| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 14:14:54 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
La moto c'est dangereux, équipé ou non.
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tiens bah hier, je sors de la plage, au rond point pour sortir de la ville, contrôle de police, heureusement j'arrive a peine trop vite mais dans les clous du respect, mais évidemment ils voient un motard arriver alors j'y ai le droit (même si j'avais un doute sur un laser).
gnak | J'ai un jean kevlarmécouilles avec protections hanches et genoux, j'espère bien que ça protège plus que quelques mètres --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Même dernièrement, en tombant en roue electrique a peut-etre un poil plus de 20km/h, mon jean a troué direct, jolie pizza sur le genou.
C'est évidemment pas du tout la même chose --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 14:42:08 ![]() ![]() |
Mon voisin a celle-ci, elle est vraiment jolie avec ces jantes :
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 28-05-2026 à 14:50:48 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
westyle Mr. Worldwide | J'alterne aussi avec 3 jeans Kevlar...
Message édité par westyle le 28-05-2026 à 15:01:38 --------------- Flickr |
trashfrann Maître Poireau | Première chute avec la bandit, j'avais un jean kevlar Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 28-05-2026 à 15:08:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
L'option 719 tramontane de l'an passé, qui rend mieux que l'actuelle en bleu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gnak |
Un jean AAA bien résistant à l'abrasion c'est dans les 200 balles. Celui de ton lien est juste A, pas étonnant du coup. Exemple : https://www.dafy-moto.com/jean-k12- [...] -bleu.html Message cité 2 fois Message édité par gnak le 28-05-2026 à 15:12:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
Certainement Mais à 50€ près je pars quand même sur du cuir personnellement (J'entends bien que pour certains y'a pas le choix du jeans évidement) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bien sûr que si mais certainement pas pour "voir" la même chose ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Toto1337 meh. |
|
Toto1337 meh. |
|
KaiserCz bros before hoes |
après les grosses corpo sont rares mais très couteuses, j'ai un copain qui a touché plus de 400k après un gros accident (et il a encore ses bras, ses jambes et fait toujours de la moto) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-05-2026 à 16:24:05 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 16:32:39 |
Faluja Désanusseur de moules |
Demande sur le topic juriste ? Sinon tu peux essayer de contacter un huissier directement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Accident scooter en 1996, genou ouvert jusqu'à l'os, décollement de la plèvre. Double fracture déplacé de l'avant bras (opération + broches) Fracture de l'annulaire avec déplacement qui m'a laissé des séquelles sur ce doigt, flexion et extension incomplète. J'avais touché dans les 30k euros à l'époque il me semble par l'assurance, sans porter plainte, j'aurais pu j'étais pas en tort. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toujours présent pour les saillies racistes toi... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fret6 | Ça parle équipement. Je viens de me prendre le blouson Helite Vented, avec airbag intégré. J'ai pris du XL suite aux différents commentaires qui disaient qu'il taillait petit : je confirme. Le L aurait sans été plus prêt du corps, mais quand il fera plus froid, je serai content d'avoir cette petite marge pour mettre une épaisseur en plus. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 28-05-2026 à 16:50:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 17:04:01 |
bn_a_lunettes |
Je réfléchis doucement à remplacer le turtle de la cg du topic, mais j'ai peur d'oublier de charger le boîtier en mode daily sur les trucs modernes --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Toto1337 meh. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant