| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:36:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:36:50 ![]() pour ma part en lisant ca, je pense qu'a une chose, oubliez pas de mettre un coup de gaz rapide quand vous baisser vos rapports... |
La_Nouille Impervious to damage | ou d avoir un antidrible --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | mon dieu ils ont tue kenny --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:46:53 ![]()
|
moquette le maître des clefs | on est conscient de ce qu on faisait, non mais quelle blague alors que le mec il sait pas mettre de coup sur un retrogradage. Avec un R1 en plus Message édité par moquette le 25-05-2008 à 22:48:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lopengl | bonsoir a tous j'ai une question super importante
Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 25-05-2008 à 22:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 22:49:54 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 25-05-2008 à 22:52:56 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:49:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-05-2008 à 22:57:12 --------------- Music is the most high! |
threntril |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Ca sent le vécu ... Moi, je ne le ferai pas. C'est limite instinctif, tu voudras suivre, surtout si tu les vois super à l'aise, décontractés du virage. Et toi, avec tes pneus neufs et ton absence d'expérience, tu voudrais malgré tout te mettre là dedans? En plus, en rodage ... bref, fais toi au moins 2000 km avec ta moto avant de suivre un groupe. Message édité par andhar le 25-05-2008 à 23:00:08 |
edit : pour le sv injection, j'avais lu 1 ou 2 posts sur des mecs qui avaient eu les 2 modèles et qui consommaient moins avec leur carbu. Je peux me tromper donc Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 25-05-2008 à 23:00:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lopengl | Sam vimaire ouai je veux bien tes roadbooks par contre tu veux dire quoi par :
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:05:26 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
ton raisonnement fonctionnait peut être il y a 30 ans avec les moteurs à carbu mal réglé , sur une injection moderne (plus performante aux faibles charges qu'un carbu), c'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 25-05-2008 à 23:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:09:14 ![]()
|
bulfire |
|
lopengl | oki merci pour vos conseils et pour ton roadbook |
moquette le maître des clefs | et si tu laissais chauffer la moto un petit peu avant de partir --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:13:53 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:44:08 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'fin bon, t'as des potes chelous, scary, ça me fait penser au pote d'Antea --------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ | Ptain le coup de gaz c'est pas comme si c'était un truc trop difficile à faire en plus ... ça sent le mec qui s'est chié dessus à l'approche du virage --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:48:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant