| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:33:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
poumpoum_short |
Naxos \o/ |
shimo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
poumpoum_short |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:00:38 ![]() ![]() |
|
Bitman STAY APART |
|
shimo |
|
shimo | N'empeche l'année shimoesque c'est pratique pour se souvenir de ces choses la |
poumpoum_short |
|
kaloskagatos | Comment qu'on sait quand un pneu est chaud? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
shimo |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shimo |
|
kaloskagatos | ok, ptain j'aurais pas cru que c'était aussi con que ça --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2008 à 14:16:01 --------------- Music is the most high! |
shimo |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
poumpoum_short | Tiens j'ai vu un 125 CRM avec une ligne chéputrokoi, quelque chose de débridé qui a une patate monstrueuse. Même pas voulu monter dessus, j'avais trop peur |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bulfire |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kaloskagatos | Bon je vais essayer de pas trop vous saouler avec mes questions... Le U il vaut mieux le mettre sur la roue avant ou arrière? sur une branche de la jante ou est-ce que tu les disques uniquement ça peut aller? A priori je peux pas prendre la fourche, vous arrivez à l'attacher à un point fixe? edit: j'ai lu qu'un mec a coupé son disque à la disqueuse branchée sur un transfo et batterie de bagnole en un peu plus de 30 minutes. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-04-2008 à 14:47:49 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nicodonald | C'est plus facile de scier/casser une chaine qui repose par terre qu'une chaine tendue en l'air je dirais Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 23-04-2008 à 14:55:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant