Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5907  5908  5909  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14811433
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

ça a surtout une meilleur reprise qu'un 4 cylindres :)


en 5è a 20km/h elle reprends bien ta meule ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 21:33:48  profilanswer
 

n°14811435
pizzai69
Posté le 08-05-2008 à 21:33:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :


bah ca racle en bas, ca a pas d'allonge, ya tout qui viens d'un coup, yen a a qui ca plait perso je trouve ca pourrave, a part le gros frein moteur qui est sympa :D


L'er6 spa un V-twin, ca a pas encore le comportement que tu décris. Ca reste plutot souple et ca s'etouffe pas en haut régime.
 

Spoiler :

Teste un 1000 V twin pour voir si ca manque d'allonge :D


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°14811436
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:34:31  profilanswer
 

Tu veux qu'on aille essayer ? oO
 
Tu peux dire ce que tu veux sur les Bi, mais ça a plus de reprise qu'un 4 cylindres, à puissance plus ou moins égale :-/
 
A titre d'exemple, j'ai une meilleure reprise qu'un FZ6 S2 (98cv)

Message cité 2 fois
Message édité par Antea le 08-05-2008 à 21:35:35
n°14811446
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:35:23  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


L'er6 spa un V-twin, ca a pas encore le comportement que tu décris. Ca reste plutot souple et ca s'etouffe pas en haut régime.
 

Spoiler :

Teste un 1000 V twin pour voir si ca manque d'allonge :D



j'ai testé un er6, c'est comme ca
j'ai testé un s2r 1000, c'est comme ca aussi meme si ca pousse
 
essaye encore :o

n°14811457
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2008 à 21:36:11  profilanswer
 

Antea a écrit :

Tu veux qu'on aille essayer ? oO
 
Tu peux dire ce que tu veux sur les Bi, mais ça a plus de reprise qu'un 4 cylindres, à puissance plus ou moins égale :-/
 
A titre d'exemple, j'ai une meilleure reprise qu'un FZ6 S2 (98cv)


Ca a plus de reprise plus bas
Les plages d'utilisation sont différentes.


---------------
-
n°14811459
Tapmensinq​ue
Posté le 08-05-2008 à 21:36:16  profilanswer
 

Antea a écrit :

Tu veux qu'on aille essayer ? oO
 
Tu peux dire ce que tu veux sur les Bi, mais ça a plus de reprise qu'un 4 cylindres, à puissance plus ou moins égale :-/
 
A titre d'exemple, j'ai une meilleure reprise qu'un FZ6 S2 (98cv)


 
 
T'as une er6?

n°14811466
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:36:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ca a plus de reprise plus bas
Les plages d'utilisation sont différentes.


 
Disons qu'un usage courant c'est plus "pratique" non ? Plutot que d'aller chercher la puissance dans le haut du compte tour en faisant tomber des rapports, ta juste a tourner la poignée  :o

n°14811469
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:37:30  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
 
T'as une er6?


 
Nop j'ai un V-twin justement, dans un SV 650N post 2003 :)

n°14811482
Tapmensinq​ue
Posté le 08-05-2008 à 21:39:15  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Nop j'ai un V-twin justement, dans un SV 650N post 2003 :)


 
 
Donc ça a plus de reprises qu'un 4 cylindres, mais hier j'ai lu sur un lien que qqn du forum m'a filé que la version 78 de la FZ6 était plus coupleuse que la version 98cv.... Donc je me demande si finalement c'est pas kifkif entre la 78 et l er6

n°14811494
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-05-2008 à 21:40:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :


bah ca racle en bas, ca a pas d'allonge, ya tout qui viens d'un coup, yen a a qui ca plait perso je trouve ca pourrave, a part le gros frein moteur qui est sympa :D


 
Ça c'est la définition de Bitman :o
 


 
Ok ok, pas mal du tout :jap:
 

Tapmensinque a écrit :


 
Ok mais alors pourquoi ça se vend tant?  en moto de débutant ya pourtant  un paquet de 4 cylindres mais tout le monde me parle de l'er6  [:spamafote]  
 
C'est l'assurance je pense


 
Parce que c'est bien un bicylindre pour commencer, il n'y a pas à monter dans les tours pour que ça avance, tu peux avoir le kiki tout dur sans rouler vite :)
 

Bitman a écrit :


en 5è a 20km/h elle reprends bien ta meule ? :D


 
Un bandit, tu crois que qu'en 5 à 20km/h elle reprend bien...
 
Compare ce qui est comparable Bitmole :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 21:40:51  profilanswer
 

n°14811498
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:41:25  profilanswer
 

dit il avec son mixeur :D

n°14811509
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-05-2008 à 21:42:29  profilanswer
 

Bah justement, on ne parle pas de mixeur de 125 chevaux là :o
 
Et j'ai un SV650 alors je peux me permettre de vanter ses mérites :o


---------------
Moards Garage
n°14811516
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:43:01  profilanswer
 

Toujours est-il que conseiller un 4 cylindres pour un débutant alors qu'il n'a touché qu'a ça c'est con, et de prétexter que le bi ressemble à un diesel l'est encore plus :-/


Message édité par Antea le 08-05-2008 à 21:43:23
n°14811517
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:43:03  profilanswer
 

un SV n'a pas de merite, a part celui du zipo ptete :o

n°14811524
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-05-2008 à 21:43:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un SV n'a pas de merite, a part celui du zipo ptete :o


 
Dit-il avec un tankulator [:gas]


---------------
Moards Garage
n°14811528
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:43:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Dit-il avec un tankulator poussif [:gas]


 
 :o  

n°14811543
Tapmensinq​ue
Posté le 08-05-2008 à 21:46:20  profilanswer
 

J'ai l'impression d'être dans la JBT là   [:atari]

n°14811544
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:46:22  profilanswer
 


moi je l'ai pas planté dans la terre pour voir si y poussait en tout cas  :D  
 
demain je bosse je prends un peu d'avance permetez hein :o

n°14811545
geant bleu
Posté le 08-05-2008 à 21:46:23  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Disons qu'un usage courant c'est plus "pratique" non ? Plutot que d'aller chercher la puissance dans le haut du compte tour en faisant tomber des rapports, ta juste a tourner la poignée  :o


Bah non pareil je tourne la poignée  :heink:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14811552
geant bleu
Posté le 08-05-2008 à 21:47:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Un bandit, tu crois que qu'en 5 à 20km/h elle reprend bien...
 
Compare ce qui est comparable Bitmole :o


Bah ça reprends déjà VROOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14811556
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:47:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :


moi je l'ai pas planté dans la terre pour voir si y poussait en tout cas  :D  
 
demain je bosse je prends un peu d'avance permetez hein :o


 
Enflure xD  
C'est un couba je réponds pas :p
 

geant bleu a écrit :


Bah non pareil je tourne la poignée  :heink:


 
 
Ouais bah d'accord, ta raison :o
A n'importe quel régime, un 4 cylindre aura plus de reprise qu'un Bi ;)

n°14811564
geant bleu
Posté le 08-05-2008 à 21:48:29  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
 
Ouais bah d'accord, ta raison :o
A n'importe quel régime, un 4 cylindre aura plus de reprise qu'un Bi ;)


Explique moi le problème de faire tourner le moteur plus haut en tour ?


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14811572
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:49:49  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Explique moi le problème de faire tourner le moteur plus haut en tour ?


 
T'es posé en 2 à 50, ta besoin d'accelerer de manière masculine, bah sur le SV tu tourne la poignée, sur le FZ6 tu repasse en 1, c'est tout.
Si tu trouve ça plus fastoche de faire tomber un rapport, libre à toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Antea le 08-05-2008 à 21:50:06
n°14811576
geant bleu
Posté le 08-05-2008 à 21:50:36  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
T'es posé en 2 à 50, ta besoin d'accelerer de manière masculine, bah sur le SV tu tourne la poignée, sur le FZ6 tu repasse en 1, c'est tout.
Si tu trouve ça plus fastoche de faire tomber un rapport, libre à toi :jap:


N'importe quoi [:rofl]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14811577
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:50:53  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
T'es posé en 2 à 50, ta besoin d'accelerer de manière masculine, bah sur le SV tu tourne la poignée, sur le FZ6 tu repasse en 1, c'est tout.
Si tu trouve ça plus fastoche de faire tomber un rapport, libre à toi :jap:


[:mlc] n'importe quoi  :D

n°14811578
Tapmensinq​ue
Posté le 08-05-2008 à 21:50:54  profilanswer
 

Bon c'est vrai que d'avoir de la reprise c'est intéressant dans une utilisation quotidienne mais le kiff en moto c'est aussi de monter dans les tours. J'aimerais bien un mix des deux... Un trois cylindres c'est comment?  [:tinostar]

n°14811580
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:51:03  profilanswer
 

heho :fou:

n°14811584
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:51:18  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


N'importe quoi [:rofl]


 
Bah écoute on s'ennuyait avant hier soir donc a essayé, et le SV part plus fort j'y peux rien moi  :o

n°14811585
geant bleu
Posté le 08-05-2008 à 21:51:27  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Bon c'est vrai que d'avoir de la reprise c'est intéressant dans une utilisation quotidienne mais le kiff en moto c'est aussi de monter dans les tours. J'aimerais bien un mix des deux... Un trois cylindres c'est comment?  [:tinostar]


Pas pour les débutants ;)
 
Mais oué dans le style c'est plein partout :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14811593
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:51:58  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :

Bon c'est vrai que d'avoir de la reprise c'est intéressant dans une utilisation quotidienne mais le kiff en moto c'est aussi de monter dans les tours. J'aimerais bien un mix des deux... Un trois cylindres c'est comment?  [:tinostar]


 
C'est vert :o  
 
http://www.hinckleytriumph.com/wp-content/uploads/2007/08/street-triple-4.jpg

n°14811600
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2008 à 21:52:31  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Bah écoute on s'ennuyait avant hier soir donc a essayé, et le SV part plus fort j'y peux rien moi  :o


il part fort a mi regime, c'est tout, mais a haut et bas regime c'est la cata, je trouve pas ca fun comme comportement moteur, stout :p

n°14811607
Tapmensinq​ue
Posté le 08-05-2008 à 21:53:50  profilanswer
 
n°14811615
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 21:54:19  answer
 

bas regime, si le bi il part pas c'est aussi peut etre a cause du poid du pilote :D

n°14811617
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:54:51  profilanswer
 

Sinon bitman, tu dis que sur le V-twin y a tout qui vient d'un coup, on peut dire pareil encore une fois d'un FZ6 ? (meme si c'est pas au meme endroit, on est d'accord que toute la cavalerie débarque à un endroit précis et quand meme super court ? genre entre 10k et 12k ?)

n°14811618
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 21:55:14  answer
 


 
Le bruit qu'on entend cai le vent.


Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 21:55:21
n°14811621
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 21:55:43  answer
 


iwh [:prodigy]
ma premiere course :love:

n°14811626
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 21:56:39  profilanswer
 


 
On a dit pas de coups bas  :love:  :love:

n°14811646
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 21:59:30  answer
 

Antea a écrit :


 
On a dit pas de coups bas  :love:  :love:


nan mais bon voila quoi, faut arretere de delirer. un bi ca reprend en bas et pis c'est tout :o

n°14811655
Antea
3 fois plus..
Posté le 08-05-2008 à 22:00:08  profilanswer
 


 
[:cloud_]

n°14811664
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-05-2008 à 22:01:13  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Bah non pareil je tourne la poignée  :heink:


 
Il est mou ton bandit comparé au SV, il est creux si tu insistes pour qu'on le sorte ce mot :o
 
Et même un Hornet c'est creux, pour que ça avance vraiment, pas un rythme de lopette j'insinue, il faut cravacher dans les tours c'est tout :o
 


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5907  5908  5909  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)