| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-02-2008 à 17:17:15 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:20:15 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
|
geant bleu |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:23:08 ![]() ![]() |
geant bleu |
LegitimeDemence |
biloo hej franskjävel | Ouaiiiis
|
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 12-02-2008 à 17:26:30 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
LegitimeDemence |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:30:33 ![]() Ouéééééééééé trop cool. Je paye moins pour ma moto car mon bonus augmente. Mais vu que tout le reste (habitation etc.) augmente ("une hausse nécessaire mais modérée", dixit la brochure), ça annule la baisse de l'assurance moto. Enfin, je suis mauvaise langue : je paye 0,8 € de moins que l'année dernière, au total Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 17:31:14 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:32:27 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon d'ailleurs je vais de ce pas faire la peau à ce comodo/cable d'accel/carbu Message édité par gamer-fou le 12-02-2008 à 17:33:01 --------------- Music is the most high! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:33:47 ![]() |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:35:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 17:35:13 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Par ce superbe temps estival et par l'absence de moto depuis presque un mois il fallait que je fasse qqchose "Vous avez ~30 minutes, bon essai", ca y est c'est parti le monstre est à moi Je reste très prudent, c'est que ca pousse cette merde 30min plus tard, un peu de blabla et voila je rentre chez moi avec la banane jusqu'aux oreilles (tjs un peu traumatisé aussi par l'essai
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 12-02-2008 à 21:49:05 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
geant bleu |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant