Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14718003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 00:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

:ouch:  
en 6 à 7500 t'es à 150km/h?
elle est à combien la zone rouge? vers 11k comme le SV non?

edit : remarque je me rend pas bien compte, perso la 5 et la 6 je les passe pour ainsi dire jamais :o

rupteur à 11k et zone rouge à 10.5

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 00:35:30  profilanswer

n°14718011
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 00:38:26  answer

Fender a écrit :

yep, en 6, j'ai exactement un rapport de 2 entre mon régime/100 et ma vitesse : 6000 tr -> 120km/h etc.

pareil, et c'était pareil sur la CB... sur pas mal de roadsters, la démultiplication de boîte est sensiblement la même, sans parler de la démultiplication psb/couronne qui est souvent assez proche d'une moto à l'autre => on retrouve souvent ce rapport de 2.

n°14718025
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 00:40:59  profilanswer

n'empeche je me demande sérieusement si y'a pas un souci à mon bridage, la dernière fois le retour du morvan c'était vraiment trop hardcore, j'avais du mal à tenir le 140 sur l'autoroute, à chaque légère déceleration c'etait vraiment pénible pour y remonter :/

ca pourrait etre du à quoi? mes bougies ont 9000km et le filtre à air était propre aux dernières nouvelles :/

---------------
Music is the most high!
n°14718037
k-nar
Laqué.
Posté le 28-04-2008 à 00:43:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

n'empeche je me demande sérieusement si y'a pas un souci à mon bridage, la dernière fois le retour du morvan c'était vraiment trop hardcore, j'avais du mal à tenir le 140 sur l'autoroute, à chaque légère déceleration c'etait vraiment pénible pour y remonter :/

ca pourrait etre du à quoi? mes bougies ont 9000km et le filtre à air était propre aux dernières nouvelles :/

Ouais tu dois avoir un soucis, avec le b6 en 34 je prenais dans les 160-170 quasi sans faiblir

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14718039
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 00:43:57  answer

gamer-fou a écrit :

je vois pas pourquoi tu t'inquiètes, c'est normal de galérer à tenir le 140 en 34 cv

n°14718043
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 00:45:26  profilanswer

bah ca dépend aussi pas mal des bécanes, visiblement les SV injection tiennent sans trop de souci le 150-160 (cf. Antea ou moquette quand il a fait brider la sienne pour mustang)...
j'me demandais si y'avait moyen d'ameliorer un peu sur la mienne quoi.

---------------
Music is the most high!
n°14718067
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 00:51:16  profilanswer

sur un bi récent de 45000 km ca serait étrange quand même, même si en effet la segmentation pourrait éventuellement expliquer la surconso d'huile.

---------------
Music is the most high!
n°14718297
bulfire
Posté le 28-04-2008 à 01:33:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moquette je sais pas trop, il fait un peu l'abruti parfois  :whistle:
nico me semble plus calme et plus "propre"  :jap:

heureux l'abruti :whistle:
non il est prudent, même si pour toi il pète les plombs t'en fait pas le virage suivant il est debout sur les freins.

Fender a écrit :

j'dis pas, mais de vraiment proche, j'ai que mon frère qui est motard et on roule jamais ensemble vu qu'il habite à 550 bornes

tant que tu as des préjugés gros comme une maison
c'est une simple question de retenue et de cerveau [:spamafote]
il faut savoir juger de son niveau et de sa conduite

c'est pas très compliqué pourtant et savoir dire stop quand c'est au dessus, je me suis rarement mis à rouler au dessus de mes pompes derrières quelqu'un et quand ça c'est fait, bah j'ai rendu la main.
En attendant j'ai beaucoup appris :) (et en sécurité vu la qualité de certains ouvreurs sur moards)

Fender a écrit :

ben disons que sur l'autoroute, en réalité, je suis plutôt 150-160, soit 7500 à 8000 tr/mn sur un bi et le plus souvent, quand je suis amené à prendre l'autoroute pour un long trajet, j'ai un chargement genre grosses sacoches qui prennent le vent.

[:rofl]
le mostro c'est vraiment fiable alors :/
c'est exactement ce que j'ai fait (pendant les vacs), mais bon c'est chiant sur un roadster, ça n'a strictement aucun intérêt en plus :sweat:
ce que tu gagne en temps, tu le perds en ravitaillement en coco et surtout en fatigue physique, le moteur lui va très bien (ça consomme un peu d'huile par contre sur le mostro), c'est ce que j'en ai conclu pour ma pomme

du coup je prends l'autoroute de manière légal 130~140, je m'arrête moins, mais au final je suis moins crevé [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 28-04-2008 à 01:34:27
n°14718872
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-04-2008 à 07:46:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ça peut être intéressant suivant le prix, parce que si c'est 50€ en + du billet, autant faire le voyage à moto, pour 300 bornes ça vaut pas le coup  [:thektulu]  
Sur un gros trajet style toute la france à traverser, pour gagner du temps et éviter de la fatigue, ça doit être super intéressant :jap:

Je voulais faire ca pour partir en vac ds le sud, bzh/alpes ca fait une grosse tiré. Le pb c'est que c'est pas super au point. Du coup j'hesite pour une remorque moto.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14718873
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-04-2008 à 07:48:42  profilanswer

Sinon le we du 8 c'est sur je vais faire un tour en moto, je suis en train de préparer un rb et tout ce qui va avec.

Si il y a des gens intérésé ou avec de bonne idées je suis preneur, j'ai presque envie de monter sur paris pour vous faire un tit coucou.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 07:48:42  profilanswer

n°14718909
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-04-2008 à 08:14:17  profilanswer

:hello:  

Waw je viens de lire les dernières pages, pas de bobos heureusement :/
Je me demande comment vous avez pu remonter la bécane n'empêche, parce qu'il faut aller la chercher là :D

Je ne dirai qu'une chose concernant l'ouvreur : s'il est bon, les bleus-bite qui le suivent le pourriront systématiquement à chaque arrêt avec des remarques du style "waaah en fait c'est facile de te suivre, t'as vu comment on se débrouille alors qu'on a à peine le permis? :o"

:whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14718910
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 08:15:09  profilanswer

bulfire a écrit :

tant que tu as des préjugés gros comme une maison
c'est une simple question de retenue et de cerveau [:spamafote]
il faut savoir juger de son niveau et de sa conduite

c'est pas très compliqué pourtant et savoir dire stop quand c'est au dessus, je me suis rarement mis à rouler au dessus de mes pompes derrières quelqu'un et quand ça c'est fait, bah j'ai rendu la main.
En attendant j'ai beaucoup appris :) (et en sécurité vu la qualité de certains ouvreurs sur moards)

[:ddr555] ok bubulle

---------------
we are the dollars and cents
n°14718930
Bitman
STAY APART
Posté le 28-04-2008 à 08:26:16  profilanswer

MadBull a écrit :

[:cerveau hurle] NEED HELP §§§

Coucou ! Bon, aujourd'hui j'ai changé mes joints spy sur la CB500S, alors j'ai fait 2 boulettes :  [:sisicaivrai]
- j'ai galéré comme un âne pour déserrer les T de fourche, à un moment j'ai rippé, et hop une vilaine rayure très légèrement poquée sur mon réservoir que tellement il était beau tu pouvais manger dessus...  [:sisicaivrai]  
-  :sweat: j'ai remonté 2 pièces dans le mauvais ordre sur le premier fourreau de fourche...

D'après cette photo http://pulsarteam.free.fr/TUTORIAL%20VINCEKARA/24.jpg, la bague de fourreau bloque la bague du tube, si bien que lorsqu'on sépare le tube du fourreau, la bague du fourreau vient avec (mais il faut tirer comme un âne). Bon moi, crétin que je suis [:simchevelu], je galérais à remettre la bague de fourreau avec le tube en place, et je me dis, et si je la mettais avant ?!  :sarcastic: Bref, j'ai coincé la bague de fourreau à son emplacement, et je ne peux pas la retirer vu que le tube de fourche ne rentre plus...  [:sisicaivrai]
C'est une pièce en cuivre, recouverte d'une sorte de téflon à l'intérieur, fendue sur le côté. Si vous avez la solution, aidez moi ! [:easyupper]

