| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 00:26:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est quand même vrai que la NSR a une image moins sportive et plus fiable que les deux autres Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-04-2008 à 00:29:34 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Music is the most high! |
911GT3 en roue libre |
- C'est faisable mais il ne faut pas traîner. Le plus dur, ce n'est pas forcément le temps d'apprentissage mais le temps pour obtenir une place à l'examen. Ça dépend de ta région et la moto-école. Pose-leur la question - le neuf c'est mal pour un jeune permis. Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 14-04-2008 à 06:58:28 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cguignol c'est toi, satan? | Mode vieux con une bonne fois pour toute, comme ça ça sera fait, je rabâcherai pas
La meilleure moto du monde Pour les noobs, c'est le CB 500
Donc soit conscient qu'en cas d'emmerde genre correction de trajectoire, ça sera pas la même limonade.
Ca commence bien au bout de 160 bornes Message édité par cguignol le 14-04-2008 à 08:02:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lancevo7 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 09:09:12 ![]() ![]() |
lancevo7 | avec le meme pseudo oui c'est moi t'es rapide toi Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 14-04-2008 à 09:12:53 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
erulio |
|
lancevo7 | nan mais je prend rarement l'autoroute en moto du coup la c'etait plus rapide pour aller la ou on allait puis vu que je vais au mans ce WE ca m'a donné une idée toute facon avec ce que j'ai vecu sur l'autoroute, avec la GS on va evité de trop s'y aventurer Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 14-04-2008 à 09:22:16 |
marcoluni RAS |
|
erulio |
|
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 14-04-2008 à 09:52:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lancevo7 | moi j'y vais que dimanche |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je me suis trouvé un amorto à 25€ fdpin (merci ebay US Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-04-2008 à 09:56:33 --------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sat45 ÉcouTeSA | Ce n'etais en aucun cas une affirmation... le smiley " --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
marcoluni RAS |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mustang |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah voilà j'en demande pas tant que ca, j'attend juste un peu plus que de la moquerie, au pire on se moque si on sait appuyé sa moquerie par des arguments. Je posais cette question, car la plupart des sportives actuelles ont un cadre périmétrique Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 14-04-2008 à 10:21:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant