JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | LegitimeDemence a écrit :
Apprendre qu'Erulio s'était mis en vrac hier m' attristé, mais aussi interpelé Cela fait un bout de temps que je ne suis pas allé faire une balade entre moants/moards, mais je commence à me demander s'il ne vaut mieu pas que je continue ainsi... Entre Antea qui se bourre à la première sortie moants, et Erulio hier, je trouve que cela commence à faire trop. Alors certes jusqu'à présent il n'y a pas eu de bobo grave, mais j'espere qu'il ne faudra pas un handicapé ou un mort pour que vous vous décidiez à faire un minimum gaffe et arrêter de péter les plombs lors des balades. J'ai fini, à vous l'antenne
|
Moi je suis calme, balade chateaux de la loire le 8
felinkinkin a écrit :
Moi perso je te conseillerais de passer vers Loche que de passer vers Tours. La route qui fait Tours Blois et sympa , mais assez dangereuse de ce que j'en sais.
|
Pourquoi dangereuse ?
Présent !
Présent !
Naxos a écrit :
Quand je suis allé en Chevreuse samedi, à côté de moi à un feu y'avait le biker type : Harley bleue (bruit énorme), le gars (40/50 ans) en casque ouvert, barbe, cheveux longs, cigare, la gonzesse derrière... terrible le look 
|
Vesuve a écrit :
Pour ceux qui ont eu le permis récemment (ou pas), on vous a refait le permis intégralement, pas juste un tampon supplémentaire? On vient de me dire ça à la mairie, et qu'il est pas encore prêt vu qu'ils l'ont pas encore reçu (un mois et demi après) 
|
Nouveau permis.
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
|