| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:13:32 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | En fait, les plaques motos sont trop petites pour être lisibles une fois photographiées. Tu es donc tranquille en ce qui concerne les radars automatiques Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 18-09-2007 à 11:15:08 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Batou |
Message édité par Batou le 18-09-2007 à 11:16:09 |
Naxos \o/ |
Batou |
|
karamilo |
|
Mustang |
|
Batou |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Je trollais
Je trollais ² Message édité par Sub-N le 18-09-2007 à 11:39:15 |
Jokeur Bouffeur de clowns | On est pas vendredï --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside |
Sub-N Dead inside |
D'ailleurs, pour éviter les frais d'essence tout en continuant à profiter des sensations grisantes de la moto et toujours en évitant les bouchons, je propose le comoturage pour nos amis Parisiens. Edit : le seul truc embêtant, c'est qu'apparemment, il faut des costumes coordonnés Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 18-09-2007 à 11:45:23 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sub-N Dead inside |
|
|
Batou |
|
Naxos \o/ |
Batou | Ou pas... |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 18-09-2007 à 11:55:00 |
Naxos \o/ |
Sub-N Dead inside |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sub-N Dead inside |
|
Mustang | quelle bécanne |
zidaneyvamarquer Vroom.. vroom... Tutute !!.... | un V Strom 650 8900km 2004 ..... a 4200 euro au lieu de 4500 vous pensez que c 'est une bonne affaire?
Message cité 2 fois Message édité par zidaneyvamarquer le 18-09-2007 à 12:22:44 |
Batou |
Message édité par Batou le 18-09-2007 à 12:21:31 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant