| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 14:26:20 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Ashlor R.I.P. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Loupé |
Ashlor R.I.P. | Ben en attendant, moi, le pneu spécial, c'est un Metzeler roadtec, et comparé au bt 45, rien à voir. Cela dit, je n'ai connu le bt 45 que lisse, mon jugement est peut etre faussé Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 01-12-2007 à 17:10:39 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moustik510 Enfin en travaux ! | RMT commandée. A moi le pouvoir de comprendre ma moto |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:40:16 ![]() ![]() |
pizzai69 | http://www.leboncoin.fr/vi/7610345.htm?ca=22_s
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 18:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 18:17:19 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Ashlor R.I.P. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 18:32:32 ![]()
|
am7 tadam | Nouveau kit chaîne, nouveau pot
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par geant_bleu le 01-12-2007 à 18:45:21 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Nicodonald | C'est quelle finition ? Ovale ou rond ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 01-12-2007 à 18:49:35 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel | J'suis en vie !!
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'espere que mon record tient toujours Message édité par gamer-fou le 01-12-2007 à 19:06:29 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'facon en 125 ca compte pas --------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs |
toede barbatruc | donc, compte rendu de la balade d'aujourd'hui
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pizzai69 | 'tain j'viens de me faire sucrer un tapis bagster sur la bay --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Nicodonald |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant