contraire, et puis ça fait toujours plaisir de deconner avec quelqu'un qu'on aime généralement pas croiser sur la route  :jap:

n°15538589
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:58:38  profilanswer

Fender a écrit :

Dans ce cas, autant rester chez soi à nerdizer sur HFR !  :lol:  

[:okfender]  

n°15538596
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 10:59:16  profilanswer

Antea a écrit :

Et donc ? ça veut dire qu'on doit rouler plus fort si on a un B12 que si on a une moto plus légère de meme puissance ? (genre fazer 600 / fz6 ?)

Ca t'oblige à rien, mais - pour moi - on prend un B12 que si l'on a un minimum d'expérience :)

---------------
[Folio Photos]
n°15538597
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 10:59:17  profilanswer

Fender a écrit :

tu m'étonnes que ça me dit mais c'est pas possible :'( :cry:  
en plus, j'ai mes diablo rosso tout neufs à tester :'(

4000 bornes sur le FZ6 de mon pote ...  :cry:

n°15538601
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:59:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:heink: Pète un coup ça ira mieux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6416  6417  6418  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)