Heureusement que je ne commence pas avec une moto neuve !  [:di_canio] remarque sur une moto neuve, on a pas besoin de changer ses joints spy... [:o_doc]

bonne chance (vu que personne ne t'as repondu :D)

ici ca mecanique tres peu comme tu as pu t'en rendre compte :o

n°14718937
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-04-2008 à 08:29:20  profilanswer

MadBull a écrit :

[:cerveau hurle] NEED HELP §§§

Coucou ! Bon, aujourd'hui j'ai changé mes joints spy sur la CB500S, alors j'ai fait 2 boulettes :  [:sisicaivrai]
- j'ai galéré comme un âne pour déserrer les T de fourche, à un moment j'ai rippé, et hop une vilaine rayure très légèrement poquée sur mon réservoir que tellement il était beau tu pouvais manger dessus...  [:sisicaivrai]  
-  :sweat: j'ai remonté 2 pièces dans le mauvais ordre sur le premier fourreau de fourche...

D'après cette photo http://pulsarteam.free.fr/TUTORIAL%20VINCEKARA/24.jpg, la bague de fourreau bloque la bague du tube, si bien que lorsqu'on sépare le tube du fourreau, la bague du fourreau vient avec (mais il faut tirer comme un âne). Bon moi, crétin que je suis [:simchevelu], je galérais à remettre la bague de fourreau avec le tube en place, et je me dis, et si je la mettais avant ?!  :sarcastic: Bref, j'ai coincé la bague de fourreau à son emplacement, et je ne peux pas la retirer vu que le tube de fourche ne rentre plus...  [:sisicaivrai]
C'est une pièce en cuivre, recouverte d'une sorte de téflon à l'intérieur, fendue sur le côté. Si vous avez la solution, aidez moi ! [:easyupper]

Heureusement que je ne commence pas avec une moto neuve !  [:di_canio] remarque sur une moto neuve, on a pas besoin de changer ses joints spy... [:o_doc]

Désolé, je suis pas très très bon en mécanique, et même si j'ai changé des spy y a pas très longtemps sur CB, je sais pas bien quoi te dire, à part : fais très attention de ne pas rayer l'intérieur du fourreau (car si j'ai bien compris, tu l'as rentré dans le fourreau avant de mettre le tube ?).

Essaie peut être de te fabriquer une piècequi fait un double crochet (comme un C mais plus applati) pour accrocher la bague par dessous avec un crochet, et tapoter avec un marteau par dessous l'autre crochet du haut pour la faire sortir, toujours en la faisant sortir progressivement en rond.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14719039
bulfire
Posté le 28-04-2008 à 09:08:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ne dirai qu'une chose concernant l'ouvreur : s'il est bon, les bleus-bite qui le suivent le pourriront systématiquement à chaque arrêt avec des remarques du style "waaah en fait c'est facile de te suivre, t'as vu comment on se débrouille alors qu'on a à peine le permis? :o"

On jamais dit non plus que le rôle d'ouvreur est très gratifiant :)

arrêter de croire au no brain sur route vraiment [:spamafote]

n°14719040
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-04-2008 à 09:08:46  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Sinon le we du 8 c'est sur je vais faire un tour en moto, je suis en train de préparer un rb et tout ce qui va avec.

Si il y a des gens intérésé ou avec de bonne idées je suis preneur, j'ai presque envie de monter sur paris pour vous faire un tit coucou.

Ca doit pouvoir se faire ; surtout que j'ai la moto sur Paris ce WE là.

---------------
Swedish master
n°14719265
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-04-2008 à 09:58:23  profilanswer

Bon alors, pour le pont du 8/9/10/11/12 Mai je vous propose une balade autours des châteaux de la Loire puis dans le Morvan.

Tout le monde est bienvenu, tout les niveaux également, perso je suis débutant dc ca ira pas trop vite. Il y a aura des gens expérimenté également (enfin je l'espère), ils pourront se tiré la bourre si ils nous attendent :o

Je visualise ca comme une sortie bon enfant, histoire de profiter du pont pour décompresser, pique nique à midi avec la bouteille de pif, apéro à la terrasse à 16h, resto le soir (à voir suivant les moyens de chacun), bref décontracte :o

Moi je vois ca comme ca, rendez vous le 8 au Mans vers les 12/13h, on mange tous ensemble, histoire de faire connaissance et de définir les règles de roulage et RB.
On décolle direction Angers, sur place en suit la Loire, direction Saumur, Tours, Chinon, Amboise, alteS apéro et zieutage des chateaux.
Dodo soit du côté de Blois soit de Tours.
Le lendemain fin des châteaux de la Loire suivant l'évolution de la veille soit direct Morvan (la je suis preneur de tous conseils)

En visuel ca donnerai ca:

http://pic.beinig.be/upload/68/carte_chateaux_loire.png

http://pic.beinig.be/upload/68/balade.jpg

Présents:

-Hulk_

Peut être:

Code: j'ai pas d'idées :o

---------------
n°14719345
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-04-2008 à 10:16:50  profilanswer

bulfire a écrit :

On jamais dit non plus que le rôle d'ouvreur est très gratifiant :)

J'aime faire ça en plus :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14719361
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 10:21:16  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Bon alors, pour le pont du 8/9/10/11/12 Mai je vous propose une balade autours des châteaux de la Loire puis dans le Morvan.

:fou: Pour une fois qu'il y a une balade dans mon coin je suis pas dispo ça m'énerve :fou:²
J'ai réservé un long WE en Normandie .... en voiture.

le 1, 2, 3 ou 4 mai j'aurais pu être dispo :sweat:

[edit]Tu peux me filer le lien gmaps sinon ...

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 28-04-2008 à 10:23:04
n°14719380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 10:25:10  profilanswer

cguignol a écrit :

assez d'accord avec le recul  :jap:  

---------------
Music is the most high!
n°14719382
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 10:25:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Waw je viens de lire les dernières pages, pas de bobos heureusement :/
Je me demande comment vous avez pu remonter la bécane n'empêche, parce qu'il faut aller la chercher là :D

J'ai loupé quoi ? :??:

n°14719389
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-04-2008 à 10:26:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

assez d'accord avec le recul  :jap:  

Tenté par la balade ? je sais que tu voulais bouger pour le pont du 8.

---------------
n°14719391
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 28-04-2008 à 10:26:49  profilanswer

moustik510 a écrit :

:fou: Pour une fois qu'il y a une balade dans mon coin je suis pas dispo ça m'énerve :fou:²
J'ai réservé un long WE en Normandie .... en voiture.

le 1, 2, 3 ou 4 mai j'aurais pu être dispo :sweat:

[edit]Tu peux me filer le lien gmaps sinon ...

Annule :o

---------------
n°14719393
bulfire
Posté le 28-04-2008 à 10:27:18  profilanswer

cguignol a écrit :

J'aime faire ça en plus :D

ça me dérange pas non plus

puis ça permets de perpétuer la légende du fond de bubulle  :sol:  :D  

n°14719420
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-04-2008 à 10:31:56  profilanswer

am7 a écrit :

C'était un peu une "Antea" mais sans glissière de sécurité  [:tinostar]

Non, moi sans glissière de sécurité ma moto ne se serait pas tombée, vive la boue  :love:  

Erulio j'espere que tu as rien, et j'espere que t'as de la tune de coté, parce que meme si ça parait peu comme ça, si tu change  vraiment tout ce qui a touché (ce que j'ai fais à peu près :o), bah ça coute bonbon :o

n°14719428
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-04-2008 à 10:33:19  profilanswer

:hello: moants

Mission du jour : inspection de faisceau

Non géant je n'irai pas la foutre dans le port da cagnes ce soir à 2h du mat':o

n°14719432
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 10:34:23  profilanswer

Trop tard :sweat:

Par contre Tours-Orléans c'est pas top comme route.
-Amboise ok mais tu loupes Chambord :love:
- Blois-Orléans en passant par mer c'est pas top (traversé de nombreux petits village et lignes droites) mais bon t'as quand même la belle vue sur les bords de Loire et le château de Ménars près de Blois.

n°14719469
erulio
Posté le 28-04-2008 à 10:40:19  profilanswer

Antea a écrit :

Non, moi sans glissière de sécurité ma moto ne se serait pas tombée, vive la boue  :love:

La mienne est pas vraiment tombé, elle a juste décidé de souffler un peu sur le bas-côté en attendant les autres.

Antea a écrit :

Erulio j'espere que tu as rien, et j'espere que t'as de la tune de coté, parce que meme si ça parait peu comme ça, si tu change  vraiment tout ce qui a touché (ce que j'ai fais à peu près :o), bah ça coute bonbon :o

J'ai rien, et la moto n'a quasi rien elle aussi. Si le réservoir est seulement griffé et poqué, il restera comme ça. Sinon, j'ai les clignos avant et les rétros, + un compteur qui fait un peu la gueule :o

n°14719481
LegitimeDe​mence
Posté le 28-04-2008 à 10:42:04  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ha bah oui en rp les magasin de nautisme il doit pas trop en avoir :o

Tu compte la placée à quel niveau la prise allume cigare ?

Si j'ai le courage, je vais me fabriquer un support étanche pour mon téléphone GPS, auquel cas je mettrai la prise au niveau de la tête de fourche. Si j'ai la flemme, ou bien juste en provisoire (définitif [:ddr555]), je l'installerai dans le coffre sous la selle, pour pouvoir recharger le portable à l'abri des intempéries  :)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14719487
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-04-2008 à 10:43:17  profilanswer

bulfire a écrit :

ça me dérange pas non plus

puis ça permets de perpétuer la légende du fond de bubulle  :sol:  :D  

ca m'est arrivé avec un pote :"waaaa cguignol t'as vu comment je te suivais, ça doit être le pignon de 14"... moi : "ouais ouais" :D

Deux virages plus tard, il comprenait ce que c'était que de pas l'attendre  :whistle:

---------------
n°14719489
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 10:43:25  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tenté par la balade ? je sais que tu voulais bouger pour le pont du 8.

no idea, ca dépendra de mon état de santé + de la météo + d'un évènement perso pas réjouissant qui risque de pas tarder :/

---------------
Music is the most high!
n°14719499
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 10:45:31  profilanswer

moustik510 a écrit :

Trop tard :sweat:

Par contre Tours-Orléans c'est pas top comme route.
-Amboise ok mais tu loupes Chambord :love:
- Blois-Orléans en passant par mer c'est pas top (traversé de nombreux petits village et lignes droites) mais bon t'as quand même la belle vue sur les bords de Loire et le château de Ménars près de Blois.

C'est mon coin par la  [:steeve_mac_queen]  

enfin plus vers Romoranthin.

n°14719528
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 28-04-2008 à 10:50:21  profilanswer

felinkinkin a écrit :

C'est mon coin par la  [:steeve_mac_queen]  
enfin plus vers Romoranthin.

Sérieux ? je suis d'Orléans. Tu fais quoi ce WE ? :D
Sinon j'aurais surement des questions à te poser, pour trouver des routes sympas dans le coin :jap:

n°14719560
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 10:54:27  profilanswer

Oui , bon j'habite sur paris maintenant.

Mes parents sont toujours la bas. et J'y descend ce week end.

n°14719578
Naxos
\o/
Posté le 28-04-2008 à 10:57:59  profilanswer

C'est RTT daÿ [:volta]
Bon une chute de plus spa top ça :/ bon rétablissement erulio

---------------
[Folio Photos]
n°14719580
Nicodonald
Posté le 28-04-2008 à 10:58:30  profilanswer

Erulio tu aurai la référence de ton pantalon Hein Gericke ?

120€ je trouve ça vraiment pas cher comme prix !

n°14719582
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-04-2008 à 10:59:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

no idea, ca dépendra de mon état de santé + de la météo + d'un évènement perso pas réjouissant qui risque de pas tarder :/

T'es enceinte ?

---------------
Swedish master
n°14719583
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-04-2008 à 10:59:23  profilanswer

Tours a traverser c'est un peu galère.

Y a Loche qui est très sympa. J'aime bien les petites routes par la.Je prenais souvent pour rejoindre la A10.

Je suis en BAR hein.

n°14719587
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-04-2008 à 10:59:49  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Erulio tu aurai la référence de ton pantalon Hein Gericke ?

120€ je trouve ça vraiment pas cher comme prix !

y font souvent du matos pas cher chez gericke, et de qualité plus que correcte  :jap:  
et dans des tailles qu'on a pas forcement l'habitude de voir chez les autres en plus :o

par contre c'est pas top design kéké :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5821  5822  5823  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)