Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6158 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42114  42115  42116  ..  42199  42200  42201  42202  42203  42204
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74730045
M-V
Posté le 28-05-2026 à 14:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Non, déso, la triple black c'est comme prendre un 3008 gris revente, comme un nobody. Et faire genre je roule en GS pour la confondre avec celle du voisin, c'est quoi le projet ? En plus ça la rend encore plus pachydermique qu'avec les autres coloris :o

Je dirais ca au prochain GS que je croise "Sympa la 3008GS" [:altherac:1]  

[:djlemon:4]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 14:14:54  profilanswer

n°74730144
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-05-2026 à 14:25:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

L'année dernière en juillet (canicule), j'étais à un feu rouge en ville. Un gars (50/60) remonte la file et s'arrête à côté de moi. Il est en MT07 ou 09 akramékouille, bermuda, chemisette ouverte, gants que-ceux-que-j-utilise-pour-le-vtt-sont-plus-épais, converse basses et jet ouvert. Il me regarde des pieds à la tête (bottes montantes été mesh, ensemble revit airwave, TFX2, dégoulinant de partout à cause de l'airbag) et me sors "Salut, mais t'as pas chaud comme ça !?!" j'ai pas eu le temps de lui répondre que le feu est passé au vert et qu'il est parti avec la roue avant levée d'un bon 20cm ...

La moto c'est dangereux, équipé ou non.

L'équipement permet de s’épargner des blessures superficielles, mais dès que ca tape un peu sérieusement, mis à part l'airbag qui a bien amélioré ce point, t'es mort, donc certains partent de ce principe la, sur de petites chutes / chanceuses, bah faudra souffrir et le reste de toute façon...

Perso je porte un équipement assez complet mais parfois moins, déjà typiquement le jean ca sert quasi a rien, donc par exemple blâmer un mec qui porte un short vs un jean...

Faut pas se mentir non plus, en se disant, je suis safe, car bien équipé et je suis pas un foufou, les autres font n'importe quoi... Tu fais toujours plus n'importe quoi niveau sécurité que le mec qui prend sa voiture. A chacun de voir ce qu'il trouve acceptable.

---------------
 - Toujours plus -
n°74730210
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-05-2026 à 14:32:56  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso je porte un équipement assez complet mais parfois moins, déjà typiquement le jean ca sert quasi a rien, donc par exemple blâmer un mec qui porte un short vs un jean...

padakor

un jean c'est nul mais ça va absorber quelques metres de frottement a basse vitesse, plus que zero quoi

mais faut vraiment que je me trouve un jean moto par contre :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74730246
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-05-2026 à 14:35:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quoi qui vous fait rager autant sur les gens qui roulent à poil ?  

Le surcoût de cotisation sécu (probablement extrêmement marginal), ou la jalousie liée au fait qu'ils ne suent pas comme des gorets comme vous ?

Cela dit, vous n'êtes pas seuls, j'ai vu passer des communications des gendarmeries du coin pour informer qu'ils allaient être présent tous les week end dans les routes de cols et qu'ils seraient particulièrement pointilleux avec les motards qui ne roulent pas full équipés.

Tiens bah hier, je sors de la plage, au rond point pour sortir de la ville, contrôle de police, heureusement j'arrive a peine trop vite mais dans les clous du respect, mais évidemment ils voient un motard arriver alors j'y ai le droit (même si j'avais un doute sur un laser).

Je coupe le contact et je me rend compte que j'ai zappé mes papiers, je donne les infos oralement, les mecs ont même pas fait le tour de la moto ni rien, j'étais reparti 30sec après m'avoir dit de penser aux papiers la prochaine fois :lol:  

Je me suis dis que l’équipement full (même s’ils ont pas pu voir l'airbag) a du jouer en ma faveur pour qu'ils ne se prennent pas la tête, surtout vu les autres que j'ai pu croiser dans la journée (full barouf, t shirt avec uniquement des petits gants, etc), donc ils ont du se dire mauvaise pioche.

---------------
 - Toujours plus -
n°74730250
gnak
Posté le 28-05-2026 à 14:36:09  profilanswer

J'ai un jean kevlarmécouilles avec protections hanches et genoux, j'espère bien que ça protège plus que quelques mètres :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74730256
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 14:36:34  profilanswer

Srsim a écrit :

D'ailleurs, puisqu'on parle d'équipement et de chaleur, à comparer les jeans moto et les pantalons textiles mesh, c'est quoi le mieux en cas de +30°C ?

J'ai l'impression que le contact avec du synthétique des pantalons mesh va faire plus suer au final que dans un jean, même moins aéré.

Mesh > all.

n°74730266
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 14:37:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Devoir être le premier à m'arrêter s'il se vautre pour commencer ... Dans l'absolu il fait ce qu'il veut de sa peau, c'est son problème, mais quand tu te vautres tu deviens automatiquement le problème des autres usagers qui vont devoir te gérer.

Parce que si le mec se vautre full stuff, tu ne t'arrêtes pas :??:

n°74730270
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 14:37:46  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Bah cela à un coût en cas de chute non négligeable. Soins / Médecins / Place d'hopital / Arrêt de travail /etc...
Sans même parler des éventuelles séquelles.  
Perso pas de jalousie. Je m'équipe au mieux selon les conditions. Mais faut savoir ce que cela implique.
Plier la meule c'est une chose. Perdre une main, cela m'emballe encore moins.

Totalement négligeable sur le budget de la sécu évidemment.....

n°74730300
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-05-2026 à 14:41:05  profilanswer

TheCreator a écrit :

padakor

un jean c'est nul mais ça va absorber quelques metres de frottement a basse vitesse, plus que zero quoi

Même dernièrement, en tombant en roue electrique a peut-etre un poil plus de 20km/h, mon jean a troué direct, jolie pizza sur le genou.

Plus que zero mais vraiment pas beaucoup plus, donc l’intérêt du jean vs rien franchement bof... c'est vraiment pas une protection qui plus est à moto.

---------------
 - Toujours plus -
n°74730310
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-05-2026 à 14:42:08  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai un jean kevlarmécouilles avec protections hanches et genoux, j'espère bien que ça protège plus que quelques mètres :D

C'est évidemment pas du tout la même chose  :jap:  
D'ailleurs j'en ai un aussi mais jamais crash testé pour comparer.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 14:42:08  profilanswer

n°74730350
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-05-2026 à 14:46:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, déso, la triple black c'est comme prendre un 3008 gris revente, comme un nobody. Et faire genre je roule en GS pour la confondre avec celle du voisin, c'est quoi le projet ? En plus ça la rend encore plus pachydermique qu'avec les autres coloris :o

Mon voisin a celle-ci, elle est vraiment jolie avec ces jantes :

https://www.adventure-bmw.com/wp-content/uploads/2025/04/img_8188-700x540.jpeg

---------------
 - Toujours plus -
n°74730368
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-05-2026 à 14:47:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

padakor

Sur les chutes que j'ai eu, toutes autour des 50km/h. Toutes en jean.
Jamais le jean ne c'est déchiré, ni de brulures dessous.  
Des bleus par contre oui :D

Totalement négligeable sur le budget de la sécu évidemment.....

C'est sur que si tu par comme ça. Tout est négligeable.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74730385
M-V
Posté le 28-05-2026 à 14:50:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

https://www.adventure-bmw.com/wp-co [...] 0x540.jpeg

En meme temps, les jantes dorées  [:dovakor]

Message édité par M-V le 28-05-2026 à 14:50:48

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°74730461
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 28-05-2026 à 14:58:19  profilanswer

J'alterne aussi avec 3 jeans Kevlar...
après c'est peut être con mais je me sent à l'aise en étant équipé, même en pleine chaleur.
alors qu'en short/tee shirt, la peur de me vautrer me stresse et augmenterai les chances de me vautrer justement. c'est mental.
je touche du bois mais en presque 3 ans de 2 roues et 40K de km, jamais eu la moindre chute.

Message édité par westyle le 28-05-2026 à 15:01:38

---------------
Flickr
n°74730477
TheCreator
Posté le 28-05-2026 à 15:01:05  profilanswer

dites les experts en machinerie agricole, pour le cardan de la div il est préco de la 80w ou 80w90

or j'ai en stock de la 80w85 :o

on est d'accord que c'est largement bon ?

---------------
n°74730483
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-05-2026 à 15:01:46  profilanswer

Première chute avec la bandit, j'avais un jean kevlar  

Ben plus jamais, j'avais posté les photos ici mais en gros j'avais bien mangé quand même  
Et le jean avait couté quasi 100 balles  

Depuis je ne fait jamais de moto sans mon futal cuir qui coùte le double mais que j'ai depuis 8/9 ans et je suis déjà tombé 2 3 fois avec sans qu'il ne soit particulièrement marqué  

/my2cents

Edit :  

https://img.super-h.fr/images/2026/05/28/0d2b3dc02fa7b04d025cd05df3bd0057.jpg
https://img.super-h.fr/images/2026/05/28/05f4e69eb0d594e5eade3ec1d1b7f436.jpg

Ca aurait pu être pire mais le jeans était poubelle et j'avais bien dégusté quand même  

Jean Kevlar (DXR Howell black) : 100€ (2016-2017, rip :o )
Cuir (Furygan Veloce) : 270€ (2017- en cours :o )

Message cité 3 fois
Message édité par trashfrann le 28-05-2026 à 15:08:26
n°74730487
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-05-2026 à 15:02:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

https://www.adventure-bmw.com/wp-co [...] 0x540.jpeg

L'option 719 tramontane de l'an passé, qui rend mieux que l'actuelle en bleu.
En tout cas ça change.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74730557
gnak
Posté le 28-05-2026 à 15:11:08  profilanswer

trashfrann a écrit :

Ben plus jamais, j'avais posté les photos ici mais en gros j'avais bien mangé quand même

Depuis je ne fait jamais de moto sans mon futal cuir qui coùte le double mais que j'ai depuis 8/9 ans et je suis déjà tombé 2 3 fois avec sans qu'il ne soit particulièrement marqué

/my2cents

Edit :

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] bd0057.jpg
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] b7f436.jpg

Ca aurait pu être pire mais le jeans était poubelle et j'avais bien dégusté quand même

Jean Kevlar (DXR Howell black) : 100€ (2016-2017, rip :o )
Cuir (Furygan Veloce) : 270€ (2017- en cours :o )

Un jean AAA bien résistant à l'abrasion c'est dans les 200 balles. Celui de ton lien est juste A, pas étonnant du coup.

Exemple : https://www.dafy-moto.com/jean-k12- [...] -bleu.html

Message cité 2 fois
Message édité par gnak le 28-05-2026 à 15:12:41

---------------
n°74730618
M-V
Posté le 28-05-2026 à 15:17:11  profilanswer

trashfrann a écrit :

Première chute

Oui mais le probleme il est la :o

Les gonzes en chemisette claquettes chaussettes ils chutent pas  [:taijitu:3]  

Spoiler :

Désolé pour la taule, cela dit [:altherac:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°74730679
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2026 à 15:22:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le surcout des assurances 2 roues, qui lui est loin d'être marginal

Mouaif, les assurances corporelles ne couvrent qu'à des pourcentages d'invalidité assez élevés,  ça ne joue pas sur les pizza ou les fractures classiques :o
Par contre ça peut faire grimper le coût de ta mutuelle à la limite :D

---------------
Music is the most high!
n°74730707
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 28-05-2026 à 15:25:57  profilanswer

gnak a écrit :

Un jean AAA bien résistant à l'abrasion c'est dans les 200 balles. Celui de ton lien est juste A, pas étonnant du coup.

Exemple : https://www.dafy-moto.com/jean-k12- [...] -bleu.html

Certainement

Mais à 50€ près je pars quand même sur du cuir personnellement :jap:

(J'entends bien que pour certains y'a pas le choix du jeans évidement)

n°74730709
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2026 à 15:26:05  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Même dernièrement, en tombant en roue electrique a peut-etre un poil plus de 20km/h, mon jean a troué direct, jolie pizza sur le genou.

Plus que zero mais vraiment pas beaucoup plus, donc l’intérêt du jean vs rien franchement bof... c'est vraiment pas une protection qui plus est à moto.

Disons que c'est mieux qu'un pantalon en synthétique, à défaut de protéger :o

---------------
Music is the most high!
n°74730711
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2026 à 15:26:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Mouaif, les assurances corporelles ne couvrent qu'à des pourcentages d'invalidité assez élevés,  ça ne joue pas sur les pizza ou les fractures classiques :o
Par contre ça peut faire grimper le coût de ta mutuelle à la limite :D

bah les réparations des motos ça coute cher aussi, je parle pas forcément de la corpo là :D

n°74730721
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-05-2026 à 15:27:09  profilanswer

Parce que si le mec se vautre full stuff, tu ne t'arrêtes pas :??:

Bien sûr que si mais certainement pas pour "voir" la même chose ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°74730738
Toto1337
meh.
Posté le 28-05-2026 à 15:28:28  profilanswer

Oui, au (petit) détail près que le mesh noir, ça chauffe les mollets aussi  :lol:  
Mais surtout, en cas de glissade, ya un risque de te faire une belle brûlure au plastique. Après, j'dis ça, j'roule full mesh aussi (plus airbag)  :wahoo:  

trashfrann a écrit :

/my2cents

Troué direct comme ça, t'avais pitetre pas de kevlar au niveau du genou (ça fait des economies :pt1cable:)
Et surtout on dirait que t'a pas de protec'

n°74730748
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2026 à 15:29:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah les réparations des motos ça coute cher aussi, je parle pas forcément de la corpo là :D

L'équipement du pilote change quelque chose aux dégâts sur la moto?  [:mcwimpy_ban4]

---------------
Music is the most high!
n°74730759
Toto1337
meh.
Posté le 28-05-2026 à 15:30:30  profilanswer

Sur un autre sujet, vous n'auriez pas, par hasard donnaissance ou conseil pour orienter vers une société de recouvrement de créance?

Suite à mon agression de 2019, l'affaire (civile) dure toujours... Avec des €€€ en dommages & intérêts dûs, et une partie adverse peu coopérative.

n°74730784
Toto1337
meh.
Posté le 28-05-2026 à 15:31:56  profilanswer

gamer-fou a écrit :

L'équipement du pilote change quelque chose aux dégâts sur la moto?  [:mcwimpy_ban4]

bah oui: si ta jambe fait tampon entre la moto et le sol, la moto a moins de dégats.
Par extension, si tu es équippé avec du résistant, ça protège plus longtemps la moo  :o

n°74731025
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-05-2026 à 15:50:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

certes :o

après les grosses corpo sont rares mais très couteuses, j'ai un copain qui a touché plus de 400k après un gros accident (et il a encore ses bras, ses jambes et fait toujours de la moto)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 28-05-2026 à 16:24:05
n°74731348
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 16:16:55  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est sur que si tu par comme ça. Tout est négligeable.

Non, tout n'est pas négligeable, certains comportement influent fortement sur la santé publique et engendrent des coûts sociétaux très importants (tabagisme, alcoolisme, etc...).  

Mais pas le fait que Jean-Rachid Kéké se soit vautré en short plutôt qu'en jean moto [:spamafote]

Mais je te rassure, moi aussi ca me gonfle de voir des mecs à poil quand il fait très chaud, mais je ne me cache pas la réalité, c'est parce que j'aimerai faire pareil mais que je n'assume pas le risque.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 16:32:39
n°74731410
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-05-2026 à 16:23:14  profilanswer

Toto1337 a écrit :

Sur un autre sujet, vous n'auriez pas, par hasard donnaissance ou conseil pour orienter vers une société de recouvrement de créance?

Suite à mon agression de 2019, l'affaire (civile) dure toujours... Avec des €€€ en dommages & intérêts dûs, et une partie adverse peu coopérative.

Demande sur le topic juriste ? Sinon tu peux essayer de contacter un huissier directement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74731492
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-05-2026 à 16:30:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

certes :o

après les grosses corpo sont rares mais très couteuses, j'ai un copain qui a touché plus de 400k après un gros accident (et il a encore ses bras, ses jambes et fais toujours de la moto)

Accident scooter en 1996, genou ouvert jusqu'à l'os, décollement de la plèvre. Double fracture déplacé de l'avant bras (opération + broches)

Fracture de l'annulaire avec déplacement qui m'a laissé des séquelles sur ce doigt, flexion et extension incomplète.
 (Ça a recassé après qu'ils aient enlevé les broches, ils ont dû bricoler pour que ça se ressoude mais de travers et une fois bien ressoudé ils ont recassé pour le remettre droit, plus d'un an avec le doigt immobilisé il me semble.)

J'avais touché dans les 30k euros à l'époque il me semble par l'assurance, sans porter plainte, j'aurais pu j'étais pas en tort.

---------------
n°74731503
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-05-2026 à 16:31:39  profilanswer

Non, tout n'est pas négligeable, certains comportement influent fortement sur la santé publique et engendrent des coûts sociétaux très importants (tabagisme, alcoolisme, etc...).

Mais pas le fait que Jean-Rachid Kéké se soit vautré en short plutôt qu'en jean moto [:spamafote]

Toujours présent pour les saillies racistes toi...

---------------
n°74731665
fret6
Posté le 28-05-2026 à 16:48:32  profilanswer

Ça parle équipement. Je viens de me prendre le blouson Helite Vented, avec airbag intégré.
Il es très bien ! J'ai presque froid aux bras en roulant la nuit. Pas encore testé avec la doublure.
Je suis très content de ne plus être embarrassé par le combo cuir + gilet airbag (toujours en vente d'ailleurs !).

J'ai pris du XL suite aux différents commentaires qui disaient qu'il taillait petit : je confirme. Le L aurait sans été plus prêt du corps, mais quand il fera plus froid, je serai content d'avoir cette petite marge pour mettre une épaisseur en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par fret6 le 28-05-2026 à 16:50:43
n°74731681
TheCreator
Posté le 28-05-2026 à 16:49:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Toujours présent pour les saillies racistes toi...

c'est pas parce qu'on s'appelle Jean qu'on est forcémment frouze :fou:

---------------
n°74731689
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-05-2026 à 16:50:40  profilanswer

Je vais revendre un rev'it éclipse 2 blanc XL comme neuf si ça intéresse quelqu'un, je vais me prendre un airbag

---------------
n°74731735
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 16:54:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Je vais revendre un rev'it éclipse 2 blanc XL comme neuf si ça intéresse quelqu'un, je vais me prendre un airbag

[:-the_unforgiven-]  

:o

n°74731762
gnak
Posté le 28-05-2026 à 16:57:49  profilanswer

fret6 a écrit :

Ça parle équipement. Je viens de me prendre le blouson Helite Vented, avec airbag intégré.
Il es très bien ! J'ai presque froid aux bras en roulant la nuit. Pas encore testé avec la doublure.
Je suis très content de ne plus être embarrassé par le combo cuir + gilet airbag (toujours en vente d'ailleurs !).

J'ai pris du XL suite aux différents commentaires qui disaient qu'il taillait petit : je confirme. Le L aurait sans été plus prêt du corps, mais quand il fera plus froid, je serai content d'avoir cette petite marge pour mettre une épaisseur en plus.

On m'a dit qu'il valait mieux éviter les airbags filaires qui auraient un temps de réaction trop important dans certaines situations. Après je ne suis pas un spécialiste :D

---------------
n°74731773
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 16:59:08  profilanswer

gnak a écrit :

On m'a dit qu'il valait mieux éviter les airbags filaires qui auraient un temps de réaction trop important dans certaines situations. Après je ne suis pas un spécialiste :D

D'un autre coté, le filaire c'est 100% de déclenchement en cas d'éjection ce qui n'est pas forcément le cas des électroniques  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 17:04:01
n°74731785
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-05-2026 à 17:00:31  profilanswer

gnak a écrit :

C'est surtout en cas de glissade sans éjection, l'airbag filaire ne déclenche pas dans ce cas.
Le temps d'ouverture reste largement acceptable sinon :jap:

Je réfléchis doucement à remplacer le turtle de la cg du topic, mais j'ai peur d'oublier de charger le boîtier en mode daily sur les trucs modernes :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74731789
Toto1337
meh.
Posté le 28-05-2026 à 17:00:50  profilanswer

C'est une petite phôte de frappe, le blouzon est gris (après la première utilisation).
Mais c'est mieux que le noir qui chauffe bôcou au soleil, même en roulant.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42114  42115  42116  ..  42199  42200  42201  42202  42203  42204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)