Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14257087
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 12:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

j'attends de voir en vrai personnellement :o

Moi je l'ai vu en vrai  [:quineto] :vomi:
tu voit les 2 pots? bha chacun doit faire la taille d'un pot d'origine de bandit  [:quineto]  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 12:32:45  profilanswer

n°14257107
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 12:35:32  profilanswer

moquette a écrit :

salut les gars, bon c est pas la joie ce mattin je me suis fait foutre en l air :/
En ville j etais a 50, un mec sort d un parking, il m a pas vu et continue ca manoeuvre. Y a un terre plein centrale je peux rien faire pour l eviter, je choppe les freins mais ca suffit pas. Je viens taper son aile gauche ce qui me catapulte moi et la moo sur le terre plein cental.

Niveau degats j ai un bel emataume et une belle eraflure a la jambe gauche, une entorse a la cheville droite. La grenouille j ai pas eu le temps de voir mais elle devrait pas rouler avant un moment :(

Arf putain pas cool :/
bon ca va tu es pas en miette non plus heureusement  :jap:  
Et pis console toi, avec le remboursement des reparation tu va pouvoir te payer un pot adaptable potable  :D  

n°14257119
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 12:36:54  profilanswer

Après ce pavé : féloche

moquette a écrit :

salut les gars, bon c est pas la joie ce mattin je me suis fait foutre en l air :/
En ville j etais a 50, un mec sort d un parking, il m a pas vu et continue ca manoeuvre. Y a un terre plein centrale je peux rien faire pour l eviter, je choppe les freins mais ca suffit pas. Je viens taper son aile gauche ce qui me catapulte moi et la moo sur le terre plein cental.

Niveau degats j ai un bel emataume et une belle eraflure a la jambe gauche, une entorse a la cheville droite. La grenouille j ai pas eu le temps de voir mais elle devrait pas rouler avant un moment :(

Ah merde :/
Douloureux tes jambes ?
Tiens nous au courant sur les dégats et la responsabilité retenue.

n°14257129
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 12:37:51  profilanswer

moquette a écrit :

:( pas cool
Bon courage  :sweat:

n°14257141
shimo
Posté le 06-03-2008 à 12:41:02  profilanswer

Arrete de poster ça sur moant, tu me donne envie d'un tcat après la GS, et c'est pas bien :o

remchar a écrit :

inscription faite sur ffm.org pour la journée circuit du 11/04 ;)

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

+1, on s'y vera ;)

Ashlor a écrit :

:hello:  Bonjour à tous !
Un petit mot pour exprimer ma joie, je ne vais pas tarder à être à nouveau sur les routes normalement, j'ai enfin eu des nouvelles de l'expert qui a été missionné par mon assurance  :love:  
Bon, la moto passe épave, mais il m'en propose un prix plus que correct  :D Donc pas d'hésitation, je demande le remboursement. Par contre, tout ça, c'est toujours bloqué car les assurances attendent toujours le PV de gendarmerie pour débloquer la situation, ça commence à faire long... J'espère bien que tout ça sera réglé d'ici deux mois.
Et après, J'VAIS TOUS VOUS POURRIR §§§  :fou:  :fou:  :fou:

Cool ! Tiens c'est bien la premiere fois que je vois quelqun content du tarif qu'on lui propose pour racheter son épave  :ouch: . Par curiosité ils te proposent combien ? Le prix que tu l'a payée ? +, - ?

Naxos a écrit :

A Carole je pourrai venir faire des tofs ;)
San Marco aussi peut-être s'il s'est acheté un télé d'ici là

Cool cool cool !

macdriverz a écrit :

Si pour ça, je dois creer mon premier multi :whistle:

magicien96 a écrit :

Et tu fais comment pour simuler un multi d'un numéro de permis + numéro de carte verte  :ange:

Ouep, pas de triche sur ce coup la...

Antea a écrit :

Salut les gars ...
bon ben je dois etre vraiment nul parce que je suis tombé à la poussette j'ai perdu l'équilibre et paf, perdu ...

Non je deconne j'ai eu mon platal :love: :love: :love:

Et voila comment j'ai eu mon plateau avant Mustang huhu :p

Bravaaaal ! MUSTANG TON PLATAL BOURDAILE  :fou:  :o  

moquette a écrit :

héééé merdeuuuu putain j'avai espéré qu'on soit vendredi.. pas cool du tout ça  :(  

moquette a écrit :

PUTAIN J ETAIS A 100m DU BOULOT ENCULE DE VIEUX CON :fou:

moquette a écrit :

pompier + police et j ai un temoin. Le probleme c est que j ai touche la partie arriere de l aile gauche, je sens bien venir le 50/50 sur ce coup la :/

enfin on verra, si la fourche n a pas trop morfle je devrais m en sortir niveau degats materiels.
J ai eu de la chance parcequ apparemment j ai fais un sacre vol plane et j ai rattire sur le terre plein et pas contre.

MagicDaytona a écrit :

nan. sortie de parking, y a pas a chier, il te doit la priorité dans tous les cas.

+1 avec Eless magic daytona, j'espere juste que c'est précisé sur le constat...

Moquette, t'es ou la du coup ? Et la grenouille ? (non pas la...... rhoo)

J'espere que tu va te rétablir vite ..

n°14257159
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-03-2008 à 12:44:05  profilanswer

Ah putain moquette, pas cool  :(  J'espère que tu vas pas te faire avoir, n'hésite pas à gueuler, de toute façon. Et prépare toi à patienter... Bon courage, en tout cas.

n°14257169
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2008 à 12:46:09  profilanswer

je suis rentre chez moi apres le passage a l hosto, je suis meme pas arrete mais j ai pas le courage de retourner au boulot.

La grenouille a ete emmene a la fourriere de lemeil brevannes, j irai peut etre la voir aujourd hui, ou alors c est le paternel qui ira demain :/
y a pas quelqu un qui a un fourgon pour que je la ramene chez le concess'?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14257194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 12:49:27  profilanswer

Nicodonald a écrit :

ouaip, besoin de trucs pour les faire tenir ?

non, y'a tout ce qu'il faut normalement

---------------
we are the dollars and cents
n°14257213
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 12:51:26  profilanswer

moquette a écrit :

putain et la dde quelle bande de cons a mettre des terres pleins centraux partout pour ces foutus bus, j avais aucun moyen d eviter le choc a cause de leur connerie :fou:

Même chose que moi en voiture, un mec déboule de la droite me grillant la priorité et je n'ai d'autre choix que de me prendre le terre plein central pour éviter la caisse du mec...

Il s'est cassé --> DMC...

J'aurais du lui rentrer dedans... Mais bon, c'est pas le réflexe premier... [:spamafote]

Courage moquette [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 06-03-2008 à 12:56:55

---------------
Moards Garage
n°14257266
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 12:59:19  profilanswer

'tain merde, moquette :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 12:59:19  profilanswer

n°14257303
lopengl
Posté le 06-03-2008 à 13:05:59  profilanswer

te souhait un bon rétablissement !

n°14257361
shimo
Posté le 06-03-2008 à 13:14:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

Même chose que moi en voiture, un mec déboule de la droite me grillant la priorité et je n'ai d'autre choix que de me prendre le terre plein central pour éviter la caisse du mec...

Il s'est cassé --> DMC...

J'aurais du lui rentrer dedans... Mais bon, c'est pas le réflexe premier... [:spamafote]

Courage moquette [:el awrence]

Me suis évité un carton en voiture comme ça.. bon j'etai a allure très réduite, mais comme j'alais être responsable (20ans, du malus, non merci :o), j'ai préféré faire monter la clio sur le terre plein  :sweat:  

Ya rien eu  :whistle:  :sweat:

n°14257363
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 13:14:19  profilanswer

moquette a écrit :

:/
merdum
enfin tu as pas l'air d'avoir de gros bobo physique ouf, sinon comment on aurait fait sans notre nageuse grande geule ritalo  :D  

Pour ce qui est constat et tout le truc t'emmerde pas la tête pour l'instant, tu verras ça en son temps. De toute manière tu ne peux rien y changer :sweat:  

Par contre c'est pas normal qu'ils ne t'ont pas arrêté au moins aujourd'hui pour le taff  :pfff: .

