Je dois récupérer ma moto chez le concess vers 14h, y aurait moyen de vous rejoindre ? On pourrait se donner un RDV un peu plus tard dans le sud de Paris ou vers Chevreuse selon l'itinéraire ?
Je sais pas pour combien de temps j'en ai, mais le passage chez Kawa risque d'être assez drôle, puisque :
- je leur ai laissée pour : synchro, jeu aux soupapes, et j'en profite pour leur demander bougie/filtre à air
- le gars me dit : "oulah, synchro/jeu faudra qu'on demande au chef d'atelier"
- coup de fil hier soir, 1/2h après avoir posé la moto : "le chef a rentré la moto dans le garage, apparemment il faut bien refaire un jeu aux soupapes, et du coup y aura pt être un aac mort"
- ce matin : "votre moto est prête, on a pas fait la synchro ni le jeu, par contre faut que le chef d'atelier vous explique qu'il y a pt-être un problème sur l'aac"
Donc en gros je vais payer pour les bougies et le filtre à air - les deux trucs que j'aurais pu faire en 1h - et ils vont me diagnostiquer un problème sans avoir même regardé le jeu aux soupapes ?! Super compétent... J'attends d'aller les voir pour balancer le nom du concessionnaire quand même 
Moralité : la prochaine fois je fais tout seul...