Tiens j'me suis fait ma synchro carbu ce week end avec un dépressiomètre home made (celui d'un pote). Ben c'est bien la galère à aller mettre en place les embouts et les durits sur le moulin, en tout cas sur la mienne faut avoir des doigts fins et agiles

Et aprs j'ai galeré avec le réglage au début, voila la tete de la vis :

Le truc que j'ai mis du temps à réaliser, c'est que quand je me servais de mon tournevis, j'appuyais dessus (comme toujours quand je/on utilise un tournevis, pour éviter qu'il rippe), sauf que la quand on appuie, y'a un des petits ressorts qui se compresse et en fait ca accélere
du coup j'avais l'impression que le réglage etait hyper sensible, mais en fait c'est parceque ca accélerait
Et biensur premier réflexe: mettre mon doigt de l'autre coté (coté d'ou est prise la tof) pour éviter que ca bouge, sauf que la encore en appuyant dessus y'a l'autre ressort qui se comprime, une tige qui bouge et la le régime chute ce coup ci ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Mais à la fin j'y suis arrivé, suffisamment bien je pense, sans être parfait surement.
Pour le fun, ca c'etait mes réservoir d'essence provisoires pour le temp du réglage

Mes réservoirs, car y'a directement 2 durits qui partent du réservoir: une vers chaque carbu. J'ai meme du re-remplier pendant le réglage
Dire que c'est à faire tous les 6000km selon ma RMT
2 fois plus souvent que la vidange
Je crois que je vais faire l'inverse moi
Message édité par pizzai69 le 30-12-2007 à 22:45:54
---------------
Un clavier azerty en vaut 2.