| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:01:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:01:28 ![]() ![]() |
geant bleu | yeux bleu pawa --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shimo | Am7 tu vends la bécane pour une chute ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tain, je ne vois pas ce que vous y trouvez, je préfère la grosse nouille à moquette --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:13:51 ![]() ![]() |
shimo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par gamer-fou le 24-05-2008 à 22:20:53 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:22:04 ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
C'est vrai que je suis assez auto-critique, ça m'aide à progresser. Mais sur la dernière balade dans le Morvan j'avais beaucoup plus de commentaires positifs que négatifs sur mon roulage En fait je revendrais bien ma moto plus pour la ville que pour la route, parce-qu'au contraire sur route je l'aime de plus en plus. J'y pense quand même depuis un moment vu que je fais 80% de ville et 20% de route, alors que la ZR7s est une routière. Sachant que les "accrochages" en ville sont plus fréquents, ce petit accident c'est un peu le déclic pour moi : mieux vaut que j'achète une bécane naked, maniable en ville et polyvalente. Qui plus est moins chère à assurer d'ici à ce que je perde mon malus. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-05-2008 à 22:26:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Désolé pour toi am7 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
Je sais pas si les points de rouille se ratrappent Pour la tdf je vais recoller les bouts manquants en attendant d'en retrouver une pas trop chère (j'ai perdu l'enchère), ce sera un peu rafistolé mais en dehors de l'esthétique ça devrait pas poser de problème. Le reste est ok malgré quelques rayures (je peux faire des photos). Je vais essayer de faire une estimation de prix. Message édité par am7 le 24-05-2008 à 22:31:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre ptibeur, une zr7 (et carrenée en plus) en 34cv, je sais pas si c'est une super idée --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | je viens de voir desole pour toi Am7, t as pas de bobos c est le principal.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ | Nan mais le carénage c'est pas si lourd faut pas exagérer hein (pour les chutes c'est autre chose) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-05-2008 à 22:33:20 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:35:26 ![]()
|
am7 tadam |
Ca va être sympa les descentes dans le Morvan
Ah 34 cv ?
Ouais, disons qu'au deuxième changement de carénage ça commence à rentrer dans la crâne.
Non c'est pas le poids mais le prix des carénages le problème Message édité par am7 le 24-05-2008 à 22:36:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
am7 tadam | Non vraiment pas farouche. Mais quand même un peu de couple pour l'agrément, un gros moteur, un beau bruit de "gros" 4 patt (surtout avec le Scorpion J'ai oublié un accessoire et pas des moindres : les durites avia Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-05-2008 à 22:43:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yep, bon ben j'attends ta propale alors si tu te décides à vendre Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 24-05-2008 à 22:43:57 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
geant bleu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs |
geant bleu |
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant