Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14719587
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 10:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Erulio tu aurai la référence de ton pantalon Hein Gericke ?

120€ je trouve ça vraiment pas cher comme prix !

y font souvent du matos pas cher chez gericke, et de qualité plus que correcte  :jap:  
et dans des tailles qu'on a pas forcement l'habitude de voir chez les autres en plus :o

par contre c'est pas top design kéké :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 10:59:49  profilanswer

n°14719624
Nicodonald
Posté le 28-04-2008 à 11:04:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y font souvent du matos pas cher chez gericke, et de qualité plus que correcte  :jap:  
et dans des tailles qu'on a pas forcement l'habitude de voir chez les autres en plus :o

par contre c'est pas top design kéké :o

Bah il est sobre noir et c'est très bien comme ça :o

n°14719646
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 11:07:37  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah il est sobre noir et c'est très bien comme ça :o

t'ira jamais vite avec un pantalon non kéké  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°14719667
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 11:10:21  profilanswer

\o/

Problème de faisceau trouvé
2 fils en sortie de neiman usé jusqu'au conducteur, et ça touche la colonne de direction , donc ça fout tout à la masse et ça coupe l'allumage  

n°14719675
Nicodonald
Posté le 28-04-2008 à 11:10:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'ira jamais vite avec un pantalon non kéké  :fou:

J'ai un avenir de poireau tout tracé  [:paul-hewson]

n°14719685
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 11:11:43  profilanswer

biloo a écrit :

\o/

Problème de faisceau trouvé
2 fils en sortie de neiman usé jusqu'au conducteur, et ça touche la colonne de direction , donc ça fout tout à la masse et ça coupe l'allumage  

j'avais la même sur le SV, sauf que moi ca faisait carrement sauter le fusible principal...
moteur qui coupe et plus possible de redemarrer, plus aucun cligno/warning/klaxon, ca fait bizarre la première fois  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°14719725
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 11:15:56  profilanswer

Pas de fusible sur mon antiquité
Faudrait que j'pense à en mettre un on sait jamais, pas envie qu'elle finisse en feu d'artifice
Par contre la question là ça va être : comment je fait pour réparer ça ?  
Je crois que les fils du neiman sont " scellés " non ?

n°14719766
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 11:21:50  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tours a traverser c'est un peu galère.
Y a Loche qui est très sympa. J'aime bien les petites routes par la.Je prenais souvent pour rejoindre la A10.
Je suis en BAR hein.

Connais pas trop les routes de Tours, à chaque fois que j'y vais c'est en BAR et je fais au plus court (souvent autoroute même)
Mais Tours centre c'est vrai que c'est une galère à traverser.

Dommage que tu sois en BAR [:spamafote]
Sinon Hulk_ m'a donné des idées avec le Morvan, je crois que je vais me faire un AR Orléans-Toucy ce WE :p

n°14719773
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 11:22:39  profilanswer

shimo a écrit :

Je comprends et suis d'accord avec ce que tu dis. ;)

Par contre je vois pas pourquoi tu dis qu'il n'a manifestement pas d'expérience ? Parce qu'il est tombé ?

Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas changer les ouvreurs ?

Toute la balade c'est très bien passée hormis ça. Tout le monde sera d'accord avec moi je pense :)

Apprendre qu'Erulio s'était mis en vrac hier m' attristé, mais aussi interpelé  :sweat:  Cela fait un bout de temps que je ne suis pas allé faire une balade entre moants/moards, mais je commence à me demander s'il ne vaut mieu pas que je continue ainsi...  

Entre Antea qui se bourre à la première sortie moants, et Erulio hier, je trouve que cela commence à faire trop. Alors certes jusqu'à présent il n'y a pas eu de bobo grave, mais j'espere qu'il ne faudra pas un handicapé ou un mort pour que vous vous décidiez à faire un minimum gaffe et arrêter de péter les plombs lors des balades.  

J'ai fini, à vous l'antenne  :o  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14719777
Batou
Posté le 28-04-2008 à 11:23:06  profilanswer

Bonjour :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 11:23:06  profilanswer

n°14719784
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 11:24:00  profilanswer

moustik510 a écrit :

Connais pas trop les routes de Tours, à chaque fois que j'y vais c'est en BAR et je fais au plus court (souvent autoroute même)
Mais Tours centre c'est vrai que c'est une galère à traverser.

Dommage que tu sois en BAR [:spamafote]
Sinon Hulk_ m'a donné des idées avec le Morvan, je crois que je vais me faire un AR Orléans-Toucy ce WE :p

Moi perso je te conseillerais de passer vers Loche que de passer vers Tours. La route qui fait Tours Blois et sympa , mais assez dangereuse de ce que j'en sais.

n°14719830
erulio
Posté le 28-04-2008 à 11:30:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Erulio tu aurai la référence de ton pantalon Hein Gericke ?

120€ je trouve ça vraiment pas cher comme prix !

Je regarderais ce soir. Mais je l'ai acheté en Septembre, m'étonnerait que tu trouve le même :o

n°14719840
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 11:31:40  profilanswer

bulfire a écrit :

et shimo et les autres
une chute c'est pas anecdotique, 2 balades 2 chutes c'est pas normal
il y a quelque chose qui cloche, il serait peut être temps d'en être conscient

alors peut être que c'est effectivement la faute a pas de bol à chaque fois, mais c'est un peu gros  ;)

Bon, bah grillé par le bouseux tractophile  :o

---------------
n°14719854
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 11:33:31  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

je trouve que cela commence à faire trop. Alors certes jusqu'à présent il n'y a pas eu de bobo grave, mais j'espere qu'il ne faudra pas un handicapé ou un mort pour que vous vous décidiez à faire un minimum gaffe et arrêter de péter les plombs lors des balades.

Clair que ça fait peur :sweat:  

felinkinkin a écrit :

Moi perso je te conseillerais de passer vers Loche que de passer vers Tours. La route qui fait Tours Blois et sympa , mais assez dangereuse de ce que j'en sais.

Google m'indique Loché-sur-Indrois c'est de ça dont tu parles ? ça me fait une bonne rallonge [:tinostar]  

Sinon jeudi ou vendredi je vais me tester ça :
Lien gmaps ou Lien gmaps
Le début est pas terrible mais c'est pour arriver plus vite dans le morvan

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 28-04-2008 à 11:37:27
n°14719876
bulfire
Posté le 28-04-2008 à 11:35:35  profilanswer

Bon, bah grillé par le bouseux tractophile  :o

j'ai déjà écrit ce que tu as mis  :(  

bisous lowpette  [:rom']

n°14719901
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 11:38:22  profilanswer

n'empeche que je suis d'accord avec les deux vieux.
"la faute à pas de bol" elle commence a avoir bon dos :o

j'assume ma part dans la taule d'Antea, mais je pense qu'il faudra se poser un peu mieux la question de l'ouvreur et du rythme pour la prochaine balade, et en particulier la prochaine qu'on fait avec des mecs avec qui on a pas l'habitude de rouler.

Encore, quand c'est shimo/nico/moquette/bubule/911/EA/moi... on commence à connaitre un peu les capacités de chacun, mais avec les autres faut vraiment faire plus gaffe.

---------------
Music is the most high!
n°14719922
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 11:39:56  profilanswer

moustik510 a écrit :

Clair que ça fait peur :sweat:  

moustik510 a écrit :

Google m'indique Loché-sur-Indrois c'est de ça dont tu parles ? ça me fait une bonne rallonge [:tinostar]  

Sinon jeudi ou vendredi je vais me tester ça :
Lien gmaps ou Lien gmaps
Le début est pas terrible mais c'est pour arriver plus vite dans le morvan

par Loches , j'avais oublié le S.

Moi je suis du coté de Selles sur Cher.

n°14719934
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2008 à 11:40:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'assume ma part dans la taule d'Antea, mais je pense qu'il faudra se poser un peu mieux la question de l'ouvreur et du rythme pour la prochaine balade, et en particulier la prochaine qu'on fait avec des mecs avec qui on a pas l'habitude de rouler.

Encore, quand c'est shimo/nico/moquette/bubule/911/EA/moi... on commence à connaitre un peu les capacités de chacun, mais avec les autres faut vraiment faire plus gaffe.

quand je pense que cet abruti de set 00 machin m'avait balancé en MP que quand j'avais ouvert, en octobre dernier, "on s'était trainé" [:ddr555]

---------------
-
n°14719940
erulio
Posté le 28-04-2008 à 11:41:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En même temps, là j'étais devant tout seul, alors que je n'aurais pas dû. Pas besoin d'aller chercher loin.
On peut s'arrêter maintenant  [:pussoforce]

n°14719943
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 11:41:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quand je pense que cet abruti de set 00 machin m'avait balancé en MP que quand j'avais ouvert, en octobre dernier, "on s'était trainé" [:ddr555]

:ouch:  
ok, entre et ca et le reste, je suis définitivement content qu'il vienne plus lui.

---------------
Music is the most high!
n°14719946
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 11:42:05  profilanswer

erulio a écrit :

En même temps, là j'étais devant tout seul, alors que je n'aurais pas dû. Pas besoin d'aller chercher loin.
On peut s'arrêter maintenant  [:pussoforce]

bin justement c'est ce que je dis : y'a eu une erreur là dessus et c'est à pas refaire.

---------------
Music is the most high!
n°14719971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 11:46:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ok, entre et ca et le reste, je suis définitivement content qu'il vienne plus lui.

qui ça ? [:pingouino dei]

---------------
we are the dollars and cents
n°14719979
Snip_oX
Oups!
Posté le 28-04-2008 à 11:47:20  profilanswer

Bonjour!
J'ai mes deux permis A1 et AL (j'ai passé mon permis A avant 21ans..).
Mon petit frère s'est acheté une DTR-X et c'est vraiment agréable!
Ça m'a donné envie d'entreprendre une longue période d'économie financière. Je suis étudiant et je compte m'acheter une moto si possible dans les 2 ans à venir. Étant donné que je gagne de l'argent que pendant les grandes vacances, ça va mettre une petit moment.
Je pense qu'à 6500€ moto + équipements + assurance, je devrais bien m'en tirer.
En attendant, 125cc pour moi!  :bounce:

n°14720010
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 11:51:15  profilanswer

felinkinkin a écrit :

par Loches , j'avais oublié le S.
Moi je suis du coté de Selles sur Cher.

J'ai mes beaux-parents sur Seur donc pas très loin

Saint-Aignan->Genillé->Valençay ça à l'air pas mal comme tronçon de route [:canaille]  
Je me trompe ?

n°14720023
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 11:52:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je me souviens de la première balade moards que j'ai faite, j'avais trouvé que EA et toi aviez très bien cerné mon niveau, tu ouvrais je crois tandis que Michou fermait, et je n'ai jamais eu l'impression de rouler au dessus de mes pompes, et du coup, j'avais passé une très bonne après midi  :) malgré un passage avec 10cm de graviers...

---------------
n°14720027
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-04-2008 à 11:52:56  profilanswer

N'empeche je suis content que GF m'ai déconseillé cette balade, parce que moi pour le coup je suis pas une tapette, j'aurai tapé un peu plus bas dans le bas coté :D

Merci GF, tu m'a empeché de tomber une 2eme fois, ça compense un peu avec la 1ère.

n°14720030
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 11:53:12  profilanswer

Snip_oX a écrit :

Bonjour!
J'ai mes deux permis A1 et AL (j'ai passé mon permis A avant 21ans..).
Mon petit frère s'est acheté une DTR-X et c'est vraiment agréable!
Ça m'a donné envie d'entreprendre une longue période d'économie financière. Je suis étudiant et je compte m'acheter une moto si possible dans les 2 ans à venir. Étant donné que je gagne de l'argent que pendant les grandes vacances, ça va mettre une petit moment.
En attendant, 125cc pour moi!  :bounce:

A1 c'est le permis spécifique 125 ou moins avec 11kw ou moins
il remplace justement, il me semble, le permis AL qui n'existe plus mais qui était similaire sur le droit qu'il te donnait (mais pas sur l'examen)
le A1 est également validé après 2 ans de permis B

je ne comprends donc pas ce que ton "J'ai mes deux permis A1 et AL (j'ai passé mon permis A avant 21ans..)." veut dire

---------------
n°14720031
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2008 à 11:53:25  profilanswer

Je me souviens de la première balade moards que j'ai faite, j'avais trouvé que EA et toi aviez très bien cerné mon niveau, tu ouvrais je crois tandis que Michou fermait, et je n'ai jamais eu l'impression de rouler au dessus de mes pompes, et du coup, j'avais passé une très bonne après midi  :) malgré un passage avec 10cm de graviers...

l'xp, baby, l'xp :sol:

---------------
-
n°14720036
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 11:54:05  profilanswer

Antea a écrit :

N'empeche je suis content que GF m'ai déconseillé cette balade, parce que moi pour le coup je suis pas une tapette, j'aurai tapé un peu plus bas dans le bas coté :D

Merci GF, tu m'a empeché de tomber une 2eme fois, ça compense un peu avec la 1ère.

bubulle !!! [:ddr555]

---------------
n°14720039
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 11:54:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

l'xp, baby, l'xp :sol:

Yeah  :love:  

Je suis pas prêt à passer sous Vista  :o

---------------
n°14720041
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2008 à 11:55:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je coupe les bouts croustillants qui n'ont rien à faire ici, mais pour avoir une idée du ton :  

oO Seth Oo a écrit :

Autant apres la ballade en moto, malgres le fait que tu te traines allegrement la bite tout du long et qu on s endormait, je te trouvais fort sympathique

---------------
-
n°14720046
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-04-2008 à 11:55:58  profilanswer

Yeah  :love:  

Je suis pas prêt à passer sous Vista  :o

Enfin EA ferme très très bien, d'ailleurs c'est le seul "fermeur" avec lequel j'ai jamais de souci dans les balades :o

---------------
-
n°14720064
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 11:58:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je coupe les bouts croustillants qui n'ont rien à faire ici, mais pour avoir une idée du ton :  

Oh bah ça va en fait, il est sympa  :)  ca me donnerait presque envie de le rencontrer, ce brave

ou pas

---------------
n°14720069
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-04-2008 à 11:59:03  profilanswer

:hello: tout le monde
18 pages de retard... il m'a fallut du temps pour tout lire... Vous me pourrissez mon boulot au taf :o

Pas mal de pages sur le Morvan a priori, il y a pas mal de leçon à tirer j'ai l'impression :jap:
La prochaine ballade devra surement être bien carré, objectif : 0 pelle et 100% de bonheur !

Pour ceux qui seront en RP le weekend prochain, je serais des votres pour une ballade :love:  

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14720074
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 11:59:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Enfin EA ferme très très bien, d'ailleurs c'est le seul "fermeur" avec lequel j'ai jamais de souci dans les balades :o

Je plussoie, sans oublier que cela me donnait l'impression d'être un dieu de la route, d'être suivi par quelqu'un  :whistle:  ;)  :jap:

---------------
n°14720087
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 12:01:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Question stupide : le rôle de celui qui ferme ? A part pouvoir suivre très facilement le rythme ?

---------------
[Folio Photos]
n°14720093
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-04-2008 à 12:01:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Question stupide : le rôle de celui qui ferme ? A part pouvoir suivre très facilement le rythme ?

mettre ses warnings lors d'une chute ? :o
(j'ai fais qu'une balade avec vous :p)

Message édité par Antea le 28-04-2008 à 12:02:04
n°14720099
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 12:02:10  profilanswer

Snip_oX a écrit :

Bonjour!

très largement ;)

magicien96 a écrit :

:hello: tout le monde

Pour ceux qui seront en RP le weekend prochain, je serais des votres pour une ballade :love:

si je suis sur pied je me ferais bien un vexin en mode tranquille histoire de prendre le soleil et de reprendre contact avec ma moto :)
et là antea t'es convié ;)

edit : et si tu pouvais me déposer mes outils en début de semaine ca m'arrangerait, je vais probablement en avoir besoin... je te les repasse ensuite ;)

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 28-04-2008 à 12:02:57

---------------
Music is the most high!
n°14720100
erulio
Posté le 28-04-2008 à 12:02:16  profilanswer

Naxos a écrit :

À part être celui qui ne tombe pas, je vois pas [:petrus75]

n°14720109
StK-
Posté le 28-04-2008 à 12:03:07  profilanswer

Boarf sans plus j'trouve.

J'veux dire, j'ai fais du 9.5L mais j'ai fais un week-end arsouille, donc forcement...

Quand j'ai eu la brele, j'faisais 220 bornes pour 15L, soit un peu moins de 7L, c'est pas excessif non plus.
Ces derniers temps j'tourne plutot autour de 8-9L mais c'est parceque j'ai tendance a pas mal tirer dedans

Apres les gens avec une conduite tres cool descendent en dessous de 6L. (voir 5L sur le forum cbf600.free.fr mais c'est peut etre des gens qui roulent avec la mille)

Pis bon j'ai un reglage de carburation a faire, ça devrait modifier quelque peu ma conso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)