| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:15:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | pinaiz elle est belle c'te street
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toede barbatruc | Bande de voraces, à qui qu'on dit merci de vous avoir rappelé pour vente-privée hein --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Je dirais que je suis à 6 controles en moto pour 2 ans et demi de permis A, contre 1 controle en voiture pour 6 ans de permis B... Quand on est en 2 roues et qu'on croise un contrôle, ya de très grandes chances que ce soit pour ta gueule ! Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-11-2007 à 17:15:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Gwendoule |
|
dragonstyle | Bonjour
|
Gwendoule |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 17:23:33 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Gamer s'ennuie mais a un photoshop sous la main.
manque plus qu'une roue de 17 à l'avant
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2007 à 17:57:35 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2007 à 18:18:04 --------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Nicodonald |
Nicodonald | Sieste de 3h powa |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
et des Climax --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Ah quel bonheur de se dire que c'est à environ 1h de chez moi
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:29:58 ![]()
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 16-11-2007 à 19:31:48 |
Batou | Bon, finalement, j'ai pris ça:
|
Bitman STAY APART |
|
Mustang |
EDIT : je dit ça parce que l'été dernier c'était un peu le meme genre de route, mais en moins pire, enfin tout moins pire du reste Message édité par Mustang le 16-11-2007 à 19:35:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:34:31 ![]()
|
bulfire |
|
Bitman STAY APART | se faire monter dessus par la moto de son pote juste apres avoir eclaté la sienne dans un muret, c'est priceless |
Quineto |
il etait deja sacrement angle, je suis pas sur qu'il ai pu encore plus tourner en fait pis bon la capacite d'impro qd tu as le genou au sol pis bon bimota quoi Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 16-11-2007 à 19:36:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:35:38 ![]()
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant