| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Batou |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 23:40:20 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 21-12-2007 à 08:26:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Après c'est peut-être du montage photoshop ... Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 21-12-2007 à 10:09:54 |
Sinon ça a été hier le gang des pères noel ? Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 21-12-2007 à 10:36:10 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis arrivé à 21 à gare de Lyon, et j'ai entendu les taxi moto en parler --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Bon. Rdv était donc donné devant le palais omnisports de Bercy où (non Y'a énormément de monde, la place est vraiment blindée de motos, pleins de motards / motardes en costume rouge, des centaines de mètres de guirlandes lumineuses, certains ont vraiment fait des efforts pour la déco, impressionnant. On décolle à 21h30 ou presque, bien dans les temps... la route est ouverte par des motards de la police, le cortège grillera donc allègrement feux rouges, priorités, etc. Ce qu'on disait après, on aurait pu perdre dix fois notre permis hier soir A partir de là, ça avance au ralenti en gros, en meute serrée mais comme tout le monde fait gaffe ça se passe bien, à part un coursier qui s'est retrouvé englué dans le cortège et deux/trois kékés qui remontaient en mode "faufilage rapide", pas de problème. Evidemment tout le long du parcours, c'était klaxon / warnings / coups de gaz / rupteurs voire petits burns Le parcours : En gros Bercy / République / Opéra / Madeleine / Concorde (avec petite pause) / remontée des Champs Anecdote du soir, moquette avait un voyant "inconnu" (spa bien faut lire le manuel
Après une fois arrivés à la Tour Eiffel les bécanes remplissaient facilement les deux trottoirs du pont, et le parking débordait sur la route, au milieu... je ne sais pas combien il y avait de motos, mais plusieurs centaines. On s'est posés, petit tour pour regarder un peu tout, moquette s'est renseigné pour son voyant "X-Files" auprès de kékés (?) en Street, et au bout d'une petite heure le froid aidant on s'est séparés pour rentrer. Voilou Message édité par Naxos le 21-12-2007 à 11:30:35 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Manque plus que les photos et... Moquette --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | Sinon effectivement les routes dans Paris sans problème, mais j'ai quand même fait une belle virgule dans la voie d'accélération du périph vers quai d'Issy, genre : "Tiens cette voie est plutôt blanche, ce serait-y pas....(fzzzzziiiip) ah ouais c'est ça" (décalage immédiat sur les voies plus à gauche Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-12-2007 à 11:24:26 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pot Akraprovic Japon comme neuf remporté pour 100€ \o/ --------------- Music is the most high! |
|
bulfire |
Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 21-12-2007 à 11:54:41 |
bulfire |
|
|
|
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|