| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:16:22 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:16:30 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
shimo |
J'hésite à aller "louer" un tomtom à carrefour (pas la peine de critiquer le principe, je sais je sais..), mais ça fait quand même une belle somme à avancer car il faut un modèle avec lecteur de SD je crois ? Sinon je pense papier.
Très joli
Voila je me barre et tu roule
Via l'est de l'a6 Via l'ouest de l'a6 EDIT: CODE GENEVOVITCH Message cité 2 fois Message édité par shimo le 15-06-2008 à 21:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:20:10 ![]()
|
biloo hej franskjävel | Shimo, si tu veux faire un tour dans le sud est , je peux t'heberger une nuit , bon ça sera pas grand luxe ( matelas posé au sol dans ma chambre, y'a la place ) , mais je propose au cas où Message cité 1 fois Message édité par biloo le 15-06-2008 à 21:23:27 |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 21:23:08 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
KG21 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:26:35 ![]()
|
KG21 |
shimo |
biloo hej franskjävel |
KG21 | C'est pas trop chiant à enlever de la moto les sacoches ? |
mistigrigri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:32:22 ![]()
|
am7 tadam |
Ouais et c'était pas du luxe, y a des bagnoles qui bombardaient bien dans la côte
et ça continue Message édité par am7 le 15-06-2008 à 21:33:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:33:35 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Bitman STAY APART |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam | On voit rien sur cette photo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:50:54 ![]()
|
am7 tadam | tu t'es tapé 1000 bornes pour aller en Chevreuse ? Dans ce cas effectivement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 21:52:53 ![]() Moi j'ai une question : pourquoi vous les mecs du sud, vous vous trainez la bite à ce point-là alors que vous vivez à virolo-land ? |
am7 tadam | +1, y a qu'à voir l'avatar de bitman, il est beau l'ayatollah du virage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam | y a le Vexin aussi, ça tourne pas des masses, mais un peu, et c'est joli --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant