Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°13576100
Batou
Posté le 20-12-2007 à 23:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Pute nègre :o

J'entends :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 23:40:20  profilanswer

n°13576315
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-12-2007 à 00:19:09  profilanswer

Non, je parle bien de moteur voiture/moto.

Justement, si tu ne chauffes que l'embase, il n y aura plus rien au niveau du boisseau ! Rechauffer l'entrée d'air avec une resistance, pour degager quoi 20 W par carbu c'est tres facile et suffisant.

Tu perturbes rien du tout en rechauffant l'admission, je te parle evidemment pas d'un systeme soufflé mais d'une resistance spiralée (ou en tout cas, capable d'encaisser une vingtaine de watts)d'environ 12 ohm.

---------------
Swedish master
n°13577194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 02:37:38  profilanswer

bon bin... rentred?
mais y sont passés où (proof) les autres?
edit : ah bin sur le topic d'a coté... sauf moquette.
J'espere qu'il a pas eu de souci en rentrant... foutue anglaise :o

Message édité par gamer-fou le 21-12-2007 à 02:43:57

---------------
Music is the most high!
n°13577380
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 21-12-2007 à 07:34:07  profilanswer

n°13577405
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-12-2007 à 07:53:48  profilanswer

bulfire a écrit :

tu es sur que t'as pas un mélange un peu trop pauvre toi [:gratgrat], air froid = plus d'air, moto un peu trop pauvre = moto qui cale ou qui pétarade.
la moto qui déconne dès le démarrage à froid c'est pas normal, c'est pas lié au givre des carbus AMHA
refait synchro + richesse AMHA et ça devrait mieux marcher.

Même avec ma bandouille par - 10 ou avec un démarrage après une nuit sous la neige, j'ai jamais eu le soucis, c'est ça qui me tue :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13577453
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-12-2007 à 08:25:46  profilanswer

:hello:

15 jrs de vacances :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 21-12-2007 à 08:26:02

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°13577673
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-12-2007 à 09:38:46  profilanswer

moustik510 a écrit :

Heureusement que ma femme est là ... sinon j'aurais loupé les photos de manaudou :whistle:

Ah mais vous avez loupé l'info ... apparemment c'est son ex italien qui aurait balancé une vidéo et quelques photos de la nageuse.
Ma femme s'est amusé à chercher. La vidéo à vite été supprimée mais des photos trainaient toujours hier ...

Après c'est peut-être du montage photoshop ...

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 21-12-2007 à 10:09:54
n°13577868
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-12-2007 à 10:10:19  profilanswer

Hulk_ a écrit :

:hello:
15 jrs de vacances :love:

Pas de vacances [:-noemie-]

Sinon ça a été hier le gang des pères noel ?

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 21-12-2007 à 10:36:10
n°13578152
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-12-2007 à 10:46:28  profilanswer

Je suis arrivé à 21 à gare de Lyon, et j'ai entendu les taxi moto en parler :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13578210
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2007 à 10:52:54  profilanswer

moustik510 a écrit :

Sinon ça a été hier le gang des pères noel ?

Ils étaient trop bourré, ils sont partis se coucher et dorment encore à l'heure actuelle comme des bébés [:prodigy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 10:52:54  profilanswer

n°13578423
Naxos
\o/
Posté le 21-12-2007 à 11:16:45  profilanswer

Bon. Rdv était donc donné devant le palais omnisports de Bercy où (non :o)  on se retrouve sans trop de difficultés, Gamer-Fou en CG "Joe Bar", Nicodonald en Bandit, moquette en Kermit et moi en ER6F. Tous les trois ont des bonnets de père Noël sur le casque (avec en plus un petit renne sur le CG de Gamer, faudra voir les tofs de Nico), et perso j'ai mis le bonnet (merci magicien96) sur la petite bulle, ça lui donne une bouille sympatoche.

Y'a énormément de monde, la place est vraiment blindée de motos, pleins de motards / motardes en costume rouge, des centaines de mètres de guirlandes lumineuses, certains ont vraiment fait des efforts pour la déco, impressionnant.

On décolle à 21h30 ou presque, bien dans les temps... la route est ouverte par des motards de la police, le cortège grillera donc allègrement feux rouges, priorités, etc. Ce qu'on disait après, on aurait pu perdre dix fois notre permis hier soir :D

A partir de là, ça avance au ralenti en gros, en meute serrée mais comme tout le monde fait gaffe ça se passe bien, à part un coursier qui s'est retrouvé englué dans le cortège et deux/trois kékés qui remontaient en mode "faufilage rapide", pas de problème. Evidemment tout le long du parcours, c'était klaxon / warnings / coups de gaz / rupteurs voire petits burns :D  Les passants saluaient pas mal, très très sympa, on s'est fait prendre en tof une grand grand nombre de fois aussi :sol:

Le parcours :
http://caraftp.free.fr/ftp/img/autres/MAP_noel%202007.jpg

En gros Bercy / République / Opéra / Madeleine / Concorde (avec petite pause) / remontée des Champs :love: / Etoile / redescente sur Troca / Tour Eiffel. Au niveau chaleur, aucun souci, rouler au ralenti ça chauffe bien, et encore plus avec plein de moteurs autour (dont certains qui ruptent) ! En revanche on a pris notre dose de gaz d'échappement pour le mois là :D

Anecdote du soir, moquette avait un voyant "inconnu" (spa bien faut lire le manuel [:cupra]) sur Kermit, ça le préoccupait vraiment, donc à Etoile on a fait un petit "Stop&Go" à une station service fermée pour essayer de savoir ce que c'était... à suivre :o

Spoiler :

Triumph, spa fiable [:prodigy]

Après une fois arrivés à la Tour Eiffel les bécanes remplissaient facilement les deux trottoirs du pont, et le parking débordait sur la route, au milieu... je ne sais pas combien il y avait de motos, mais plusieurs centaines. On s'est posés, petit tour pour regarder un peu tout, moquette s'est renseigné pour son voyant "X-Files" auprès de kékés (?) en Street, et au bout d'une petite heure le froid aidant on s'est séparés pour rentrer.

Voilou :o

Message édité par Naxos le 21-12-2007 à 11:30:35

---------------
[Folio Photos]
n°13578461
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2007 à 11:21:13  profilanswer

Manque plus que les photos et... Moquette :o

Merci pour le cr :jap:

---------------
n°13578484
Naxos
\o/
Posté le 21-12-2007 à 11:23:56  profilanswer

Sinon effectivement les routes dans Paris sans problème, mais j'ai quand même fait une belle virgule dans la voie d'accélération du périph vers quai d'Issy, genre :

"Tiens cette voie est plutôt blanche, ce serait-y pas....(fzzzzziiiip) ah ouais c'est ça" :sweat: [:tinostar]

(décalage immédiat sur les voies plus à gauche :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 21-12-2007 à 11:24:26

---------------
[Folio Photos]
n°13578505
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2007 à 11:25:38  profilanswer

Naxos a écrit :

Sinon effectivement les routes dans Paris sans problème, mais j'ai quand même fait une belle virgule dans la voie d'accélération du périph vers quai d'Issy, genre :

"Tiens cette voie est plutôt blanche, ce serait-y pas....(fzzzzziiiip) ah ouais c'est ça" :sweat: [:tinostar]

(décalage immédiat sur les voies plus à gauche :D )

La période est super pour faire de belles glissades  [:kaillou38]

---------------
n°13578676
beufemisat​eur
Posté le 21-12-2007 à 11:41:46  profilanswer

je suis un moand  [:shiryu]  [:shiryu]  [:shiryu]  [:shiryu]  

par contre j'ai jamais eu aussi froid mais a mon avis c'est dans la tête ça [:cupra]

allez je vais allez fêter ça avec mon pote moard [:tonio]  

me reste plus que la bécane pour faire de bonne balade  :love:

n°13578683
Naxos
\o/
Posté le 21-12-2007 à 11:42:43  profilanswer

beufemisateur a écrit :

par contre j'ai jamais eu aussi froid mais a mon avis c'est dans la tête ça [:cupra]

Féloches beufemisateur :bounce:

---------------
[Folio Photos]
n°13578713
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2007 à 11:45:10  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Re-bienvenue alors :D

---------------
n°13578729
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 11:47:05  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Yéééééééé  :bounce:  
féloches :)
Un an jour pour jour après moi  :D  

Hé mais... ca veut dire qu'il me reste encore un an à tirer en 34  :cry:  :cry:

---------------
Music is the most high!
n°13578741
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 11:48:39  profilanswer

pot Akraprovic Japon comme neuf remporté pour 100€ \o/

---------------
Music is the most high!
n°13578762
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-12-2007 à 11:51:06  profilanswer

beufemisateur a écrit :

[:jarodreu]  [:erzatz]

n°13578792
bulfire
Posté le 21-12-2007 à 11:54:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Yéééééééé  :bounce:
féloches :)
Un an jour pour jour après moi  :D

Hé mais... ca veut dire qu'il me reste encore un an à tirer en 34  :cry:  :cry:

hum tu as pas besoin de plus :)
prends le temps d'apprendre les trajos sans forcer  :na:
et ensuite tu seras apte à gérer sereinement le puissance de feu de pupute en full power (enfin si elle marche encore d'ici un an  :whistle: )

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 21-12-2007 à 11:54:41
n°13578834
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 11:59:04  profilanswer

bulfire a écrit :

et ensuite tu seras apte à gérer sereinement le puissance de feu de pupute en full power (enfin si elle marche encore d'ici un an  :whistle: )

"besoin", pas vraiment... personne n'a vraiment besoin de beaucoup plus.
Envie oui , et les capacités, je pense que maintenant je les ai... encore une fois quand tu m'as vu j'étais dans un mauvais jour, tu peux demander à Macdriverz, Naxos, Nico ou Am7 (par exemple) ce qu'ils pensent de ma conduite, je pense sincerement m'etre amelioré.
Surtout après mon p'tit road trip de 3000 bornes dans le sud j'ai multiplié mon XP par 2 en une semaine de routes viroleuses non stop :o

---------------
Music is the most high!
n°13578883
bulfire
Posté le 21-12-2007 à 12:06:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"besoin", pas vraiment... personne n'a vraiment besoin de beaucoup plus.
Envie oui , et les capacités, je pense que maintenant je les ai... encore une fois quand tu m'as vu j'étais dans un mauvais jour, tu peux demander à Macdriverz, Naxos, Nico ou Am7 (par exemple) ce qu'ils pensent de ma conduite, je pense sincerement m'etre amelioré.
Surtout après mon p'tit road trip de 3000 bornes dans le sud j'ai multiplié mon XP par 2 en une semaine de routes viroleuses non stop :o

De ce que j'ai vu tu ne lisait pas correctement un virage, et plus tu as de l'expérience "normalement" plus tu progresse dans la lecture de la route.
donc la dernière fois ça donnait une trajo pourri et des choix bizarre  ;)  
par contre tu masque tes faiblesses, car mine de rien tu mets de l'angle et tu passe assez vite, mais c'est pas très sécurisé.

mais j'espère bien que tu as progressé  :o  
enfin bon c'est pas grave, moi je trouve que les 34 ch c'est pas si dégeux que ça sur ton SV et pour toi (ça suffit pour larguer moquette  :D )

n°13578885
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-12-2007 à 12:06:12  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi j'aimerais bien prendre de belles courbes :love:  

Mais elles sont pas très près de chez moi et depuis le 17 novembre (date d'achat) j'ai pas eu l'occasion de faire de la route :(  

Déjà les petites ballades m'ont entrainé à la conduite en (petite) ville et bon contrôle/dosage des commandes ...
Maintenant faut que je me fasse mon pilotage.
putain d'hiver [:prodigy]

n°13578904
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 21-12-2007 à 12:08:47  profilanswer

bulfire a écrit :

De ce que j'ai vu tu ne lisait pas correctement un virage (...)

C'est quoi une bonne lecture d'un virage :??:

n°13578920
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:10:45  profilanswer

bulfire a écrit :

De ce que j'ai vu tu ne lisait pas correctement un virage, et plus tu as de l'expérience "normalement" plus tu progresse dans la lecture de la route.
donc la dernière fois ça donnait une trajo pourri et des choix bizarre  ;)  
par contre tu masque tes faiblesses, car mine de rien tu mets de l'angle et tu passe assez vite, mais c'est pas très sécurisé.

dans le fond c'est vrai c'est un de mes principaux défauts, mais la fois où on a roulé ensemble j'étais en plus a coté de mes pompes donc c'était pire que tout ;)
et puis y'avait mister hornet qui bouchonnait  :fou:  

Spoiler :

il est passé full y'a 1 mois lui... il s'est pas encore fait mal, mais jusqu'a quand?  [:alarmclock1]

---------------
Music is the most high!
n°13578926
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:11:44  profilanswer

moustik510 a écrit :

savoir "prévoir" comment le virage va évoluer et se refermer de façon à avoir une trajectoire propre, "efficace" et securisée  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°13578929
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2007 à 12:11:46  profilanswer

moustik510 a écrit :

Pour moi, c'est :
- Savoir se positionner au bon endroit avant d'y rentrer pour y avoir la meilleur visibilité/sécurité, par rapport à l'état de la chaussée par exemple
- arriver à distinguer à l'avance quelle courbure il aura afin d'adapter sa vitesse pour le prendre à bonne allure
- chercher le point de sortie pour remettre les gaz le plus tôt possible

---------------
n°13578934
bulfire
Posté le 21-12-2007 à 12:12:02  profilanswer

moustik510 a écrit :

Moi j'aimerais bien prendre de belles courbes :love:  

Mais elles sont pas très près de chez moi et depuis le 17 novembre (date d'achat) j'ai pas eu l'occasion de faire de la route :(  

Déjà les petites ballades m'ont entrainé à la conduite en (petite) ville et bon contrôle/dosage des commandes ...
Maintenant faut que je me fasse mon pilotage.
putain d'hiver [:prodigy]

alors 2 ou 3 petits petits conseils si je peux me permettre :
la "bande de peur" tu en as rien à branler, ça traduit pas le fait que tu sache prendre des virolos, juste le fait que tu sais mettre de l'angle (n'importe quel âne peut le faire quasiment  ;) )
entraine toi à surtout bien lire (à deviner) les virages, avec les détails du paysage (poteaux électrique qui dépasse derrière la bosse, maison, etc ...), regarde toujours le plus loin possible (plus tu regarde loin mieux tu anticipe)
une fois que tu auras une lecture d'un virage correcte tu t'apercevra que tu as pris une seule trajo dans ton virage et que tu n'en as pas changer de tout le virage.

Quand t'arrivera à réussir ça pendant pas mal de temps, tu verras l'angle et la bande de peur se rétréciront naturellement sans forcer et surtout sans se faire peur ni se mettre en danger.

n°13578939
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-12-2007 à 12:12:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

savoir "prévoir" comment le virage va évoluer et se refermer de façon à avoir une trajectoire propre, "efficace" et securisée  :jap:

Grilled par la même chose en 1 seule phrase, 'culé  :fou:

---------------
n°13578952
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:13:08  profilanswer

bulfire a écrit :

alors 2 ou 3 petits petits conseils si je peux me permettre :
la "bande de peur" tu en as rien à branler, ça traduit pas le fait que tu sache prendre des virolos, juste le fait que tu sais mettre de l'angle (n'importe quel âne peut le faire quasiment  ;) )
entraine toi à surtout bien lire (à deviner) les virages, avec les détails du paysage (poteaux électrique qui dépasse derrière la bosse, maison, etc ...), regarde toujours le plus loin possible (plus tu regarde loin mieux tu anticipe)
une fois que tu auras une lecture d'un virage correcte tu t'apercevra que tu as pris une seule trajo dans ton virage et que tu n'en as pas changer de tout le virage.

Quand t'arrivera à réussir ça pendant pas mal de temps, tu verras l'angle et la bande de peur se rétréciront naturellement sans forcer et surtout sans se faire peur ni se mettre en danger.

oui, mais un âne il a de grosses couilles [:zebra33]

Spoiler :

:o

---------------
Music is the most high!
n°13578959
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:13:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Grilled par la même chose en 1 seule phrase, 'culé  :fou:

esprit de synthèse, qualité d'expression, 'culun mouton :fuck:

---------------
Music is the most high!
n°13579000
bulfire
Posté le 21-12-2007 à 12:17:58  profilanswer

moustik510 a écrit :

en tant que débutant tu dois le sentir actuellement, quand tu prends un virage tu ne sais pas trop ou te positionner sur la chaussée, comment le virage va être ensuite
et du coup tu prends ton virage avec différents angles (ou tu prends les freins ou l'accélérateur en plein milieu), quitte à corriger plusieurs fois dans le même virage.

Quand tu sais lire le virage, à l'entrée du virage tu es à l'extérieur du virage, tu prends une inclinaison de la moto qui sera utilisé pendant tout le virage quasiment, sans corriger l'inclinaison brutalement.
Du coup tu va doucement vers l'intérieur (pas trop quand même il y a des voitures en face et quand tu prends de l'angle tu risque de dépasser de ta voie et les bas coté à l'intérieur du virage peuvent être crade)
ce qui fera que sans forcer à la sorti du virage tu est revenu naturellement à l'extérieur de la courbe.

quand tu commence à faire ça tu passe "vite" dans le virage sans te mettre en danger, car tu anticipe au lieu de subir.

n°13579045
bulfire
Posté le 21-12-2007 à 12:22:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dans le fond c'est vrai c'est un de mes principaux défauts, mais la fois où on a roulé ensemble j'étais en plus a coté de mes pompes donc c'était pire que tout ;)
et puis y'avait mister hornet qui bouchonnait  :fou:  

Spoiler :

il est passé full y'a 1 mois lui... il s'est pas encore fait mal, mais jusqu'a quand?  [:alarmclock1]

mister hornet n'est pas un excuse  :o  
si un mec devant toi prends une mauvaise trajo c'est à toi de prendre la tienne et pas le suivre dans son erreur
en gros si un mec devant se sors, tu sors juste après lui quoi [:spamafote]
c'est un poil dommage quand même.

AMHA m'étonnerait qu'il se fasse mal en virolo, il a la tête sur les épaules, même s'il conduit très mal, je pense qu'il s'en est rendu compte, il ne se mettra pas en danger.
Par contre il faut pas que la confiance lui vienne car là ça va faire très  mal très vite :sweat:  

n°13579123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:32:16  profilanswer

bulfire a écrit :

mister hornet n'est pas un excuse  :o  
si un mec devant toi prends une mauvaise trajo c'est à toi de prendre la tienne et pas le suivre dans son erreur
en gros si un mec devant se sors, tu sors juste après lui quoi [:spamafote]
c'est un poil dommage quand même.

c'est pas que je prenais la même trajo que lui, c'est qu'il m'empechait de prendre la mienne :o
et c'etait plus une boutade qu'une excuse sérieuse, je l'ai déjà reconnu : j'etais a coté de mes mpompes et je roulais vraiment pa terrible ce jour là.
BREF. Vivement qu'il fasse beau pour retourner chercher quelques virolos :fou:

---------------
Music is the most high!
n°13579133
bulfire
Posté le 21-12-2007 à 12:33:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est pas que je prenais la même trajo que lui, c'est qu'il m'empechait de prendre la mienne :o
et c'etait plus une boutade qu'une excuse sérieuse, je l'ai déjà reconnu : j'etais a coté de mes mpompes et je roulais vraiment pa terrible ce jour là.
BREF. Vivement qu'il fasse beau pour retourner chercher quelques virolos :fou:

je vais encore me faire bouchonner avec 911 :'(

:D je te charrie  ;)

n°13579139
pizzai69
Posté le 21-12-2007 à 12:34:38  profilanswer

moustik510 a écrit :

Ah mais vous avez loupé l'info ... apparemment c'est son ex italien qui aurait balancé une vidéo et quelques photos de la nageuse.
Ma femme s'est amusé à chercher. La vidéo à vite été supprimée mais des photos trainaient toujours hier ...

Après c'est peut-être du montage photoshop ...

Ca ressemble vraiment pas à du toshop quand meme   :whistle:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°13579156
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:37:52  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ca ressemble vraiment pas à du toshop quand meme   :whistle:

bah c'est même clairement des vraies... et ca donne carrement pas envie  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°13579157
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-12-2007 à 12:38:11  profilanswer

bulfire a écrit :

je vais encore me faire bouchonner avec 911 :'(

OUAIS  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°13579174
Rober_le_P​erver
Posté le 21-12-2007 à 12:41:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah c'est même clairement des vraies... et ca donne carrement pas envie  :sweat:

j'ai pas vu mais clairement ça doit pas être jolie  [:alarmclock1]

n°13579194
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 21-12-2007 à 12:43:16  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Féloche :D

bulfire a écrit :

Perso dans un peu moins d'un an, je crois pas que je serai capable de contrôler les 85cv  :D  Je suis toujours incapable de prd une bonne trajo :/  

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)