| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:20:25 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Faluja Désanusseur de moules | T'as du manquer le mot 'été' --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilef | Sauf l'hiver |
Faluja Désanusseur de moules |
Y'a quasiment que du cuir, on a pas la même notion de 'ça va très bien' J'ai les mains trempés en 10 minutes la dedans --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 17:32:00 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si tu savais ce qu'on peut faire avec une béquille... |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnak | Vu sur CPC, un "dieselgate" made in KTM. Ca va leur faire mal (article payant mais vous avez ce qui est important).
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Faluja Désanusseur de moules | Faut mettre une coque sur la paume alors --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canarvador je suis ton coin | Des gants en peau de bowtex, vite |
Et tu peux comparer avec des meilleurs gants à la même vitesse pour la science ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as un avis bien tranché, garde-les tes gants de jardinage personne ne va te les arracher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
siro'd'13 |
|
Ah non c'est très probablement de la merde niveau protection, seulement au niveau des paumes à part du vrai cuir épais je pense pas que grand chose tienne l'abrasion beaucoup plus longtemps. Sauf que du cuir épais l'été c'est pas pour moi et j'aime avoir un bon toucher sur l'accélérateur aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Handroid Knox, meilleur toucher en kangourou sur l'intérieur de la main, y'a des sliders pour glisser sur le bitume, validé en tombant a environ 100. C'est pas ultra ventilé mais en été sapass, y'a que dans la fournaise du vrai sud/espagne que j'aurais bien eu des gants plus ventilés, donc je rejoins les autres, mais a priori tu que beaucoup des extrémités --------------- - Toujours plus - |
siro'd'13 | Perso j'ai ça pour l'été, je suis dans le sud-ouest il fait bien chaud (comme partout en ce moment) ça passe tres bien et bonne protection !
|
A priori quoi ? Je te crois mais c'est pas dans mon budget actuellement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | https://chatgpt.com/share/6a15ff82- [...] c5c3242707 Five RFX4 / sport Evo Airflow ont l'air d'être un bon compromis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grinch |
--------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grinch |
en europe ça se vends peu mais Amérique du nord et australie / nouvelle zelande c'est par milliers qu'ils en ont vendus Message édité par Grinch le 26-05-2026 à 23:07:35 --------------- Feedback |
gnak |
gnak | Bah ils ont bien grugé les tests d'homologation pour que leurs bécanes passent les tests anti pollution, je sais pas ce qu'il faut de plus ?
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-05-2026 à 23:48:29 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
SirGallahad Girouette Pro | C'est différent. Tu n'es pas obliger de la débrider. Alors que les VW c'était automatique. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Est ce que c'est une fraude? Oui évidemment. Message édité par gamer-fou le 27-05-2026 à 00:00:53 --------------- Music is the most high! |
Grinch | la mauvaise foi des fanboys
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 27-05-2026 à 00:20:56 --------------- Feedback |
n-ico |
Message édité par n-ico le 27-05-2026 à 00:24:03 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant