| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:31:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:31:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:38:52 ![]()
|
am7 tadam |
Quand y fera beau
C'est que le début, mais je confirme que cinetryx est bien loin de rouler au-dessus de ses pompes malgré le missile sol-air qu'il a entre les jambes. Que ce soit sur autoroute ou dans le viroleux, je l'ai jamais vu essayer d'allumer comme un porc pour me suivre ou me dépasser (j'ai roulé très tranquilement, surtout sous la pluie). Encore une fois, pour l'avoir vu rouler, et vu son discours, je suis plutôt rassuré par l'attitude de son conducteur donc je m'en fais pas trop trop pour le moment edit : même si c'est un très mauvais choix pour débuter Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-06-2008 à 20:44:29 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | shimo>8-9h, le minutage google me semble correct, ça doit être ce que j'avais mis en comptant les pipi mais pas le repas
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-06-2008 à 20:54:06 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:52:34 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | C'est mauvais d'aller rouler avec am7 quand on a une moto depuis moins d'une semaine ... |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 15-06-2008 à 20:53:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KG21 | Bon, après avoir acheté 4 cartes région Michelin, j'ai retravaillé mon roadbook |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:54:37 ![]()
Possible, en attendant kest'en a à cirer de faire 50 km de plus, quand c'est dans des paysages sublimes ? |
Antea 3 fois plus.. | Achat du pote d'un pote hier : |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 15-06-2008 à 21:02:19 |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam | On a fait un petit pèlerinage dans ton virage d'ailleurs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:05:26 ![]()
|
|
moquette le maître des clefs | tu l apprecies c est le principal, perso je suis pas fan en tout cas feloche Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-06-2008 à 21:06:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 15-06-2008 à 21:08:39 |
am7 tadam |
moquette le maître des clefs | vous en avez pas marre de vous prendre le bec pour rien --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-06-2008 à 21:10:30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
KG21 |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr