| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 21:39:22 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 21-06-2008 à 22:01:38 |
marcoluni RAS | Ouais pas de souci, t'façon je suis en solo finalement, ma fille est malade, maman la garde ... Ca doit être po mal la CBF 1000 surement ...
Ouais alors quand et où (pas là) qui sort un road book ? Je prends l'option phoant aussi (j'ai mon d40 Edit : aïe, moquette pas de bol avec la street ... Message édité par marcoluni le 21-06-2008 à 22:32:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ashlor R.I.P. |
|
moquette le maître des clefs | je viens de rentrer, merci pour messages de soutien
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:16:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 23:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:22:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 23:23:51 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
moquette le maître des clefs | on verra pour la piste, je pense pas pouvoir suivre financierement pour le passage en piste --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 23:42:35 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moquette le maître des clefs | nan nan te presses pas, au besoin je te tiendrai au courant.
Getalifedel |
Tu as été à Denfert tout de même pour la fête de la siquemu ? Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 21-06-2008 à 23:58:16 |
clent Broap ! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel | Shimo : voilà le roadbook pour jeudi Bon c'est pas super long d'après gogole map ( 220 km ) mais c'est un concentré de ce qu'il se fait de mieux par ici On part de cagnes, on passe par les montagnes de l'arrière pays pour aller jusqu'à fayence , soit on mange là bas, sinon on se fait un casse dalle chez moi et on mange au bord du lac de saint cassiens ( on y passer c'est le point B ) , ensuite on rejoint les adrets de l'ésterel et on passe à travers ce magnifique paysage jusqu'à Agay ( yes a gay oeuf corse ) de là on reviens jusqu'à cagnes par le bord de mer, en passant par le cap d'antibes Normalement faudra prévoir 1 plein et demi facile , je crois que j'emporterai peut-être 2 l d'essence dans un bidon au cas où Sinon j'ai sous la main un autre road book, qui nous fait passer par les gorges du verdon Message cité 1 fois Message édité par biloo le 22-06-2008 à 00:19:46 |
am7 tadam | Bon me revoilou Alors pas grand chose à ajouter sur le CR de l'accident, mis à part que j'étais "juste" (heureusement à 10-15 mètres) derrière, donc je me suis tapé un énorme coup de flippe. Moquette a élargi au milieu de la route, le CBR a débarqué, fixette, frôlement, et deux moto au tas, on a évité le choc frontal de très peu Bref ça commence sérieusement à me faire flipper de ramasser des motards au tas sous mon nez, donc je vais aussi je pense espacer les balades en groupe, parce-que ça va finir par me dégoûter de la moto En tout cas courage moquette, et désolé de pas avoir pu te suivre jusqu'au bout, j'ai essayé de te retrouver jusqu'au Perray mais les pompiers t'avaient embarqué. Et dramatise pas trop, on reparlera de tout ça quand ça aura un peu refroidi. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 22-06-2008 à 01:22:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Ben les pompiers sont pas arrivés tout de suite, et y avait juste sa copine qui restait couchée par terre, lui se tenait debout à côté. D'ailleurs je lui ai proposé de s'asseoir, mais je pense que l'adrénaline lui faisait supporter la douleur sur le coup. Sinon bien sûr c'est pas de ma faute, mais j'avoue que l'histoire du "chat noir" commence à me faire rire jaune... Au début on rigolait des chutes devant mon nez, mais là j'en suis au point de plus en faire mention à mes proches (surtout à ma mère) quand on me demande de raconter une balade Si je disais tout à l'heure pour rigoler que j'avais l'habitude de ramasser des motos, cet accident là ça m'a vraiment foutu un choc, et avec le recul je crois que je vais vraiment lever le pied sur les balades en groupe. Je jette la pierre à personne et j'ai toujours soutenu les accidentés (dans tous les sens du terme), mais pour garder le plaisir de la moto je pense que ça devient impératif. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 22-06-2008 à 01:34:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain ...moi qui pensais lire de beaux ptits CR de ballade ...ça fais froid dans le dos |
Getalifedel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Quineto |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moquette, mucus, mondial, mono couille, manadou, la grenouille |
Getalifedel | Bon j'ai rien dit alors Message édité par Getalifedel le 22-06-2008 à 01:51:13 |
shimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant