| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 14:04:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 14:04:54 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message édité par moustik510 le 01-07-2008 à 14:29:03 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
k-nar Laqué. |
Dis toi que t'as déjà beaucoup de chance d'avoir un papa moard Parce que quand c'est toute ta famille qui est contre la moo faut s'accrocher Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 01-07-2008 à 15:21:53 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:21:46 ![]() ![]() |
|
erulio |
|
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 15:39:37 ![]()
Perso je remonte les files du bouchon sur l'autoroute, jusqu'à la zone où ça s'élargit quand on arrive au péage. Là, je me cale dans une file et j'attends (généralement je coupe le moteur, et j'avance à la poussette) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 15:40:05 |
Zircon |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LegitimeDemence |
Zircon | Ok ok, donc il s'agit plutôt de remonter l'embouteillage à proprement parler, mais de respecter l'attente pour le péage !
|
erulio |
|
|
lancevo7 |
|
|
LegitimeDemence |
lancevo7 |
Getalifedel |
|
Getalifedel |
|
LegitimeDemence |
|
Rober_le_Perver | Presque une heure sans post, allez il est temps de reprendre la moto, direction at home |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 17:31:00 ![]() si ça en intéresse, j'ai trouvé une liste GPS des concess Yamaha de toute la France, sur Fazermen |
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant