Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14256384
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Facile, dis ça à mon boss :d

En même temps, si ton boss te refuse de poser des congés, ya moyen de l'attaquer en justice :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:15:49  profilanswer

n°14256416
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 11:18:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

En même temps, si ton boss te refuse de poser des congés, ya moyen de l'attaquer en justice :D

Il a le droit à un ou deux refus je crois, faut la jouer stratégique :D

---------------
[Folio Photos]
n°14256426
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 11:20:17  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est quoi la Harley en haut à gauche ?
http://pix.nofrag.com/a/2/9/91585a [...] 19a6c6.jpg

Ca sent l'essai de Tiger 1050 et 883 ca  [:huit]

la nouvelle XR1200 d'harley
elle est tiré des motos de dirt track, c'est un concept européanisé un max pour attirer la clientèle.
un gros moteur harley boosté (quasi 90 ch), des suspattes, freins apparament correct. Une garde sol plus compatible avec notre réseau routier et zou roule ma poule.

Elle a un sacré look en tout cas  :D

n°14256452
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 11:23:12  profilanswer

C'est clair que niveau look :love:
90cv avec leur antique v2 :/ J'ai peur pour la fiabilité. A moins que ce soit celui de la vrod (mais je pense pas) ?

Ptain je la testerai bien celle la [:huit]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14256462
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 11:24:14  profilanswer

Je passe les voir cette aprem pour réserver la 1050 tiger et la XR1200  [:_astrid]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14256465
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 11:24:41  profilanswer

Toujours piéton _hulk ? [:rhetorie du chaos]

---------------
[Folio Photos]
n°14256483
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 11:27:16  profilanswer

Hulk_ a écrit :

90cv avec leur antique v2 :/ J'ai peur pour la fiabilité. A moins que ce soit celui de la vrod (mais je pense pas) ?

La HD chez les moants ils ne l'ont pas, et c'est tant mieux.
La solution : le JMMPP je me met à pourrir les poireaux
http://www.internet-facile.info/images/pub/free_hd.jpg

n°14256485
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 11:27:20  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Non buell l'a bien développé le V2, ça va chauffer pas mal, mais il y a pas de raison.
et c'est pas celui de la Vrod qui est un moteur à eau, pas un moteur d'harley en fait  :D  

sur la XR c'est le big block à refroidissement par air.

Hulk_ a écrit :

Je passe les voir cette aprem pour réserver la 1050 tiger et la XR1200  [:_astrid]

hum je crois qu'elle est pas encore sorti, la XR, ils annonçaient arrivé en concession mars avril.

n°14256486
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 11:27:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Toujours piéton _hulk ? [:rhetorie du chaos]

Ouai :fou:

j'arrive pas à trouver de bonne occaz pour la vstrom  [:zytrasnif]
J'avais trouver une mais elle est vendue  :fou:  (2005, 16 000km, 4000€)

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 06-03-2008 à 11:28:19

---------------
n°14256500
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:29:17  profilanswer

moustik510 a écrit :

La HD chez les moants ils ne l'ont pas, et c'est tant mieux.
La solution : le JMMPP je me met à pourrir les poireaux
http://www.internet-facile.info/images/pub/free_hd.jpg

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:29:17  profilanswer

n°14256503
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 11:29:36  profilanswer

bulfire a écrit :

hum je crois qu'elle est pas encore sorti, la XR, ils annonçaient arrivé en concession mars avril.

[:zytrasnif]  
Si elle est pas dispo ca sera essai de la 883 à la place :o

---------------
n°14256524
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2008 à 11:31:11  profilanswer

bulfire a écrit :

Non buell l'a bien développé le V2, ça va chauffer pas mal, mais il y a pas de raison.
et c'est pas celui de la Vrod qui est un moteur à eau, pas un moteur d'harley en fait  :D

sur la XR c'est le big block à refroidissement par air.

ouep, moteur porsche :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 06-03-2008 à 11:31:18

---------------
LaPointe
n°14256525
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 11:31:12  profilanswer

Hulk_ a écrit :

c'est pas mal, mais bon ça change drolement d'une ER6
fait gaffe c'est une autre conduite :pt1cable:

n°14256531
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 11:31:51  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tu t'es fixé une date limite pour trouver une moto ?

n°14256536
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 11:32:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

ouep, moteur porsche :love:

moteur à flotte dans une harley :( , j'en ai 2 spécimens au boulot qui roule en harley, c'est exactement pareil qu'elessar et les honda envers la vrod  :D

n°14256548
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 11:33:15  profilanswer

moustik510 a écrit :

Tu t'es fixé une date limite pour trouver une moto ?

et la norme ISO qu'il compte appliqué pour l'achat ? [:rofl]

c'est quoi ces questions :heink: , le boulot déteint sur ton mental  :pt1cable:

n°14256592
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:36:38  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Je me demande si tes posts sur tes essais ne serait pas mieux sur moards  [:bigwhitetelephone]  

Non parceque là, ça n'a plus grand chose à voir avec des motos de débutants...

---------------
n°14256602
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-03-2008 à 11:37:57  profilanswer

Je crois que je vais faire le stage de juillet à Carole, je sais que je pourrais y etre ; peut etre aussi celui de septembre.

---------------
Swedish master
n°14256630
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:40:33  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je crois que je vais faire le stage de juillet à Carole, je sais que je pourrais y etre ; peut etre aussi celui de septembre.

Justement, je crois pas qu'il y ai possiblité de s'inscrire à 2 sessions :/

---------------
n°14256634
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 11:40:52  profilanswer

bulfire a écrit :

et la norme ISO qu'il compte appliqué pour l'achat ? [:rofl]

c'est quoi ces questions :heink: , le boulot déteint sur ton mental  :pt1cable:

:??:  :heink:  

Je demande juste s'il s'est fixé une limite genre "bon avant mai j'ai une moto pour profiter de l'été" ou un truc du genre...
Ou s'il est près à attendre bien plus pour se fixer sur un modèle et ensuite trouver la bonne occaz.

:pfff:

n°14256687
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 06-03-2008 à 11:45:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Justement, je crois pas qu'il y ai possiblité de s'inscrire à 2 sessions :/

Si pour ça, je dois creer mon premier multi :whistle:

---------------
Swedish master
n°14256720
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:49:41  profilanswer

macdriverz a écrit :

Si pour ça, je dois creer mon premier multi :whistle:

Et tu fais comment pour simuler un multi d'un numéro de permis + numéro de carte verte  :ange:

---------------
n°14256725
lopengl
Posté le 06-03-2008 à 11:50:16  profilanswer

salut les moards

n°14256726
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 11:50:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pas le bon plan de se les mettre à dos, vu que je fais pas la totalité de mes 35h :d

n°14256739
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 11:51:17  profilanswer

bulfire a écrit :

la nouvelle XR1200 d'harley
elle est tiré des motos de dirt track, c'est un concept européanisé un max pour attirer la clientèle.
un gros moteur harley boosté (quasi 90 ch), des suspattes, freins apparament correct. Une garde sol plus compatible avec notre réseau routier et zou roule ma poule.

Elle a un sacré look en tout cas  :D

autant le proto etait tres sympa autant la la version serie :vomi:
Les pot sont infame et le cul de la brele enormisime :/

Un coup dans l'eau a mon sens...

n°14256740
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:51:19  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est pas le bon plan de se les mettre à dos, vu que je fais pas la totalité de mes 35h :d

Je préfère faire 35h et pouvoir poser des congés  [:airforceone]

---------------
n°14256748
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 11:52:05  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Ouai :fou:  

j'arrive pas à trouver de bonne occaz pour la vstrom  [:zytrasnif]  
J'avais trouver une mais elle est vendue  :fou:  (2005, 16 000km, 4000€)

TDM ?

n°14256771
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 11:54:30  profilanswer

nicod> alors, sacoches ce soir ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°14256791
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-03-2008 à 11:56:26  profilanswer

Quineto a écrit :

autant le proto etait tres sympa autant la la version serie :vomi:
Les pot sont infame et le cul de la brele enormisime :/

Un coup dans l'eau a mon sens...

j'attends de voir en vrai personnellement :o

---------------
LaPointe
n°14256796
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 11:57:05  profilanswer

Fender a écrit :

nicod> alors, sacoches ce soir ? :o

ouaip, besoin de trucs pour les faire tenir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 06-03-2008 à 11:57:20
n°14256966
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-03-2008 à 12:19:21  profilanswer

Salut les gars ...
bon ben je dois etre vraiment nul parce que je suis tombé à la poussette j'ai perdu l'équilibre et paf, perdu ...

Non je deconne j'ai eu mon platal :love: :love: :love:

Alors la poussette c'était marche avant marche arrière. Sa s'est fait tranquillement, les verifs c'était chaine cinématique et notice d'utilisation, avec un A en prime pour donner la confiance.  

Ensuite le lent c'était le 3ème il me semble, il paraissait facile mais j'ai failli y perdre mon plateau :o
1er essai j'y vais tranquil avec le SDS, je fais demi tour, je pose le SDS et c'est parti pour le slalom lent .. Mais le ralenti était réglé plus haut que d'habitude du coup je crois que ça m'a fait stressé et j'ai failli me manger un baton du coup j'ai esquivé en mettant le pied par terre et au lieu de finir le lent comme j'étais mal foutu j'ai tout traversé pour mon 2eme essai ... Putain de pression ça m'a foutu les boules ... Je recommence, et là sa passe mais au moment ou je me suis mangé le poteau d'avant, gros coup de stress j'ai tellement louché dessus que j'y ai mis un coup d'épaule mais j'ai continué sans me manger un autre plot avec le stress et ça allait. Mais c'est vraiment le stress qui a failli me b****, j'ai jamais passé aussi mal un lent, meme a mon 1er cours de moto école ...

Bon il commence à flotter pour le normale, bon on avait déja la seconde supplémentaire car c 'était bien trempé, mais avec la pluie ça va etre un peu plus chiant. On a eu l'évitement à gauche. Je me lance, j'envois comme d'habitude, mais dès que je rentre dans les plots gros coup de stress j'ai l'impression que je vais me manger chaque plot à chaque passage ... Du coup je me traine un peu la stoukette, le demi tour je le prend un peu vite ou je braque pas assez, du coup je viens mordiller la ligne blanche opposée en fin de demi tour, mais c'est autorisé donc petit coup de stress mais pour rien, pareil au retour j'ai l'impression que les plots vont se jeter sous mes roues, j'en laisse 4 et évitement à gauche, ça par contre ça allait, et je m'arrete comme il faut sans rien bloquer. Le gars vient vers moi. Il me dit "Monsieur pour le temps .... " il regarde ailleurs je sais pas pendant presque 3sec c'était énorme pour moi, et il dit "bah c'est bon le temps c'est A". Donc là on décompresse à fond, on va pisser dans un coin du parking tout en se branlant la stoukette en pensant qu'on peut avoir le plateau.

Sur les 2 gars qui sont avec moi, l'un en est à son 3eme passage, et l'autre son 1er après trente heures. L'un est plutot confiant sur les questions (celui qui a raté, a son 2eme passage il a fait A A A C, du coup sa motive a réviser). L'autre a lu que "assurance nik ça mayr cé le plus chian le rest c bon inch'allah". J'essaye de le motiver à réviser en le faisant réciter etc mais bon rien n'y fait. Il passe en 1er, je le vois à la fin qui gesticule un peu en disant aller monsieur quoi j'ai tout réussi s'il vous plait mais le moniteur l'envoi chier. Au meme moment, on regardait un mec sur le rapide qui allait trop sur l'angle à chaque plot, mon prof dit "encore un mec qui a vu ghost rider sur youtube il va tomber lui" et PAF après le dernier plot juste avant le demi tour il s'éclate mais méchament, il a refroidi tous les gens qui passaient après sur le rapide, à savoir que j'en ai vu 2 ratés après lui pour cause de "Temps de lopette" et "blocage de roue prolongé". Là vient mon tour d'aller étaler mon savoir motocyclistique. J'ai choppé Equipement de la moto et entretiens c'était tranquil le mec était cool et m'aidé, mais je connaissais bien mon sujet donc un A.  

Et voila comment j'ai eu mon plateau avant Mustang huhu :p

Maintenant ma date de circulation c'est le 25 normalement, il faut que je confirme, donc je vais commencer à vraiment aller toucher les motos d'occasion et à harceler macdriv', magicien et ceux qui sont motivés pour m'aider :D

Ouaaaah comment ça excite trop!  

ps : le truc qui m'a refroidi c'est que quand je suis rentré chez moi j'ai appris qu'un des gros chiens de mon bof a éventré le "kiki" de mes grands parents, mais apparement il va s'en sortir avec un bout d'intestin en moins, on croise les doigts ... Ajoutez à cela le mariage de mon autre soeur samedi, mon putain de platal il passe inapperçu :p

n°14256973
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2008 à 12:20:11  profilanswer

salut les gars, bon c est pas la joie ce mattin je me suis fait foutre en l air :/
En ville j etais a 50, un mec sort d un parking, il m a pas vu et continue ca manoeuvre. Y a un terre plein centrale je peux rien faire pour l eviter, je choppe les freins mais ca suffit pas. Je viens taper son aile gauche ce qui me catapulte moi et la moo sur le terre plein cental.

Niveau degats j ai un bel emataume et une belle eraflure a la jambe gauche, une entorse a la cheville droite. La grenouille j ai pas eu le temps de voir mais elle devrait pas rouler avant un moment :(

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14257000
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 12:23:01  profilanswer

moquette a écrit :

salut les gars, bon c est pas la joie ce mattin je me suis fait foutre en l air :/
En ville j etais a 50, un mec sort d un parking, il m a pas vu et continue ca manoeuvre. Y a un terre plein centrale je peux rien faire pour l eviter, je choppe les freins mais ca suffit pas. Je viens taper son aile gauche ce qui me catapulte moi et la moo sur le terre plein cental.

Niveau degats j ai un bel emataume et une belle eraflure a la jambe gauche, une entorse a la cheville droite. La grenouille j ai pas eu le temps de voir mais elle devrait pas rouler avant un moment :(

Merdasse :( :( :( :sweat: enfin, tu es vivant et pas trop amoché, c'est le principale. dans ton malheur, dis toi que le type est 100% responsable vu ce que tu decris... sortie de parking, il a tout faux (et j'en suis sur a 100%, j'ai eu le meme genre de carton que toi...) :jap:

y a eu constat ? police ? pompier ?

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14257003
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2008 à 12:23:13  profilanswer

PUTAIN J ETAIS A 100m DU BOULOT ENCULE DE VIEUX CON :fou:

---------------
n°14257007
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 12:23:35  profilanswer

c'est grave enervant oui.

---------------
n°14257009
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-03-2008 à 12:23:55  profilanswer

moquette a écrit :

Arf désolé pour toi mec, j'espère que ça va aller ...

Pu*** après kiki, y a moquette qui vient me casser ma joie, a croire qu'ils sont tous contre moi  :??:  

Bon courage moquette !!

n°14257037
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2008 à 12:26:41  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

Merdasse :( :( :( :sweat: enfin, tu es vivant et pas trop amoché, c'est le principale. dans ton malheur, dis toi que le type est 100% responsable vu ce que tu decris... sortie de parking, il a tout faux (et j'en suis sur a 100%, j'ai eu le meme genre de carton que toi...) :jap:

y a eu constat ? police ? pompier ?

pompier + police et j ai un temoin. Le probleme c est que j ai touche la partie arriere de l aile gauche, je sens bien venir le 50/50 sur ce coup la :/

enfin on verra, si la fourche n a pas trop morfle je devrais m en sortir niveau degats materiels.
J ai eu de la chance parcequ apparemment j ai fais un sacre vol plane et j ai rattire sur le terre plein et pas contre.

---------------
n°14257058
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 12:29:15  profilanswer

nan. sortie de parking, y a pas a chier, il te doit la priorité dans tous les cas.

---------------
n°14257066
k-nar
Laqué.
Posté le 06-03-2008 à 12:30:02  profilanswer

moquette a écrit :

Rah putain :fou:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14257073
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2008 à 12:30:46  profilanswer

putain et la dde quelle bande de cons a mettre des terres pleins centraux partout pour ces foutus bus, j avais aucun moyen d eviter le choc a cause de leur connerie :fou:

---------------
n°14257087
Quineto
Posté le 06-03-2008 à 12:32:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

j'attends de voir en vrai personnellement :o

Moi je l'ai vu en vrai  [:quineto] :vomi:
tu voit les 2 pots? bha chacun doit faire la taille d'un pot d'origine de bandit  [:quineto]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5368  5369  5370  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)