| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:07:13 ![]() ![]() |
Nicodonald |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:14:33 ![]()
Sur l'er6 c'est un vrai régal en tout cas. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 19:15:07 |
Nicodonald | Bah pour l'instant l'avant a 6000km sur le b6 et l'arrière 4500 de mémoire effectivement il reste de la marge |
Naxos \o/ |
Nicodonald | 19 000 mon pilot road 1 à l'arrière et encore il restait de la marge |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait voir si y'a vraiment quelqu'un qui a tué un road 1, ou si tout le monde l'a changé par dégout avant la fin --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:25:05 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:26:17 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 01-02-2008 à 20:24:06 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 20:37:20 ![]()
J'avais déjà dit tout le bien que je pensais de la GSXF-650 que j'avais vue au Salon de la moto, et moto-net confirme cette bonne impression AMHA une très bonne machine routière-sportive, tout à fait adaptée aux noobz et qui arrive dans un segment du marché très pauvre je trouve Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 20:37:44 |
geant bleu |
GAS Wifi filaire© |
edit : c'est pas ironique, je précise Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-02-2008 à 20:43:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 01-02-2008 à 20:44:27 |
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 01-02-2008 à 20:52:29 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 20:50:26 ![]()
elle est carrément sympa tu veux dire ! perso je rêve secrètement d'une routière-sportive avec des demi-guidons pas trop bas, un truc genre VFR 800 mais moins cher et plus sportif, genre un Tcat 750
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 20:52:23 |
Nicodonald |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
|
geant bleu |
oO Seth Oo |
Nicodonald |
|
geant bleu |
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 01-02-2008 à 20:59:06 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Distovei Nez pas peur !!! | C'est chaud! Tu consommes autant qu'une BAR! |
Nicodonald |
geant bleu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans le style "pneu d'ancienne generation mais qui va quand meme pas mal", y'a les D207 qu'on trouve toujours à un très bon tarif aussi --------------- Music is the most high! |
Nicodonald | C'est autrement mieux que le pilot sport à ce que j'ai lu Message édité par Nicodonald le 01-02-2008 à 21:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:03:57 ![]()
|
moquette le maître des clefs | encore ouatmilles pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:05:39 ![]()
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant