| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
oO Seth Oo | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | putain .... tu sais pas bricoler du tout ? |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
La prochaine fois, tu peux faire toi même au moins la vidange, les filtres et la batterie. Même une grosse grosse quiche comme moi y arrive --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
toutafé edit : je dis pas ça pour t'emmerder hein, j'ai jamais fait ma tension de chaine par exemple Message édité par GAS le 24-11-2007 à 13:39:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours | faut aussi avoir envie de bricoler --------------- LaPointe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | of course --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:18:47 ![]() ![]() |
am7 tadam | Merci Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-11-2007 à 15:08:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo | Bon je déconseille Michael Clayton (le film), 2 heures d'ennui pour un final a deux balles, perte de temps.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-11-2007 à 15:35:17 --------------- Music is the most high! |
oO Seth Oo |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-11-2007 à 15:58:27 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
1h30 et tout est fait et en prenant son temps et une petite pause nespresso Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-11-2007 à 16:01:56 |
shimo | Ben il me compte 2 heures pour une révision + liquides et plaquettes alors bon ça m'étonne pas hein |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon y valide cet avatar? --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 16:11:21 ![]() Ce sont les temps standarts usine non ? |
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 16:19:40 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
Trop dur Bon sinon plaquette arr changées, il était temps Et la mauvaise nouvelle à laquelle je m'attendais : faut que je change mon kit chaîne ps : très sympas chez Doc Biker bd Magenta, nonobstant Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-11-2007 à 18:28:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:40:11 ![]()
|
shimo | Ca dis a quelqun un kart/billard/ n'importe quoi d'autre ce soir ? |
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant