| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:32:45 ![]() ![]() |
Quineto |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Nicodonald |
|
shimo |
|
Ashlor R.I.P. | Ah putain moquette, pas cool |
moquette le maître des clefs | je suis rentre chez moi apres le passage a l hosto, je suis meme pas arrete mais j ai pas le courage de retourner au boulot.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Même chose que moi en voiture, un mec déboule de la droite me grillant la priorité et je n'ai d'autre choix que de me prendre le terre plein central pour éviter la caisse du mec... Il s'est cassé --> DMC... J'aurais du lui rentrer dedans... Mais bon, c'est pas le réflexe premier... Courage moquette Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-03-2008 à 12:56:55 --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain merde, moquette --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:59:19 ![]() ![]() |
lopengl | te souhait un bon rétablissement ! |
shimo |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-03-2008 à 13:15:04 |
|
Naxos \o/ |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bien joué Antea ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? | Félicitations antea, t'es un demi-moant
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bitman STAY APART | les grenouilles spa fiables |
shimo |
|
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-03-2008 à 13:36:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:58:49 ![]() pas de bol ... rétablis toi bien ! |
shimo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Antea 3 fois plus.. | Yes ! On a une eval le 25 mais elle est l'apres midi, donc je peux passer ma circulation le 25 youhou Message cité 1 fois Message édité par Antea le 06-03-2008 à 14:17:27 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
911GT3 en roue libre | Moquette au tapis --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant