Hulk_ a écrit :
Par ce superbe temps estival et par l'absence de moto depuis presque un mois il fallait que je fasse qqchose
Hop on monte ds la tuture et direction le concessionnaire du coin que l'on va baratiner pour essayer une moto.
J'entre ds le magasin et hop je répère directement ce que je vais essayer
Il va falloir la jouer serré, en général ils n'aiment pas faire essayer ce genre de bécanne, tant pis je tente.
Blabla j'ai acheté une er6 chez vous il n'y à pas lgtps, blabla, je suis grd essai, blabla moto plaisir bla.
Je dois être bon ou avoir une bonne tête puisque le gentil mr est parti prendre les clés de la bête et quelques petits papiers pour l'essai.
"Votre permis et une signature svp", yes pas besoin de chèque de caution (de toute façon j'ai pas pris mon carnet de chèque )
"Vous avez ~30 minutes, bon essai", ca y est c'est parti le monstre est à moi Je reste très prudent, c'est que ca pousse cette merde 30min plus tard, un peu de blabla et voila je rentre chez moi avec la banane jusqu'aux oreilles (tjs un peu traumatisé aussi par l'essai )
Ca fait du bien de se prendre un shoot d'adrénaline, bonne moto, route sèche, bitume parfait, virolo, personne sur la route Aller voila les tofs du monstre:
|