Petit cr de la première journée en tcat.
J'ai été essayé un tcat mardi dernier, c'est le deuxième que j'essai, autant le premier ne m'avais pas convaincu autant celui ci si 
Ca fais trois plombes que je cherche une moto, je veux une vstrom, problème pas moyen d'en trouver une ds le coin, soit c'est vendu soit ca répond pas...
Je décide dc de prendre le tcat, ce qui me plait en lui:
-fiabilité
-conso
-apparemment une bonne bécane puisque sollicité ici même
Les truc bof:
-c'est une yam, c'est con mais c'est comme ca j'aime pas les yam
-boite dure (même si je trouve que pour l'instant ca va)
-esthétique douteuse ...
Rdv pour ce matin est pris chez le particulier à 11h, il est a ~70 bornes de chez moi, perdu ds la campagne/massif costarmoricain. Ce matin départ à 9h, je vois large, je branche le gps et c'est parti. Le temps est menaçant, la route est humide, ca tourne fort ds tout les sens, le bitume est en mauvaise état/recouvert de boue/de paille/de gravillon.
Je sens que le retour va être chouette...
J'arrive, paf on fait les papiers, et lets go
Bon va pas falloir se louper, conditions difficile, moto exigeante et que je ne connais pas, je roule très cool. Paf une bonne averse orageuse, ca y est je suis trempé ...
J'arrive à la maison, je me sèche et décide de ne pas toucher à la moto tant que je n'ai pas changé le pneu arrière. Le soleil commence à s'instaler, la route est sèche, aller petite balade rapide.
Han c'est sympa un tcat, j'aime bcp le châssis, j'ai un bon ressenti d'info, en plus je me prend pour un pilote. Bah oui pour la faire tourner je dois jouer avec le placement de mon corps ce que je n'est jamais fais avec l'er6 (tout au guidon). Le moteur, ca reprend bien partout, ca watt sévère entre 8 et 13k
Point positif, les freins une fois chaud ca freine bien aussi 
Fin de la journée, 160km parcouru, je suis comblé 
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.