Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5824  5825  5826  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14720547
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 12:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

Ok fender !

(mon premier  :love: )

:D

edit: peut etre hors contexte, à vous de juger  :lol:

[:prozac]
j'abandonne

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 12:59:01  profilanswer

n°14720552
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 12:59:21  profilanswer

Antea a écrit :

Et toi défend un peu les Suzuki bordel  :fou:

Je trouve personne avec qui rouler pour montrer que la bandit est la meilleure moto du monde :D  

Au fait j'ai oublié de dire : ce weekend c'était top la moto :D
Tampon montés (pas encore de photos) suivis de nombreux kilomètres dans la paysanie orléannaise. Technique pour trouver de belles routes : si je vois des motos qui vont vers un petit chemin ou qui en vienne je tourne, mais si je sais pas ou ça même.
Bon ça restait encore beaucoup des lignes droites mais c'est bon quand tu t'as l'impression d'être seul sur ta route :love:

J'ai failli oublier : petite erreur de conduite qui aurait pu me couter cher. Ces voitures qui pillent sur une voie rapide :pfff:

n°14720562
pizzai69
Posté le 28-04-2008 à 13:01:09  profilanswer

MadBull a écrit :

[:cerveau hurle] NEED HELP §§§

Coucou ! Bon, aujourd'hui j'ai changé mes joints spy sur la CB500S, alors j'ai fait 2 boulettes :  [:sisicaivrai]
- j'ai galéré comme un âne pour déserrer les T de fourche, à un moment j'ai rippé, et hop une vilaine rayure très légèrement poquée sur mon réservoir que tellement il était beau tu pouvais manger dessus...  [:sisicaivrai]  
-  :sweat: j'ai remonté 2 pièces dans le mauvais ordre sur le premier fourreau de fourche...

D'après cette photo http://pulsarteam.free.fr/TUTORIAL%20VINCEKARA/24.jpg, la bague de fourreau bloque la bague du tube, si bien que lorsqu'on sépare le tube du fourreau, la bague du fourreau vient avec (mais il faut tirer comme un âne). Bon moi, crétin que je suis [:simchevelu], je galérais à remettre la bague de fourreau avec le tube en place, et je me dis, et si je la mettais avant ?!  :sarcastic: Bref, j'ai coincé la bague de fourreau à son emplacement, et je ne peux pas la retirer vu que le tube de fourche ne rentre plus...  [:sisicaivrai]
C'est une pièce en cuivre, recouverte d'une sorte de téflon à l'intérieur, fendue sur le côté. Si vous avez la solution, aidez moi ! [:easyupper]

Heureusement que je ne commence pas avec une moto neuve !  [:di_canio] remarque sur une moto neuve, on a pas besoin de changer ses joints spy... [:o_doc]

La bague en cuivre elle rentre dans le fourreau au moment ou tu fais rentrer ton spy, en mettant ton ancien spy sur le nouveau et en tapant dessus. Ca pousse le spy neuf qui pousse la bague a rentrer.

Maintenant t'es globalement dans la merde je dirais  :D  
Trouve toi un extracteur de roulement ca doit pouvoir marcher pour ta bague.

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°14720583
Rober_le_P​erver
Posté le 28-04-2008 à 13:04:26  profilanswer

Fender a écrit :

surtout, ils roulent vraiment tout le temps en groupe, donc normal qu'ils soient rodés

un tout seul me bouchonnait grave l'autre fois  :fou:

n°14720615
Nicodonald
Posté le 28-04-2008 à 13:08:34  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Et tu n'a pas envisagé de le doubler ? :d

n°14720620
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 13:09:42  profilanswer

Quand je suis allé en Chevreuse samedi, à côté de moi à un feu y'avait le biker type : Harley bleue (bruit énorme), le gars (40/50 ans) en casque ouvert, barbe, cheveux longs, cigare, la gonzesse derrière... terrible le look :D

---------------
[Folio Photos]
n°14720627
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-04-2008 à 13:11:08  profilanswer

am7 a écrit :

:jap: ouais content de cette balade :)

(malgré tout  :whistle: )

Idem :jap:

moustik510 a écrit :

Je trouve personne avec qui rouler pour montrer que la bandit est la meilleure moto du monde :D  

Au fait j'ai oublié de dire : ce weekend c'était top la moto :D
Tampon montés (pas encore de photos) suivis de nombreux kilomètres dans la paysanie orléannaise. Technique pour trouver de belles routes : si je vois des motos qui vont vers un petit chemin ou qui en vienne je tourne, mais si je sais pas ou ça même.
Bon ça restait encore beaucoup des lignes droites mais c'est bon quand tu t'as l'impression d'être seul sur ta route :love:

J'ai failli oublier : petite erreur de conduite qui aurait pu me couter cher. Ces voitures qui pillent sur une voie rapide :pfff:

Tu aurais pu venir avec nous :o

---------------
Moards Garage
n°14720668
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:16:24  profilanswer

geant bleu a écrit :

[:rofl] Et c'est reparti :lol: M'enfin normal pour une mob aussi vieille, tout ce qui est caoutchouc plastique doit être mort :/

Je vais changer les 2 en même temps
J'en profiterai lorsque je changerai mes pneus ( j'ai pas mon chèque avant 1 semaine  :sweat: )
A aprt le reste tourne nikel :D ( surtout le moteur )

n°14720680
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-04-2008 à 13:17:50  profilanswer

pizzai69 a écrit :

La bague en cuivre elle rentre dans le fourreau au moment ou tu fais rentrer ton spy, en mettant ton ancien spy sur le nouveau et en tapant dessus. Ca pousse le spy neuf qui pousse la bague a rentrer.

Maintenant t'es globalement dans la merde je dirais  :D  
Trouve toi un extracteur de roulement ca doit pouvoir marcher pour ta bague.

Alors que c'était tellemen,t mieux et surement maintenant moins cher d'aller voir un bon ptit mécano à la bonne réputation  [:rom']

n°14720691
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 28-04-2008 à 13:19:30  profilanswer

biloo a écrit :

Le faisceau a vachement meilleur gueule qu'au début n'empêche

Tu veux rire ?

J'ai le spy de fourche gauche qui rend l'âme :D

Mais t'as combien de fourches ?! :ouch:  

(oui je suis un peu en retard pour tenter cette vanne, mais osef c'est lundi :o)

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 13:19:30  profilanswer

n°14720693
k-nar
Laqué.
Posté le 28-04-2008 à 13:19:39  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

La plupart disent pas bonjour en plus, et tirent une tronche d'enterrement quand ils se font pourrir :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14720712
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 13:21:46  profilanswer

Juste une parenthèse...

Je vous remercie les gars d'avoir osé posté le fait qu'il y ait eu un incident hier  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14720732
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:23:37  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mais t'as combien de fourches ?! :ouch:  

(oui je suis un peu en retard pour tenter cette vanne, mais osef c'est lundi :o)

Du tube/fourreau gauche :o

n°14720780
pizzai69
Posté le 28-04-2008 à 13:28:54  profilanswer

logman a écrit :

Alors que c'était tellement mieux et surement maintenant moins cher d'aller voir un bon ptit mécano à la bonne réputation  [:rom']

C'est quand même sympa d'apprendre  :)  

Regarde moi par exemple j'ai vidangé le CR et changé les spys. J'ai pas mis la bonne huile donc je vais devoir le refaire, heureusement que je me paye pas, du coup :D

---------------
n°14720785
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 13:29:07  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Juste une parenthèse...

Je vous remercie les gars d'avoir osé posté le fait qu'il y ait eu un incident hier  :jap:

+1, ça fait partie des choses bonnes à dire pour tous les débutants qui passent par ici :o

---------------
[Folio Photos]
n°14720802
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:30:36  profilanswer

pizzai69 a écrit :

C'est quand même sympa d'apprendre  :)  

Regarde moi par exemple j'ai vidangé le CR et changé les spys. J'ai pas mis la bonne huile donc je vais devoir le refaire, heureusement que je me paye pas, du coup :D

Tiens vu que t'as un 2t aussi
Si jamais t'en a besoin  
http://www.dinogt.fr/refection-de-vilbrequin

Réalesage , renickaselage, refection de vilo etc

:)

n°14720842
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 13:34:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu aurais pu venir avec nous :o

J'étais pas au courant pour votre balade. Vous êtes allé où ( :non: ) et quand ?
dans le morvan je crois ?

n°14720868
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:37:12  profilanswer

moustik510 a écrit :

J'étais pas au courant pour votre balade. Vous êtes allé où ( :non: ) et quand ?
dans le morvan au fond d'un fossé je crois ?

:whistle:

n°14720876
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-04-2008 à 13:37:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour le vexin j'ai déjà une bonne idée d'un roadbook sympa, un peu en mode "route de rallye" (pas mal routes à travers champs et quelques departementales plus "billardesques) ;)
et merci pour les outils, bippe moi avant quand même pour être sur que je suis là mais ca devrait pas poser de pb  :jap:  
(j'ai juste besoin des douilles et de la clé dyn, pas de la béquille)

Ah bah bis pour la béquille alors [:ddr555] J'étais chez moi, j'avais pas vu ton post :)
En tout cas, c'est dans le coffre, je viens direct après le boulot :jap: (par contre les bouchons sur les quais ça va être l'horreur :'()

Nicodonald a écrit :

Ouais t'a bien progressé à ce que j'ai vu hier

C'est ptet toi qu'a régressé [:haha]

Naxos a écrit :

Quand je suis allé en Chevreuse samedi, à côté de moi à un feu y'avait le biker type : Harley bleue (bruit énorme), le gars (40/50 ans) en casque ouvert, barbe, cheveux longs, cigare, la gonzesse derrière... terrible le look :D

Et un naxos bientôt en harley un ! Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai du mal à t'imaginer avec la barbe et... des cheveux [:ddr555]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14720884
MadBull
Posté le 28-04-2008 à 13:38:40  profilanswer

Suite mais pas fin de mon problème :o

- Après avoir conçu des tas d'outils de ouf pour extraire la bague (je n'en dis pas plus, c'est pas encore breveté :o), j'ai du admettre que c'était plus fragile que du fisherprice et moins efficace qu'une clé noname acheté à la foirefouille (la réciproque est vraie [:doc petrus]).
- Donc méthode tournevis+marteau, j'ai du attaquer un peu le métal qui se trouve derrière la bague de fourreau pour arriver à la sortir, mais normalement pas de problème, vu que cette partie n'est pas en contact ni avec le joint, ni avec le tube. Il faudra juste que je m'assure que c'est bien lisse.
- Dans la foulée, je craque mon slip  :whistle:, et je me dis allez hop on remodèle la bague à la pince + éteau, et hop je remonte le tout, dans le bon ordre.

SAUF QUE ben vu que c'est déformé et rentré salement en force, je n'avais pas pensé que ça mettrait autant de pression sur le tube. Celui-ci ne se raye pas, mais putain pour le faire coulisser  :ouch:  :ouch: Bref c'est nawak, si je remonte ça en l'état je me vautre au premier virage !  :fou:  [:sisicaivrai]

Bilan, va quand même falloir aller chez honda :o au moins pour récupérer une nouvelle bague, et éventuellement faire vérifier mon fourreau, en précisant bien que de toute façon, je ne rachèterai pas un fourreau chez eux  :kaola:

n°14720890
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 13:39:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et un naxos bientôt en harley un ! Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai du mal à t'imaginer avec la barbe et... des cheveux [:ddr555]

Bah la barbe c'est jouable, la Harley nan :o

---------------
[Folio Photos]
n°14720896
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 13:39:46  profilanswer

moustik510 a écrit :

J'ai mes beaux-parents sur Seur donc pas très loin

Saint-Aignan->Genillé->Valençay ça à l'air pas mal comme tronçon de route [:canaille]  
Je me trompe ?

Ba voila je suis juste a coté Villentrois.  

C'est un très beau coin je te l'accorde. Si vous passez par la je peux faire le ravitaillement ! [:steeve_mac_queen]

MAis je suis la que pour le pont du 1 er Mai

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 28-04-2008 à 13:41:27
n°14720900
Nicodonald
Posté le 28-04-2008 à 13:39:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est ptet toi qu'a régressé [:haha]

Mon freinage a progressé, lui :o

n°14720904
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 13:40:15  profilanswer

Ouaih ça j'ai lu ... :sweat:

n°14720908
pizzai69
Posté le 28-04-2008 à 13:40:30  profilanswer

biloo a écrit :

Tiens vu que t'as un 2t aussi
Si jamais t'en a besoin  
http://www.dinogt.fr/refection-de-vilbrequin

Réalesage , renickaselage, refection de vilo etc

:)

Ben tiens en retour j'te file un lien aussi :D j'étais tombé dessus mais je l'ai même pas lu.
http://ktylife.free.fr/vespa/BibleDuMoteur2T.pdf  

A priori y'a quand même pas mal de trucs intéressants :)

---------------
n°14720909
Nicodonald
Posté le 28-04-2008 à 13:40:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Et moi je dis faut pas dire non avant d'avoir essayé :o

Message édité par Nicodonald le 28-04-2008 à 13:40:56
n°14720921
Getalifede​l
Posté le 28-04-2008 à 13:41:36  profilanswer

Salut  :hello:  

Il y a une chose à prendre en compte aussi concernant les balades et qui ouvre ou ferme : C'est l'âge. Vous remarquerez que les plus foufous sont les plus jeunes. Autour de 20 ans la mort nous parait être irréelle. Tandis qu'autour de 30 ans, la nature nous rappele notre fragilité et que très vite tout peu basculer...

J'ai roulé une seule fois avec des membres d'HFR, Gloubi ouvrait et EA fermait. Quelques temps après j'ai fais une sortie avec les moards de FA (pas tappé  [:antp]) et franchement c'était le gros tirage de bourre avec les mecs en sportives devant !!! Résultat je suis rentré tout seul car pas envie de frimer et finir quelques jours ensuite à faire le tour des casses.... Alors que la balade avec Gloubi devant et EA derrière j'ai jamais ressenti de danger.

Et je dirais même que lorsqu'on roule en groupe, on est tous responsables de la sécurité des autres. Si un mec se vautre car on roulait trop vite, la faute revient au groupe d'après moi. Un balade et une arsouille n'étant pas la même chose.

Donc je dirais qu'il faut prendre en compte l'expérience et aussi la maturité car on n'y peut rien : un mec de 30 balais est 90% du temps plus mature et conscient du danger pour lui et les autres (notamment les débutants qu'il voit avec un œil protecteur) qu'un plus jeune qui verra un rival d'arsouille chez le débutant.

Dommage de devoir attendre une gamelle pour tirer des leçons... Car comme le disait EA ça pourrait se finir vraiment plus mal... et pour une balade à moo entre potos ça serait vraiment con.

Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

n°14720924
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:41:46  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ben tiens en retour j'te file un lien aussi :D j'étais tombé dessus mais je l'ai même pas lu.
http://ktylife.free.fr/vespa/BibleDuMoteur2T.pdf  

A priori y'a quand même pas mal de trucs intéressants :)

Merci bien  

y'a pas à chier, un mono 2t pour se faire la main en mécanique, c'est le pieds :D

n°14720936
pizzai69
Posté le 28-04-2008 à 13:42:59  profilanswer

MadBull a écrit :

Suite mais pas fin de mon problème :o

- Après avoir conçu des tas d'outils de ouf pour extraire la bague (je n'en dis pas plus, c'est pas encore breveté :o), j'ai du admettre que c'était plus fragile que du fisherprice et moins efficace qu'une clé noname acheté à la foirefouille (la réciproque est vraie [:doc petrus]).
- Donc méthode tournevis+marteau, j'ai du attaquer un peu le métal qui se trouve derrière la bague de fourreau pour arriver à la sortir, mais normalement pas de problème, vu que cette partie n'est pas en contact ni avec le joint, ni avec le tube. Il faudra juste que je m'assure que c'est bien lisse.
- Dans la foulée, je craque mon slip  :whistle:, et je me dis allez hop on remodèle la bague à la pince + éteau, et hop je remonte le tout, dans le bon ordre.

SAUF QUE ben vu que c'est déformé et rentré salement en force, je n'avais pas pensé que ça mettrait autant de pression sur le tube. Celui-ci ne se raye pas, mais putain pour le faire coulisser  :ouch:  :ouch: Bref c'est nawak, si je remonte ça en l'état je me vautre au premier virage !  :fou:  [:sisicaivrai]

Bilan, va quand même falloir aller chez honda :o au moins pour récupérer une nouvelle bague, et éventuellement faire vérifier mon fourreau, en précisant bien que de toute façon, je ne rachèterai pas un fourreau chez eux  :kaola:

Fais gaff quand même à ce que tu fais, quand tu va devoir changer un tube a 150€ ça risque de calmer tes ardeurs de marteau/tournevis dans le fourreau  [:tinostar]

---------------
n°14720957
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 13:45:27  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ba voila je suis juste a coté Villentrois.  

C'est un très beau coin je te l'accorde. Si vous passez par la je peux faire le ravitaillement ! [:steeve_mac_queen]

MAis je suis la que pour le pont du 1 er Mai

C'est possible que je passe par là, Moustikette ne monte plus sur la moto depuis qu'elle attend mini-Moustik (logique) donc je cherche des balades de max 5h en ce moment :fou:

n°14720966
Viking1993
Posté le 28-04-2008 à 13:46:31  profilanswer

Bonjour.
Ca a bougé ce WE, heureux de voir que Erulio s'en sort bien.
J'aimerai bien participer à ce genre de virée en petit groupe, mais, vous ne fatiguez pas à faire ce genre de balade ? Perso, j'ai du mal à rouler 2 heures, le cul, les bras souffrent  :(  

Remontage de 15 pages :

biloo a écrit :

Ca tourne pas rond :cry:
Bougie nettoyée et en bon état, contacteur de béquille viré
Et toujours des callages intempestifs
Sarass :fou:

C'est pas un peu chaud ça  :??:  
Moi, il m'arrive encore de temps en temps d'oublier la béquille après 4 ans de permis  :whistle:

n°14720975
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:47:21  profilanswer

La béquille de la tzr se relève super vite  
j'ai pu amèrement le constaté il y a quelques mois de celà

n°14720988
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 13:49:07  profilanswer

moustik510 a écrit :

C'est possible que je passe par là, Moustikette ne monte plus sur la moto depuis qu'elle attend mini-Moustik (logique) donc je cherche des balades de max 5h en ce moment :fou:

Et bien si tu passes par la ce week end n'hesite pas. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 28-04-2008 à 13:49:16
n°14721007
Viking1993
Posté le 28-04-2008 à 13:50:59  profilanswer

biloo a écrit :

La béquille de la tzr se relève super vite  
j'ai pu amèrement le constaté il y a quelques mois de celà

Ah bon. Elle est sur ressort comme sur certaines anciennes Ducati ?

n°14721018
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 13:52:16  profilanswer

Oui, suffit qu'elle bouge de 3 cm et elle se relève

n°14721023
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 13:52:41  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Et bien si tu passes par la ce week end n'hesite pas. [:prodigy]

:jap:  
Ah c'est bon les ponts :D

n°14721045
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-04-2008 à 13:55:13  profilanswer

Naxos a écrit :

Il y en a qui sont pas vilaines quand même [:huit]

---------------
n°14721058
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 13:56:15  profilanswer

Spa mon trip, pitêtre ça viendra mais pour l'instant j'aime beaucoup mon ER6F :love:

---------------
[Folio Photos]
n°14721079
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-04-2008 à 13:57:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Spa mon trip, pitêtre ça viendra mais pour l'instant j'aime beaucoup mon ER6F :love:

T'es dans le coin ce weekend ?

---------------
n°14721092
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 13:59:25  profilanswer

Chuis là jeudi et vendredi, vendredi aprèm' je pars en tournoi pour le WE en Picardie :)

---------------
[Folio Photos]
n°14721112
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-04-2008 à 14:00:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Chuis là jeudi et vendredi, vendredi aprèm' je pars en tournoi pour le WE en Picardie :)

ok, dommage pour rouler ensemble le weekend donc :/
Mais good luck pour le tournoi alors :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5824  5825  5826  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)