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 06-03-2008 à 13:15:04
n°14257439
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 13:22:49  profilanswer

bulfire a écrit :

enfin tu as pas l'air d'avoir de gros bobo physique ouf, sinon comment on aurait fait sans notre nageuse grande geule ritalo  :D

Une moquette au tapis c'est dommage quand même [:tinostar]

n°14257454
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 13:25:06  profilanswer

Féloches Antea, et courage à toi moquette :/

---------------
[Folio Photos]
n°14257470
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 13:26:39  profilanswer

moquette a écrit :

je suis rentre chez moi apres le passage a l hosto, je suis meme pas arrete mais j ai pas le courage de retourner au boulot.

La grenouille a ete emmene a la fourriere de lemeil brevannes, j irai peut etre la voir aujourd hui, ou alors c est le paternel qui ira demain :/
y a pas quelqu un qui a un fourgon pour que je la ramene chez le concess'?

regarde si t'as pas une clause d'assistance avec ton contrat d'assurance. je suis chez AMV et j'ai ca. un coup de fil au service assistance de ton assurance, et t'as une depaneuse qui est là dans l'heure en general :jap: (sans que ca coute une tune).

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14257486
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2008 à 13:29:29  profilanswer

Bien joué Antea ! [:sunny delight]  

Et Moquette remet toi bien... :/

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°14257518
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 13:33:23  profilanswer

Félicitations antea, t'es un demi-moant ;)

moquette a écrit :

Et merde, heureusement que t'as pas grand chose, le terre plein ça peut faire mal. Tes couilles vont bien au moins? :/

Espérons que le batracien ait pas trop pris cher... bon rétablissement en tout cas ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14257533
Bitman
STAY APART
Posté le 06-03-2008 à 13:34:32  profilanswer

les grenouilles spa fiables :o

bon retablissement [:moquette]

n°14257537
shimo
Posté le 06-03-2008 à 13:34:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Félicitations antea, t'es un demi-moant ;)

Et merde, heureusement que t'as pas grand chose, le terre plein ça peut faire mal. Tes ta couilles vont bien au moins? :/

Espérons que le batracien ait pas trop pris cher... bon rétablissement en tout cas ;)

[:aloy]

n°14257547
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 13:35:56  profilanswer

Repose-toi et essaie d'être arrêté un peu, une chute ça casse :/

---------------
[Folio Photos]
n°14257551
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 13:36:15  profilanswer

Antea a écrit :

Salut les gars ...
bon ben je dois etre vraiment nul parce que je suis tombé à la poussette j'ai perdu l'équilibre et paf, perdu ...

Oooouuuu, le nul, t'as raté, tu mérites pas de rouler en moto :o

Spoiler :

Féloooche  [:olimiou]

moquette a écrit :

Comment on peut ne pas voir une moto verte comme ça :pfff:
Content que t'ais pas grand chose, dommage pour le street. Tu le penses réparable ?

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 06-03-2008 à 13:36:58

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14257553
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2008 à 13:36:33  profilanswer

arf la poisse :/

Apres ce sont des délais, avances de fric, plein de trucs rigolos à venir ....

surtout paye rien avant que la responsabilité soit établie, cf gloubi et son accident de Fazer.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14257611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2008 à 13:42:14  profilanswer

moquette a écrit :

putain de merde :(

heureusement c'est pas trop grave pour toi... :/

---------------
LaPointe
n°14257617
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2008 à 13:43:05  profilanswer

Quineto a écrit :

tu voit les 2 pots? bha chacun doit faire la taille d'un pot d'origine de bandit [:quineto]  

ah ok [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°14257676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 13:49:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Comment on peut ne pas voir une moto verte comme ça :pfff:
Content que t'ais pas grand chose, dommage pour le street. Tu le penses réparable ?

hélas, la couleur n'a rien à voir là-dedans, j'ai failli me faire taper par une mère de famille en scénic qui sortait d'un stationnement : elle a attendu patiemment que les 3 voitures devant moi passent et alors que j'étais à la même distance de la dernière qu'elle même de celle qui la précédait, la maman a juste vu qu'il y avait plus de voiture et quelle pouvait avancer, malgré ma tdf et mon réservoir rouge vif et mon phare allumé...
quand j'ai klaxonné en l'évitant, elle a même sursauté sur son siège tellement elle avait aucune conscience de ma présence...

faut jamais trop compter sur l'éventualité qu'un automobiliste t'ait vu :/

---------------
n°14257720
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 13:53:27  profilanswer

Fender a écrit :

Non c'est sur, je cherche toujours le regard du conducteur pour être bien sur qu'il m'a vu.
Mais c'est choquant de voir qu'une moto aussi voyante que celle de moquette n'arrive même pas à attirer l'oeil d'un automobiliste :/

---------------
n°14257730
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 13:54:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Non c'est sur, je cherche toujours le regard du conducteur pour être bien sur qu'il m'a vu.
Mais c'est choquant de voir qu'une moto aussi voyante que celle de moquette n'arrive même pas à attirer l'oeil d'un automobiliste :/

même entre automobilistes, des fois on se vois pas alors une moto :/

n°14257733
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 13:54:57  profilanswer

Fender a écrit :

Et ceux qui te coupent la route en se disant qu'ils ont LARGEMENT le temps de tourner alors que ça passerait juste si t'avais pas touché à tes freins :/

n°14257749
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 13:56:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur un changement de files oui, ça peut arriver. Mais en sortant d'un parking, c'est quand même inadmissible  :sweat:

---------------
n°14257757
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 13:56:47  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ouaih mais ça suffit pas. J'ai toujours peur d'une voiture avec la réaction "oh il m'a vu je peux passer"

n°14257773
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 13:58:16  profilanswer

magicien96 a écrit :

Sur un changement de files oui, ça peut arriver. Mais en sortant d'un parking, c'est quand même inadmissible  :sweat:

ça arrive bien souvent pourtant :(

n°14257786
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 13:58:49  answer

pas de bol ... rétablis toi bien !

n°14257815
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 14:01:26  profilanswer

moustik510 a écrit :

Et ceux qui te coupent la route en se disant qu'ils ont LARGEMENT le temps de tourner alors que ça passerait juste si t'avais pas touché à tes freins :/

Vu comment tu te traines, ya pas de raison d'attendre que tu passes  [:haha]

---------------
n°14257816
shimo
Posté le 06-03-2008 à 14:01:27  profilanswer

bulfire a écrit :

[:haha] t'es un automobiliste !

n°14257826
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 14:02:16  profilanswer

shimo a écrit :

[:haha] t'es un automobiliste !

Et toi tu te [:tartragnan] sur une rover [:haha]

---------------
n°14257883
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-03-2008 à 14:07:45  profilanswer

ptin, j'ai la bécanne qui démarre pas... :/

---------------
Ma Galerie Photo
n°14257890
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-03-2008 à 14:08:08  profilanswer

Yes ! On a une eval le 25 mais elle est l'apres midi, donc je peux passer ma circulation le 25 youhou :D

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 06-03-2008 à 14:17:27
n°14257917
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 14:10:08  profilanswer

Antea a écrit :

Yes ! On a une eval le 25 mais elle est l'apres midi, donc je peux passer mon plateau le 25 youhou :D

Tu veux parler de ta circu ? :)

---------------
[Folio Photos]
n°14257947
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 14:11:59  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est pas mal, mais bon ça change drolement d'une ER6
fait gaffe c'est une autre conduite :pt1cable:

Mode super lopette :o

moustik510 a écrit :

Tu t'es fixé une date limite pour trouver une moto ?

Nop, j'attends de trouver LA bonne affaire.

magicien96 a écrit :

Je me demande si tes posts sur tes essais ne serait pas mieux sur moards  [:bigwhitetelephone]  

Non parceque là, ça n'a plus grand chose à voir avec des motos de débutants...

Ils mangent des enfants à ce qu'il parait, j'ai peur moi  [:alph-one]  

Je regarde également du coté des tdm oui.

moquette a écrit :

Quéquette  [:prozac]  
Heureusement physiquement tu vas presque bien.

Quineto a écrit :

tu voit les 2 pots? bha chacun doit faire la taille d'un pot d'origine de bandit  [:quineto]  

[:phoenxrebrth]  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14257955
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2008 à 14:12:50  profilanswer

Moquette au tapis [:prozac]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)