Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14260477
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 17:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

c'est qu'un moindre mal, à la limite :/

Bien sur, mais lorsqu'un abruti de piéton se jète sous tes roues, c'est déjà trop [:airforceone]
En dehors des clous (à plus de Xm du passage piéton donc), la loi est suffisemment obscure pour que le conducteur du véhicule soit responsable.
Mais à un passage piéton, avec le feu rouge pour les piétons, c'est complètement con de favoriser le piéton. Le mec qui traverse prend autant de risques que le mec qui grille un feu rouge au volant/guidon, à lui d'en assumer les conséquences  [:airforceone]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 17:56:01  profilanswer

n°14260486
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 17:56:20  profilanswer

moquette a écrit :

ouais enfin si le delais de livraison des pieces c est comme pour les meules je suis pas pres de remettre mon cul dessus   :sweat:

j'aurais plus peur des delais d'assurance que des delais de triumph  ;)  

n°14260493
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 17:56:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bien sur, mais lorsqu'un abruti de piéton se jète sous tes roues, c'est déjà trop [:airforceone]
En dehors des clous (à plus de Xm du passage piéton donc), la loi est suffisemment obscure pour que le conducteur du véhicule soit responsable.
Mais à un passage piéton, avec le feu rouge pour les piétons, c'est complètement con de favoriser le piéton. Le mec qui traverse prend autant de risques que le mec qui grille un feu rouge au volant/guidon, à lui d'en assumer les conséquences  [:airforceone]

Il y'a eu une opération en banlieue parisienne de verbalisation des piétons il y'a quelques mois : 4€ d'amende :d Ca rapporte tellement peu qu'ils doivent pas le faire souvent :d

n°14260617
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 18:10:16  profilanswer

merdoum moquette :( bon retablissement :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14260712
911GT3
en roue libre
Posté le 06-03-2008 à 18:21:29  profilanswer

moquette a écrit :

bon y a mon pere qui est passe a la fourriere et qui a pris la moto en photo.
Pour ceux que ca interessent voila les degats provoques par un choc lateral a 50km/h :/
http://dl.free.fr/nPKliuLAV/taule.zip

ayan :sweat:

Une fois de plus, les pare-carters@la_nouille ont remarquablement fait leur boulot :jap: (je veux mes 10% :o)

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14260769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 18:27:32  profilanswer

pied de fourche, radiateur, ecopes, protecs, cales pieds, jante avant boucle arriere de cadre .... :/.

---------------
n°14260839
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 18:37:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pied de fourche, radiateur, ecopes, protecs, cales pieds, jante avant boucle arriere de cadre .... :/.

arf j'avais pas fait gaffe :/

n°14260852
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 18:38:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Boucle arrière? pinaise j'arrive pas à voir sur les photos...

Le radiateur coûte 600 €, le saute vent 200... putain mais ourg quoi :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14260867
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 18:41:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Boucle arrière? pinaise j'arrive pas à voir sur les photos...

Le radiateur coûte 600 €, le saute vent 200... putain mais ourg quoi :/

heureusement qu'elle est neuve quoi...

n°14260901
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 18:46:35  profilanswer

Quineto a écrit :

arf j'avais pas fait gaffe :/

bah les support de repose pieds arrieres sont solidaires de la boucle

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 18:46:35  profilanswer

n°14260911
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2008 à 18:48:25  profilanswer

Arf merde vraiment désolé pour toi moquette, je viens seulement de lire ...

Prompt rétablissement, à ta grenouille aussi :)

n°14260915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 18:49:08  profilanswer

pis le cadre est intact comme quoi il a bien fait de pas mettre de roulette!!! le res aussi apparement!

---------------
n°14260922
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 18:49:52  profilanswer

qu'est-ce qu'il fout nicod, j'suis parti du boulot tôt exprès :o

---------------
we are the dollars and cents
n°14260927
shimo
Posté le 06-03-2008 à 18:50:07  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pis le cadre est intact comme quoi il a bien fait de pas mettre de roulette!!! le res aussi apparement!

Ah lanouille, vendeur un jour vendeur toujours :D

n°14260941
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 18:51:08  profilanswer

bah vu les circonstances, si t'es bien assuré moquette, elle va etre reparée a neuf sans que ca te coute une tune....

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14260944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 18:51:17  profilanswer

shimo a écrit :

Ah lanouille, vendeur un jour vendeur toujours :D

non mais c etait le but nique un rad pour sauver le cadre!!

---------------
n°14260948
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2008 à 18:51:48  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

bah vu les circonstances, si t'es bien assuré moquette, elle va etre reparée a neuf sans que ca te coute une tune....

Oué, sauf si le mec en face n'est pas assuré.

---------------
-
n°14260951
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 18:51:58  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

en plus je vais lui salé ma facture pour qu il gagne des sous

suis trop sympa :D

---------------
n°14261005
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 18:59:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué, sauf si le mec en face n'est pas assuré.

ah ca :/ oui, c'est la seule exception.  le fond de garantie des assurances, cay dla mayrde.

---------------
n°14261025
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2008 à 19:01:10  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

ah ca :/ oui, c'est la seule exception.  le fond de garantie des assurances, cay dla mayrde.

Oh bah non pkoi tu dis ça, 0€ pour la moto, 900 € pour 27j d'arrêt (ce qui était moins que ce que j'ai perdu en prime, ce mois la), ça marche tray tray tray bieng :o

---------------
-
n°14261030
KG21
Posté le 06-03-2008 à 19:01:47  profilanswer

Arf moquette, pas de bol [:mcwammed]  

Y en a faut vraiment leur enlever la merde des yeux  :fou:  

Rétablis toi bien  :)

n°14261035
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-03-2008 à 19:02:29  profilanswer

Et pour en rajouter une couche sur l'amdm, ils ont beau n'avoir RIEN (oui, ça me tient à coeur) remboursé, ils m'ont quand même collé du malus.  
Sachant qu'en plus dans l'accident je n'étais pas responsable.

---------------
-
n°14261038
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 19:02:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oh bah non pkoi tu dis ça, 0€ pour la moto, 900 € pour 27j d'arrêt (ce qui était moins que ce que j'ai perdu en prime, ce mois la), ça marche tray tray tray bieng :o

oué. dla mayde quoi.

---------------
n°14261045
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 19:03:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et pour en rajouter une couche sur l'amdm, ils ont beau n'avoir RIEN (oui, ça me tient à coeur) remboursé, ils m'ont quand même collé du malus.  

:pfff:

---------------
n°14261051
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-03-2008 à 19:03:30  profilanswer

amv powwa comme d hab!

---------------
n°14261095
galak
Revenez :(
Posté le 06-03-2008 à 19:08:54  profilanswer

La_Nouille a écrit :

amv powwa comme d hab!

Parles en a mon entourage d'amv tiens, sont pas du meme avis que toi  :)

n°14261101
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2008 à 19:09:53  profilanswer

De toute maniere moins on utilise l'assurance plus on a de chance de pas perdre :D

n°14261119
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-03-2008 à 19:11:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:popoll]  

Y en a qui n'ont peur de rien... [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14261126
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 19:12:37  profilanswer

moquette a écrit :

bon y a mon pere qui est passe a la fourriere et qui a pris la moto en photo.
Pour ceux que ca interessent voila les degats provoques par un choc lateral a 50km/h :/
http://dl.free.fr/nPKliuLAV/taule.zip

Ça me fait du mal de voir ta grenouille dans cet état :(

En espérant que tu te remettes bien, qu'elle soit vite réparée, que l'assurance fasse bien son boulot et que ça ne te coûte rien :)

---------------
Moards Garage
n°14261132
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 19:13:35  profilanswer

j'ai vu nicod !!!
il est un peu crevette comme la plupart des moants :D
mais très sympa et poli :o

---------------
n°14261161
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 19:17:32  answer

Jokeur a écrit :

Waw ! Il se trompe en plus dans les verbes dans ses phrases ?! Ca doit être vachement dûr à comprendre ! :o

toi la, tais toi

n°14261187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2008 à 19:22:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

les connards [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°14261191
pizzai69
Posté le 06-03-2008 à 19:22:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La_Nouille a écrit :

amv powwa comme d hab!

Alors que 2-3 connaissances ont chuté seuls, n'ont déclaré aucun dégat sur la moto, ont fait jouer la garantie équipement de l'amdm, se sont fait rembourser leur casque, sans franchise ni malus. (c'est simplement "noté dans le dossier" ).

Je comprends que tu les ai bien pendues sous le menton  :whistle:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°14261195
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 19:23:00  answer

gloubiboulga a écrit :

:'(

n°14261196
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 19:23:01  profilanswer

On a eu le cas en espagne à Jerez de la frontera avec un pote, on a écrasé une veille qui n'avait pas le droit de sortir (à moitié sénile), et qui traversais au feu rouge.
devant notre attitude et le fait que l'on roulait vraiment pas vite (il y a pas eu de témoin en plus), bah on a juste passé la journée au poste de police, on a eu de la chance.

heureuseument vu qu'elle s'est quasiment jeté sous nos roues (enfin pour une grand mère de 84 ans :) )

moquette a écrit :

y a le radiateur qui a bien bouge, le reste semble juste esquinte :/

tu as tapé d'où exactement ?
comme tu décrit ton accident, ont a l'impression que tu as tapé de l'avant (en plus la jante est morte), je pense que tu peux rajouter un contrôle vérif complet de la fourche, c'est fragile ces bêtes là :/

moquette a écrit :

ouais enfin si le delais de livraison des pieces c est comme pour les meules je suis pas pres de remettre mon cul dessus   :sweat:

c'est plus les assurances que tu devrait craindre, triumph fournit les pièces rapidement apparament, un collègue à tester pour toi ;)  

n°14261300
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 19:40:54  answer

Antea a écrit :

Salut les gars ...
bon ben je dois etre vraiment nul parce que je suis tombé à la poussette j'ai perdu l'équilibre et paf, perdu ...

Non je deconne j'ai eu mon platal :love: :love: :love:

Alors la poussette c'était marche avant marche arrière. Sa s'est fait tranquillement, les verifs c'était chaine cinématique et notice d'utilisation, avec un A en prime pour donner la confiance.  

Ensuite le lent c'était le 3ème il me semble, il paraissait facile mais j'ai failli y perdre mon plateau :o
1er essai j'y vais tranquil avec le SDS, je fais demi tour, je pose le SDS et c'est parti pour le slalom lent .. Mais le ralenti était réglé plus haut que d'habitude du coup je crois que ça m'a fait stressé et j'ai failli me manger un baton du coup j'ai esquivé en mettant le pied par terre et au lieu de finir le lent comme j'étais mal foutu j'ai tout traversé pour mon 2eme essai ... Putain de pression ça m'a foutu les boules ... Je recommence, et là sa passe mais au moment ou je me suis mangé le poteau d'avant, gros coup de stress j'ai tellement louché dessus que j'y ai mis un coup d'épaule mais j'ai continué sans me manger un autre plot avec le stress et ça allait. Mais c'est vraiment le stress qui a failli me b****, j'ai jamais passé aussi mal un lent, meme a mon 1er cours de moto école ...

Bon il commence à flotter pour le normale, bon on avait déja la seconde supplémentaire car c 'était bien trempé, mais avec la pluie ça va etre un peu plus chiant. On a eu l'évitement à gauche. Je me lance, j'envois comme d'habitude, mais dès que je rentre dans les plots gros coup de stress j'ai l'impression que je vais me manger chaque plot à chaque passage ... Du coup je me traine un peu la stoukette, le demi tour je le prend un peu vite ou je braque pas assez, du coup je viens mordiller la ligne blanche opposée en fin de demi tour, mais c'est autorisé donc petit coup de stress mais pour rien, pareil au retour j'ai l'impression que les plots vont se jeter sous mes roues, j'en laisse 4 et évitement à gauche, ça par contre ça allait, et je m'arrete comme il faut sans rien bloquer. Le gars vient vers moi. Il me dit "Monsieur pour le temps .... " il regarde ailleurs je sais pas pendant presque 3sec c'était énorme pour moi, et il dit "bah c'est bon le temps c'est A". Donc là on décompresse à fond, on va pisser dans un coin du parking tout en se branlant la stoukette en pensant qu'on peut avoir le plateau.

Sur les 2 gars qui sont avec moi, l'un en est à son 3eme passage, et l'autre son 1er après trente heures. L'un est plutot confiant sur les questions (celui qui a raté, a son 2eme passage il a fait A A A C, du coup sa motive a réviser). L'autre a lu que "assurance nik ça mayr cé le plus chian le rest c bon inch'allah". J'essaye de le motiver à réviser en le faisant réciter etc mais bon rien n'y fait. Il passe en 1er, je le vois à la fin qui gesticule un peu en disant aller monsieur quoi j'ai tout réussi s'il vous plait mais le moniteur l'envoi chier. Au meme moment, on regardait un mec sur le rapide qui allait trop sur l'angle à chaque plot, mon prof dit "encore un mec qui a vu ghost rider sur youtube il va tomber lui" et PAF après le dernier plot juste avant le demi tour il s'éclate mais méchament, il a refroidi tous les gens qui passaient après sur le rapide, à savoir que j'en ai vu 2 ratés après lui pour cause de "Temps de lopette" et "blocage de roue prolongé". Là vient mon tour d'aller étaler mon savoir motocyclistique. J'ai choppé Equipement de la moto et entretiens c'était tranquil le mec était cool et m'aidé, mais je connaissais bien mon sujet donc un A.  

Et voila comment j'ai eu mon plateau avant Mustang huhu :p

Maintenant ma date de circulation c'est le 25 normalement, il faut que je confirme, donc je vais commencer à vraiment aller toucher les motos d'occasion et à harceler macdriv', magicien et ceux qui sont motivés pour m'aider :D

Ouaaaah comment ça excite trop!  

ps : le truc qui m'a refroidi c'est que quand je suis rentré chez moi j'ai appris qu'un des gros chiens de mon bof a éventré le "kiki" de mes grands parents, mais apparement il va s'en sortir avec un bout d'intestin en moins, on croise les doigts ... Ajoutez à cela le mariage de mon autre soeur samedi, mon putain de platal il passe inapperçu :p

Féloches, le plus dur est fait ;)

n°14261308
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 19:41:59  answer

moquette a écrit :

salut les gars, bon c est pas la joie ce mattin je me suis fait foutre en l air :/
En ville j etais a 50, un mec sort d un parking, il m a pas vu et continue ca manoeuvre. Y a un terre plein centrale je peux rien faire pour l eviter, je choppe les freins mais ca suffit pas. Je viens taper son aile gauche ce qui me catapulte moi et la moo sur le terre plein cental.

Niveau degats j ai un bel emataume et une belle eraflure a la jambe gauche, une entorse a la cheville droite. La grenouille j ai pas eu le temps de voir mais elle devrait pas rouler avant un moment :(

pas cool ! :/

Bon enfin, physiquement ça va, et la responsabilité ça ira aussi, donc ta grenouille sera remise en état et toi aussi, c'est tout ce qui compte !! :d

n°14261311
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 19:43:13  profilanswer

et sinon, j'ai enfin vu la moquette-triple : c'est chianf parce que c'est clairement loin d'être une épave, mais toutes les pièces à changer, ça va couter carrément bon bon, pourvu que ça se passe bien niveau assurance...

---------------
n°14261324
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 19:44:45  profilanswer

je le répète, pour moi, la circu a été bcp plus dure que le plateau :o
(dans le sens où quand tu roules depuis très longtemps, t'as des mauvaises habitudes qui sont pas facile à enterrer)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-03-2008 à 19:45:35

---------------
n°14261340
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 19:47:26  answer

Fender a écrit :

et sinon, j'ai enfin vu la moquette-triple : c'est chianf parce que c'est clairement loin d'être une épave, mais toutes les pièces à changer, ça va couter carrément bon bon, pourvu que ça se passe bien niveau assurance...

Y a quoi à changer ?

n°14261361
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 19:51:02  profilanswer

Fender a écrit :

qu'est-ce qu'il fout nicod, j'suis parti du boulot tôt exprès :o

Ca bouchonnait à 100 en interfile :pfff:  

Fender a écrit :

j'ai vu nicod !!!
il est un peu crevette comme la plupart des moants :D
mais très sympa et poli :o

Oui monsieur, j'ai reçu une éducation [:kabale]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)