|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:02:41 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oupss. edit: une 500 de 60chx carrénée comme ça, ça fait kéké quand meme.... Message édité par G@mbit le 30-06-2008 à 23:21:19 --------------- Ma Galerie Photo |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 30-06-2008 à 23:29:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 23:26:37
|
XPaY Dehors les belges! | Tu met de l'e85 dans ta 200SX?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 23:36:03
3 fois rien oué ... pompe a essence haut débit, injecteurs 370->660cc, 4 cartos switchables selon le carburant que je met . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 23:36:30 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:36:03 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:06:12
Ben je l'ai la solution, ce sont les 4 injecteurs 660cc neufs qui sont posés sur une étagere
Autre méthode si vraiment tu n'arrives a rien, la pompe d'aspiration reliée a la vis de purge. Ca coute cher... mais n'importe quel garagiste en a un
J'ai une carto "safe" sp95. Elle est assez riche, avec peu d'avance a l'allumage, ca permet de rouler quand j'ai pas d'autre carburant. Ensuite j'ai une carto sp98 faite pour sortir de la puissance, avec 0.2 bar de pression en plus. Ensuite pour l'instant la carto 50/50, forcément orientée safe, et des que les injecteurs sont montés j'attaque une carto "puissance" pour 100% d'e85. Gain estimé :entre 30 et 40cv par rapport a la carto sp98. Yabon l'indice d'octane 105 Ca permet de souffler encore plus fort (1.2bar au lieu de 1bar pour la carto sp98), d'augmenter encore l'avance a l'allumage, et le fait d'injecter jusqu'a 30% de carburant en plus permet de mieux refroidir le moteur a pleine charge sans tourner trop riche. Un vrai bonheur honnement, on n'achete pas une voiture comme ca pour faire des calculs de conso... Sauf a l'achat, c'est un véhicule ruineux en entretien, c'est niquel comme second véhicule Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 00:09:00 |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:19:58 tu remarqueras que j'ai parlé de moto sur 3/4 de mes posts de la page |
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est qui déjà l'idiot qui m'a conseillé de purger ma fourche?
--------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 00:33:08 perso j'ai mis de la 15w dans ma fourche au lieu de la 10w d'origine, mais j'ai AUSSI basculé légèrement la position de conduite sur l'avant
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
shimo |
Quineto |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
Antea 3 fois plus.. |
|
Getalifedel | Au boulot les jeunes !
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ | Fait bon aujourd'hui, j'ai fait 100 mètres j'avais déjà chaud, blouson cuir powa --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |