JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
andhar Vieillir ou mourir |
Le peu de route que j'ai fait avec le S2 m'a semblé raisonnable, mais effectivement je passais le rapport supérieur vers les 7000, avant 8000 en tout cas.
Au tout début, la barrière des 8000 me fera plus peur qu'autre chose, mais après ... J'ai bien envie de dire que je ne serai pas tenté, que les moteurs hurlants c'est pas ma tasse de thé, mais j'ai aussi dit ça du tabac ...
Je vais donc reconsidérer la question comme on dit. Par curiosité, je demanderai aux assurances différent type de moto dont le FZ6, leur calcul doit bien faire ressortir la dure réalité dans leur prix!
Faudrait déjà que je tombe sur le vendeur ... mais il est probable que le mec ne soit pas à 1k€ près, qu'il préfère la tranquilité d'une reprise par le concessionnaire, etc ... Bref, peu importe, vu que je ne vais probablement pas lui prendre.
Sinon, le FZ6 en 78cv, ça serait moins délirant, ou ça serait tout simplement chiant avant et après les 7000 tr/min?
|