Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15262553
Quineto
Posté le 21-06-2008 à 21:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

shimo a écrit :

Jvien davoir moquette au tel.

Le moral va pas trop le pauvre :(

J'ai pas demandé de détails pour l'accident pour pas l'embeter. Par contre le mec en cbr a une jambe et un bras cassé.

++

:/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 21:39:22  profilanswer

n°15262581
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-06-2008 à 21:43:34  profilanswer

shimo a écrit :

Jvien davoir moquette au tel.

Le moral va pas trop le pauvre :(

J'ai pas demandé de détails pour l'accident pour pas l'embeter. Par contre le mec en cbr a une jambe et un bras cassé.

++

J'suis en train de nous faire un roadbook aux ptits oignons  :D

ptain j'ai répondu sans lire  :sweat:  

Fait chier pour momo et le type en cbr :/

Message édité par biloo le 21-06-2008 à 22:01:38
n°15262983
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-06-2008 à 22:25:24  profilanswer

alors alors, des détails j'en ai puisque devinez quoi, en allant de Coignières à Dourdan chez mouman Canaille, j'ai croisé notre joyeuse troupe dans le bas coté avec 2 camions de pinpons et 4 voitures de gendarmes (classe  :sol: )

donc ce qu'il s'est passé :

sur la D24, virage tournant à gauche pour moquette, il prend la corde (la ligne centrale donc) d'un peu trop près alors que le mec en CBR qui arrive en sens inverse elargit et hop bisou.
Je sais pas si ils se sont vraiment percutés ou juste déséquilibrés, en tout cas les deux bécanes ont visiblement taté du bitume, la CBR avait le carter d'alternateur explosé entre autre.
moquette avait l'air OK, il était debout et j'ai discuté rapidement avec lui...

sauf que canaille m'attendait relativement rapidement vu qu'il avait des trucs à faire après ma fourche, donc je suis reparti.

suite de l'apres midi loose de mon coté : après m'etre copieusement perdu autour de Dourdan, je finis par arriver chez canaille bien à la bourre.
on attaque quand même le boulot, hop démontage, hop vidange de la fourche, hop remplacement du joint spi... ah bah non il est plus grand que celui d'origine [:dawa]
après reflexion et quelques autres galeres mineures mais longues (genre impossible de démonter l'autre bras de fourche, "tiens mais où elle va cette pièce" et j'en passe) on (il, surtout) finit par s'en sortir et remonte tout, youpie pret à repartir.

... 2min après être parti, me revla dans la cour de chez canaille : y'a un méchant bruit de frottement sur le train avant et le disque droit est marqué. On démonte l'etrier de frein, en pensant qu'un gravier a pu se bloquer : RAS. on souffle, remonte le tour, je vais pour retester, met mon casque... et pète mes lunettes.

reparation au scotch et à la glue et me vla enfin reparti, et je viens juste d'arriver chez moi  [:fatidik972]

---------------
Music is the most high!
n°15263074
marcoluni
RAS
Posté le 21-06-2008 à 22:31:08  profilanswer

Ouais pas de souci, t'façon je suis en solo finalement, ma fille est malade, maman la garde ...

Ca doit être po mal la CBF 1000 surement ...

Hulk_ a écrit :

@ owen,ou?quand?programme?

Ouais alors quand et où (pas là) qui sort un road book ?

Je prends l'option phoant aussi (j'ai mon d40  :sol: )

Edit : aïe, moquette pas de bol avec la street ...

Message édité par marcoluni le 21-06-2008 à 22:32:00
n°15263180
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2008 à 22:39:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

alors alors, des détails j'en ai puisque devinez quoi, en allant de Coignières à Dourdan chez mouman Canaille, j'ai croisé notre joyeuse troupe dans le bas coté avec 2 camions de pinpons et 4 voitures de gendarmes (classe  :sol: )

donc ce qu'il s'est passé :

sur la D24, virage tournant à gauche pour moquette, il prend la corde (la ligne centrale donc) d'un peu trop près alors que le mec en CBR qui arrive en sens inverse elargit et hop bisou.
Je sais pas si ils se sont vraiment percutés ou juste déséquilibrés, en tout cas les deux bécanes ont visiblement taté du bitume, la CBR avait le carter d'alternateur explosé entre autre.
moquette avait l'air OK, il était debout et j'ai discuté rapidement avec lui...

sauf que canaille m'attendait relativement rapidement vu qu'il avait des trucs à faire après ma fourche, donc je suis reparti.

suite de l'apres midi loose de mon coté : après m'etre copieusement perdu autour de Dourdan, je finis par arriver chez canaille bien à la bourre.
on attaque quand même le boulot, hop démontage, hop vidange de la fourche, hop remplacement du joint spi... ah bah non il est plus grand que celui d'origine [:dawa]
après reflexion et quelques autres galeres mineures mais longues (genre impossible de démonter l'autre bras de fourche, "tiens mais où elle va cette pièce" et j'en passe) on (il, surtout) finit par s'en sortir et remonte tout, youpie pret à repartir.

... 2min après être parti, me revla dans la cour de chez canaille : y'a un méchant bruit de frottement sur le train avant et le disque droit est marqué. On démonte l'etrier de frein, en pensant qu'un gravier a pu se bloquer : RAS. on souffle, remonte le tour, je vais pour retester, met mon casque... et pète mes lunettes.

reparation au scotch et à la glue et me vla enfin reparti, et je viens juste d'arriver chez moi  [:fatidik972]

:sweat: pfiou, ma hantise, ce genre d'accrochage

sinon, j'ai ton énorme filtre, donc :o

---------------
we are the dollars and cents
n°15263266
Ashlor
R.I.P.
Posté le 21-06-2008 à 22:46:50  profilanswer

clent a écrit :

Sinon, chute de moquette :/
Sur la D23 (il me semble), il a frôlé un CBR dans un virage, les deux aux tas ; motos chez le garageo, pas de gros bobo pour moquette... La passagère du gars en CBR est repartie en ambulance mais apparemment juste un peu mal au genou.

Purée les boules, bon rétablissement et bon courage  :(  

paranoidandroid a écrit :

Rentré, bonne chtite ballade seine et marnaise :o

Je suis vraiment content que ça t'aie plu  :love: Et je suis content d'avoir trouvé de nouvelles petites routes agréables à rouler, bien qu'un peu tape cul  [:matleflou]  

n°15263604
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-06-2008 à 23:09:12  profilanswer

je viens de rentrer, merci pour messages de soutien
Moi physiquement je m en sors avec pas grand chose, genou et hanche droite erafles et un peu mal a la main gauche.
En face le mec a le poignet pete et une triple fracture a la jambe, un bon mois de platre pour lui :/
Sa passagere m avait l air d aller mieux je pense qu elle est surtout choquee.
Pour la grenouille, la jante avant est foutue et le radiateur doit etre surement perce mais je pense qu il va surement y avoir autre chose....

Concernant les circonstances de l accident c etait sur la D24, on roulait pourtant pas comme des demeures premier virage a droite j elargis un peu je me retrouve au milieu de la route sur les pointilles alors que le mec arrive en face en coupant au point de corde donc on se frotte latteralement ce qui nous envoient valdinguer.

Voila grosse boulette de ma part, je vous cache pas que j ai le moral dans les chaussettes et que j ai une serieuse remise en question concernant mon avenir en 2 roues, de toute facon l assurance va surement choisir pour moi parceque avec 2 gros cartons en 5 mois je pourrais surement pas l assuree l an prochain.  
Je vais surement la revendre et si je peux toujours m assurer me prendre un CB pour mes deplacements urbains

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15263681
Bitman
STAY APART
Posté le 21-06-2008 à 23:14:09  profilanswer

ouille :(

cas de figure classique, le mono a la ME nous avais bien mis l'accent la dessus, gaffe au virage a gauche, pas de bol de foirer sa trajo juste quand un mec en face deboule, enfin bon dis toi que ca aurait pu etre un camion et ca aurait été moins sympa comme bisou [:matleflou]

n°15263716
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 23:16:37  answer

moquette a écrit :

Moi physiquement je m en sors avec pas grand chose, genou et hanche droite erafles et un peu mal a la main gauche.
En face le mec a le poignet pete et une triple fracture a la jambe, un bon mois de platre pour lui :/
Pour la grenouille, la jante avant est foutue et le radiateur doit etre surement perce mais je pense qu il va surement y avoir autre chose....

Concernant les circonstances de l accident c etait sur la D24, on roulait pourtant pas comme des demeures premier virage a droite j elargis un peu je me retrouve au milieu de la route sur les pointilles alors que le mec arrive en face en coupant au point de corde donc on se frotte latteralement ce qui nous envoient valdinguer.

Voila grosse boulette de ma part, je vous cache pas que j ai le moral dans les chaussettes et que j ai une serieuse remise en question concernant mon avenir en 2 roues, de toute facon l assurance va surement choisir pour moi parceque avec 2 gros cartons en 5 mois je pourrais surement pas l assuree l an prochain.  
Je vais surement la revendre et si je peux toujours m assurer me prendre un CB pour mes deplacements urbains

Mon kekette, t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup :/
Moi je dis, passe la sur piste et prend toi un 500 pour la route si deja tu commences a penser comme ca...
Courage.

n°15263771
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2008 à 23:19:59  profilanswer

+1
arsouille sur piste et coolos sur un p'tit brelon pour la route, ça te réconcilierait probablement plus sereinement avec la moto

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 23:19:59  profilanswer

n°15263804
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 23:22:47  answer

Fender a écrit :

+1
arsouille sur piste et coolos sur un p'tit brelon pour la route, ça te réconcilierait probablement plus sereinement avec la moto

tout a fait. Perso c'est comme ca que je suis venu a la piste, après un bon crash. Comme beaucoup de pistards d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 23:23:51
n°15263844
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-06-2008 à 23:25:35  profilanswer

moquette a écrit :

Courage moquette  :jap:  

n°15264021
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-06-2008 à 23:40:40  profilanswer

on verra pour la piste, je pense pas pouvoir suivre financierement pour le passage en piste :/

merci pour le soutien, a shimo pour son coup de fil et a un inconnu qui m a laisse un sms....

---------------
n°15264032
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 23:41:53  profilanswer

moquette a écrit :

on verra pour la piste, je pense pas pouvoir suivre financierement pour le passage en piste :/

merci pour le soutien, a shimo pour son coup de fil et a un inconnu qui m a laisse un sms....

Un inconnu  [:das moorrad]

---------------
-
n°15264042
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 23:42:35  answer

moquette a écrit :

deja remets toi bien, essaie de dormir cette nuit. Tu verras deja les choses autrement dans quelques jours.

n°15264049
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-06-2008 à 23:43:06  profilanswer

a c etait toi, desole j avais plus ton numero je t enregistre a nouveau  :jap:  
en tout cas merci, ca remonte le moral quand tu poireautes depuis 2h a l hosto

---------------
n°15264059
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 23:43:59  profilanswer

moquette a écrit :

a c etait toi, desole j avais plus ton numero je t enregistre a nouveau  :jap:  
en tout cas merci, ca remonte le moral quand tu poireautes depuis 2h a l hosto

Oué oué nan c'est bon j'ai compris [:naxos]

---------------
-
n°15264060
logman
Posté le 21-06-2008 à 23:44:04  profilanswer

[:haha] cte honte

n°15264068
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-06-2008 à 23:45:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

scuse desole [:fight]

en plus ton gpz risque de m interesser d ici peu...

---------------
n°15264076
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 23:45:52  profilanswer

moquette a écrit :

scuse desole [:fight]

en plus ton gpz risque de m interesser d ici peu...

Redémarré ou en l'état ?

---------------
-
n°15264082
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-06-2008 à 23:46:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Redémarré ou en l'état ?

roulant.... enfin ca dependra de l assurance ca :/

---------------
n°15264110
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-06-2008 à 23:48:26  profilanswer

moquette a écrit :

roulant.... enfin ca dependra de l assurance ca :/

Oki.  
Actuellement je manque un poil de motivation pour m'en charger, mais ça dépend si tu es pressé ou non.  
L'avantage c'est que c'est un 90, du coup sur une meule de cet âge, l'assurance fait pas trop iech en général (110e pour mon cas)

---------------
-
n°15264134
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-06-2008 à 23:50:38  profilanswer

nan nan te presses pas, au besoin je te tiendrai au courant.
C est une eventualite que j envisage au cas ou l assurance m assassine, fait comme si je t avais rien dit.

---------------
n°15264195
Getalifede​l
Posté le 21-06-2008 à 23:55:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

(...)

Tu as été à Denfert tout de même pour la fête de la siquemu ?  :??: J'y suis allé une heure ou deux c'était pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Getalifedel le 21-06-2008 à 23:58:16
n°15264256
clent
Broap !
Posté le 22-06-2008 à 00:00:32  profilanswer

moquette a écrit :

nan nan te presses pas, au besoin je te tiendrai au courant.
C est une eventualite que j envisage au cas ou l assurance m assassine, fait comme si je t avais rien dit.

Content que tu n'aies effectivement rien, j'avais un doute quand Am7 m'a envoyé un texto comme quoi t'étais à l'hôpital... J'ai eu le coup de flip de ma vie en voyant la chute putain...

n°15264397
Naxos
\o/
Posté le 22-06-2008 à 00:15:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu dois être le seul sur ce forum à utiliser ce smiley pourri [:tinostar]

Courage moquette, normal que tu aies le moral à zéro là, ça va revenir  [:andromaque]  
Et l'autre carton tu n'étais pas responsable je crois ?

---------------
[Folio Photos]
n°15264440
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-06-2008 à 00:18:44  profilanswer

Shimo : voilà le roadbook pour jeudi

Bon c'est pas super long d'après gogole map ( 220 km ) mais c'est un concentré de ce qu'il se fait de mieux par ici
http://minilien.com/?2rsF8NDI8Y

On part de cagnes, on passe par les montagnes de l'arrière pays pour aller jusqu'à fayence , soit on mange là bas, sinon on se fait un casse dalle chez moi et on mange au bord du lac de saint cassiens ( on y passer c'est le point B ) , ensuite on rejoint les adrets de l'ésterel et on passe à travers ce magnifique paysage jusqu'à Agay ( yes a gay oeuf corse ) de là on reviens jusqu'à cagnes par le bord de mer, en passant par le cap d'antibes

Normalement faudra prévoir 1 plein et demi facile , je crois que j'emporterai peut-être 2 l d'essence dans un bidon au cas où :D

Sinon j'ai sous la main un autre road book, qui nous fait passer par les gorges du verdon
La fin sera la même c'est juste qu'on se tape pas de montagne
A toi de voir , sachant qu'en montagne on aura peut-être plus à faire gaffe pour le carburant

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 22-06-2008 à 00:19:46
n°15264612
Getalifede​l
Posté le 22-06-2008 à 00:47:52  profilanswer

C'est dans ce virolo là:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/22/img-004301gpw3a.jpg

Moquette courage vieux !  :sweat: Dis toi que tu as évité le pire : choc frontal avec ses conséquences. Ça arrive à plein de moards de mordre la ligne centrale un jour ou l'autre. Certes c'est le 2ème carton mais c'est le 1er responsable. Erf  [:iskenkahn]  je sais pas quoi te dire... ça me fait chier de te voir dans cet état psychologique là.

Même grenouille... c'est pas énorme ce qu'elle a comparé à un choc qui aurait été frontal. Laisse décanter et voir comment les choses évoluent du coté de l'assureur et de l'expert.

On pense à toi !  :jap:

Message édité par Getalifedel le 22-06-2008 à 01:30:59
n°15264722
am7
tadam
Posté le 22-06-2008 à 01:19:22  profilanswer

Bon me revoilou :o

Alors pas grand chose à ajouter sur le CR de l'accident, mis à part que j'étais "juste" (heureusement à 10-15 mètres) derrière, donc je me suis tapé un énorme coup de flippe. Moquette a élargi au milieu de la route, le CBR a débarqué, fixette, frôlement, et deux moto au tas, on a évité le choc frontal de très peu :/ Grosse décharge d'adrénaline pour ma part, sur le coup, et pour relever la moto au milieu de la route alors qu'y avait des motards qui débarquaient en bourrinant dans le virolo. Je suis étonné que le mec en face se soit fracturé le bras et la jambe car il avait de souffrir mais se tenait debout pendant toute la procédure avec gendarmes et pompiers.

Bref ça commence sérieusement à me faire flipper de ramasser des motards au tas sous mon nez, donc je vais aussi je pense espacer les balades en groupe, parce-que ça va finir par me dégoûter de la moto :(

En tout cas courage moquette, et désolé de pas avoir pu te suivre jusqu'au bout, j'ai essayé de te retrouver jusqu'au Perray mais les pompiers t'avaient embarqué. Et dramatise pas trop, on reparlera de tout ça quand ça aura un peu refroidi.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 22-06-2008 à 01:22:26

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15264734
Getalifede​l
Posté le 22-06-2008 à 01:23:15  profilanswer

Moi aussi ça m'étonne pour les fractures du pilote du CBR si il est effectivement resté parmi nous jusqu'à que sa passagère soit emmenée à l'hosto... Ne serait-il pas parti dans un autre camion de pompier au tout début ? :??: Une fracture c'est possible de tenir quelques instants mais triple fracture poignet et jambe, ce n'était pas Chuck Norris tout de même pour rester debout tout ce temps !!

Courage à toi aussi Am7... :jap:

Message édité par Getalifedel le 22-06-2008 à 01:31:55
n°15264775
am7
tadam
Posté le 22-06-2008 à 01:32:35  profilanswer

Ben les pompiers sont pas arrivés tout de suite, et y avait juste sa copine qui restait couchée par terre, lui se tenait debout à côté. D'ailleurs je lui ai proposé de s'asseoir, mais je pense que l'adrénaline lui faisait supporter la douleur sur le coup.

Sinon bien sûr c'est pas de ma faute, mais j'avoue que l'histoire du "chat noir" commence à me faire rire jaune... Au début on rigolait des chutes devant mon nez, mais là j'en suis au point de plus en faire mention à mes proches (surtout à ma mère) quand on me demande de raconter une balade :/

Si je disais tout à l'heure pour rigoler que j'avais l'habitude de ramasser des motos, cet accident là ça m'a vraiment foutu un choc, et avec le recul je crois que je vais vraiment lever le pied sur les balades en groupe. Je jette la pierre à personne et j'ai toujours soutenu les accidentés (dans tous les sens du terme), mais pour garder le plaisir de la moto je pense que ça devient impératif.

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 22-06-2008 à 01:34:46

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15264781
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-06-2008 à 01:33:31  profilanswer

Putain ...moi qui pensais lire de beaux ptits CR de ballade ...ça fais froid dans le dos  

Bon rétablissement moquette .

n°15264793
Getalifede​l
Posté le 22-06-2008 à 01:36:28  profilanswer

am7 a écrit :

Ben les pompiers sont pas arrivés tout de suite, et y avait juste sa copine qui restait couchée par terre, lui se tenait debout à côté. D'ailleurs je lui ai proposé de s'asseoir, mais je pense que l'adrénaline lui faisait supporter la douleur sur le coup.

Sinon bien sûr c'est pas de ma faute, mais j'avoue que l'histoire du "chat noir" commence à me faire rire jaune... Au début on rigolait des chutes devant mon nez, mais là j'en suis au point de plus en faire mention à mes proches (surtout à ma mère) quand on me demande de raconter une balade :/  

Si je disais tout à l'heure pour rigoler que j'avais l'habitude de ramasser des motos, cet accident là ça m'a vraiment foutu un choc, et avec le recul je crois que je vais vraiment lever le pied sur les balades en groupe. Je jette la pierre à personne et j'ai toujours soutenu les accidentés (dans tous les sens du terme), mais pour garder le plaisir de la moto je crois que ça devient impératif.

J'ai édité entre temps car c'est bien évidement inimaginable que tu puisses avoir un lien avec ces cartons. Sale loi des séries. Et ça se termine pas si mal vu les risques encourus en moo...

n°15264796
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-06-2008 à 01:36:44  profilanswer

am7 a écrit :

Si je disais tout à l'heure pour rigoler que j'avais l'habitude de ramasser des motos, cet accident là ça m'a vraiment foutu un choc, et avec le recul je crois que je vais vraiment lever le pied sur les balades en groupe. Je jette la pierre à personne et j'ai toujours soutenu les accidentés (dans tous les sens du terme), mais pour garder le plaisir de la moto je crois que ça devient impératif.

ça doit faire bizarre c'est clair mais d'aprés ce que j'ai lu vous avez pas rouler comme des cons ... donc t'as rien à te reprocher.

n°15264821
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-06-2008 à 01:42:06  profilanswer

moquette a écrit :

........ssurer me prendre un CB pour mes deplacements urbains

Ho merde alors !  :sweat:  

Vraiment je suis désolé de ce qui t'arrive, sincèrement.  :jap:  

Heureusement tu t'en tires plus que bien au vu des circonstances.

COURAGE !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15264825
Quineto
Posté le 22-06-2008 à 01:43:00  profilanswer

am7 a écrit :

Si je disais tout à l'heure pour rigoler que j'avais l'habitude de ramasser des motos, cet accident là ça m'a vraiment foutu un choc, et avec le recul je crois que je vais vraiment lever le pied sur les balades en groupe. Je jette la pierre à personne et j'ai toujours soutenu les accidentés (dans tous les sens du terme), mais pour garder le plaisir de la moto je pense que ça devient impératif.

Lors de mon accident j'ai relever ma moto, securise la zone, soutenu ma copine pour l'emmener aux pompiers, vu les flics etc...
alors que j'avais la rate eclate, un debut d'hemoragie interne, un coude casse, 2 cotes feles, l'homoplate fele  :D  

sur le coup je sentais rien de rien, pendant le trajet vers l'hopital j'ai commencer a serieusement morfle  [:quineto]  

donc la franchement ca ne m'etonne pas plus que ca  :jap:  
En fait sur le coup tu penses bcp plus a ta copine allonge par terre qu'a toi  :jap:  

n°15264842
logman
Posté le 22-06-2008 à 01:46:00  profilanswer

Quineto a écrit :

Lors de mon accident j'ai relever ma moto, securise la zone, soutenu ma copine pour l'emmener aux pompiers, vu les flics etc...
alors que j'avais la rate eclate, un debut d'hemoragie interne, un coude casse, 2 cotes feles, l'homoplate fele  :D  

sur le coup je sentais rien de rien, pendant le trajet vers l'hopital j'ai commencer a serieusement morfle  [:quineto]  

donc la franchement ca ne m'etonne pas plus que ca  :jap:  
En fait sur le coup tu penses bcp plus a ta copine allonge par terre qu'a toi  :jap:  

Alors que cette salope (pas la tienne hein) n'a que ce qu'elle mérite  [:nookonee]  

Ouaip lors d'un accident on passe en état second, sauf que quelques heures plus tard le corps s'en rappel et le fait payer cher  [:blessure]

n°15264848
logman
Posté le 22-06-2008 à 01:47:28  profilanswer

En tout cas l'essentiel est que moquette aille bien et ça c'est la meilleur des nouvelles.

Les moants pour la prochaine ballade je vous conseil d'adopter un rythme hypra cool de ballade découverte du paysage comme ça on aura de beaux CR et de belles photos :)

Et AM7 fou toi en tete de cortege comme ça y'aura personne devant toi :D

n°15264850
logman
Posté le 22-06-2008 à 01:48:08  profilanswer

Moquette, mucus, mondial, mono couille, manadou, la grenouille  [:krapal]

n°15264851
Getalifede​l
Posté le 22-06-2008 à 01:48:10  profilanswer

Bon j'ai rien dit alors  [:cerveau arn0] La nature me surprendra toujours. [:cerveau pingouino]

Message édité par Getalifedel le 22-06-2008 à 01:51:13
n°15264867
shimo
Posté le 22-06-2008 à 01:51:41  profilanswer

+1, on a toujours une vue bien différente, faut pas prendre de décisions hatives et laisser l'esprit refroidir

biloo a écrit :

Shimo : voilà le roadbook pour jeudi

Bon c'est pas super long d'après gogole map ( 220 km ) mais c'est un concentré de ce qu'il se fait de mieux par ici  
http://minilien.com/?2rsF8NDI8Y

On part de cagnes, on passe par les montagnes de l'arrière pays pour aller jusqu'à fayence , soit on mange là bas, sinon on se fait un casse dalle chez moi et on mange au bord du lac de saint cassiens ( on y passer c'est le point B ) , ensuite on rejoint les adrets de l'ésterel et on passe à travers ce magnifique paysage jusqu'à Agay ( yes a gay oeuf corse ) de là on reviens jusqu'à cagnes par le bord de mer, en passant par le cap d'antibes  

Normalement faudra prévoir 1 plein et demi facile , je crois que j'emporterai peut-être 2 l d'essence dans un bidon au cas où :D  

Sinon j'ai sous la main un autre road book, qui nous fait passer par les gorges du verdon  
La fin sera la même c'est juste qu'on se tape pas de montagne  
A toi de voir , sachant qu'en montagne on aura peut-être plus à faire gaffe pour le carburant  

Je te réponds demain ;)

am7 a écrit :

Bon me revoilou :o
Bref ça commence sérieusement à me faire flipper de ramasser des motards au tas sous mon nez, donc je vais aussi je pense espacer les balades en groupe, parce-que ça va finir par me dégoûter de la moto :(
En tout cas courage moquette, et désolé de pas avoir pu te suivre jusqu'au bout, j'ai essayé de te retrouver jusqu'au Perray mais les pompiers t'avaient embarqué. Et dramatise pas trop, on reparlera de tout ça quand ça aura un peu refroidi.

Faut faire quelque chose la, trouver un exorciste ou un truc du genre, ça devient plus possible :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)