Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6758 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42108  42109  42110  42111  42112  42113
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°74715187
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-05-2026 à 15:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Srsim a écrit :

Je me doute de la réponse mais les gants été sans manchette c'est une mauvaise idée, hein ?

Les os du poignet sont très fragiles et très saillants donc c'est pas idiot de les protéger des impacts et de l'abrasion oui

Faluja a écrit :

J'ai ça

https://www.speedway.fr/257057-gant [...] rouge.html

Avec le scratch qui serre les poignets sur la veste ça m'étonnerait que ça bouge.

Aucun risque en effet, le gant sera désintégré bien avant d'avoir eu l'opportunité de bouger :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 15:39:54  profilanswer

n°74715241
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-05-2026 à 15:59:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les os du poignet sont très fragiles et très saillants donc c'est pas idiot de les protéger des impacts et de l'abrasion oui

gamer-fou a écrit :

Aucun risque en effet, le gant sera désintégré bien avant d'avoir eu l'opportunité de bouger :o

Je prendrais des mi saisons hdg quand je passerais le A2, en attendant en 125 ça ira bien

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74715536
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-05-2026 à 17:34:01  profilanswer

Quelle chaleur, mais bon restau dans un endroit sympa.

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/25/snapshot_16807363dc0bccec7efa6.md.jpg

Message édité par Turbo16 le 25-05-2026 à 17:35:30

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°74715705
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-05-2026 à 18:11:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Je prendrais des mi saisons hdg quand je passerais le A2, en attendant en 125 ça ira bien

T'as raison le bitume et les obstacles sont très différents quand tu roules en 125 :jap:

---------------
Music is the most high!
n°74715717
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-05-2026 à 18:15:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'as raison le bitume et les obstacles sont très différents quand tu roules en 125 :jap:

C'est homologué et je plafonne à 90 la plupart du temps avec l'accélération du twingo 1ere gen, c'est ce que ma conseillé le vendeur dafy pour de l'été qu'est ce que tu veux que je te dise de plus.

---------------
n°74715747
gimly the ​knight
Posté le 25-05-2026 à 18:24:12  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est homologué et je plafonne à 90 la plupart du temps avec l'accélération du twingo 1ere gen, c'est ce que ma conseillé le vendeur dafy pour de l'été qu'est ce que tu veux que je te dise de plus.

Ils sont pas chers en tout cas, ça c’est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-05-2026 à 18:24:35
n°74715760
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-05-2026 à 18:26:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils sont pas chers en tout cas, ça c’est bien.

Oui et puis les mains c'est surfait de toute façon.

---------------
n°74715860
furiouss
Posté le 25-05-2026 à 18:57:14  profilanswer

J'ai fait roulé la moto cet aprem, j'avais un mec qui venait la voir.
Ca va pas me manquer de m'habiller en goldorak quand il fait 30° dehors.

Par contre surprise "rigolote" je mets ma dorsale dans ma veste mesh (oui un intégrée that's not the point) et mes protections de coudes et épaules ont un feeling étrange, en fait elles se sont désintégrées, j'avais des protections façon puzzle O_o
J'ai du coup vidé toute cette merde et mis les protec de ma veste hiver mais ça a fait tout drôle.
Je sais pas si c'est juste l'âge (15 ans) ou si c'est la chaleur du placard où elle est stockée depuis 2 ans car c'est là où il y a le ballon d'eau chaude, ou un combo des 2, mais c'te merde.....

---------------
Twitch - Blog - POE
n°74716360
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-05-2026 à 20:55:30  profilanswer

à nouveau 4h de route dont 3h30 de petites routes à la fraiche ce matin

franchement la div elle me plait de plus en plus, faut juste rouler sans bulle, c'est vraiment nulle à part pour glander sur l'autoroute. ça donne meme la gerbe de faire du sinueux derriere un pare brise. là ce week end je l'avais viré, quel plaisir de piloter nature.

niveau chassis elle est hyper saine, ça rebondit un peu forcémment quand on force dessus, mais en enroulé elle est hyper conciliante, et avec des freins entretenus elle manque de rien de ce côté.

par contre faut s'en servir comme une 600, curieusement pour un gros bloc air 2 soupapes elle est contente quand elle en prend plein la gueule, mais la reprise a 2000tr oscour

ou alors je suis trop habitué à l'elec et quand je reprendrai un vrai 600 creux je vais pleurer :o

https://i.ibb.co/MDsYDpZc/Whats-App-Image-2026-05-25-at-20-45-57.jpg

Message édité par TheCreator le 25-05-2026 à 20:55:48

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74717389
gimly the ​knight
Posté le 26-05-2026 à 07:26:06  profilanswer

Petit voyage de trois jours dans le Doubs/Jura ce week end. Il fallait choisir entre avoir froids le matin en mesh ou chaud l’après midi en cuir/jean. J’ai choisi le second, le résultat a été à la hauteur des attentes :o

La ninet fait mal au cul mais c’est supportable et largement compensé pas l’onctuosité de ce moteur magique  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 07:26:06  profilanswer

n°74717566
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 08:44:23  profilanswer

Petit voyage de trois jours dans le Doubs/Jura ce week end. Il fallait choisir entre avoir froids le matin en mesh ou chaud l’après midi en cuir/jean. J’ai choisi le second, le résultat a été à la hauteur des attentes :o

La ninet fait mal au cul mais c’est supportable et largement compensé pas l’onctuosité de ce moteur magique  [:gum]

c'est quand qu'on se capte dans le jura ?

---------------
n°74717602
gimly the ​knight
Posté le 26-05-2026 à 08:56:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quand qu'on se capte dans le jura ?

Tu dis ca a chaque fois, la prochaine fois, je te préviens.  
Là c'était plutôt Doubs que Jura en réalité (On a dormi deux jours dans la vallée de la Loue et rayonné autour). .  

T'es dans quel secteur exactement, t'es plus loin il me semble ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 08:57:23
n°74717605
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 08:57:19  profilanswer

Tu dis ca a chaque fois, la prochaine fois, je te préviens.  
Là c'était plutôt Doubs que Jura en réalité.  

T'es dans quel secteur exactement ?

pays de [:gsxr600] :o

---------------
n°74717841
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-05-2026 à 09:52:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

3h30 de virages avec 68°, franchement la div est impec

par contre j'ai reussi a surchauffer le frein arriere, la pedale qui passe de normale a 0 reaction entre deux virages apres une longue route a chevre full impro dynamique
ptite pause de 5min et retour a la normale direct

je soupçonne un vieux dot daubé genre fond de bidon millésimé :o

Perdre le frein arr pour rentabiliser 5€ de DOT4, c'est concept  [:john oldman:3]  

Faluja a écrit :

Teste le bitume à 90 avec tes gants en peau de couille, tu nous diras :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°74717907
pilef
Posté le 26-05-2026 à 10:03:13  profilanswer

Il y a aussi la solution du mesh recouvert par une veste de pluie (je parle des trucs tout fin qui prennent peu de place) qui va couper le flux d'air et qui peut facilement être enlevée et rangée quand la température monte.

On n'y pense pas toujours mais la veste de pluie apporte un gros bénéfice thermique même par temps sec :D

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 26-05-2026 à 11:23:26
n°74717910
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 10:03:32  profilanswer

Coq a écrit :

Perdre le frein arr pour rentabiliser 5€ de DOT4, c'est concept  [:john oldman:3]  

c'est jamais pour le prix c'est plus pour le coté gaspi, j'ai genre 4 bidons de 250ml ouverts :D

mais j'en ai un 5eme neuf donc je vais faire une bonne purge, l'avant aussi avait clairement pris un cycle de chaud, le lendemain matin levier tout mou, deux pompages et rockdur

et pour l'ar j'avais la pedale réglée trop haut je tenais un peu de frein tout le temps, réglée nickel maintenant

et après la T monocylindre mais double carbus, j'ai le frein arriere de la div avec deux vis de purge sur un seul etrier :o

---------------
n°74717942
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-05-2026 à 10:09:04  profilanswer

Faluja a écrit :

que le vendeur qui t'a conseillé n'y connait rien

c'est des gants pour faire du tout terrain ça :D

n°74717943
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2026 à 10:09:24  profilanswer

Coq a écrit :

Coq a écrit :

Teste le bitume à 90 avec tes gants en peau de couille, tu nous diras :o

La résistance au frottement change pas énormément, c'est surtout les protections type coque qu'il y a en plus sur les gants mieux protégés.

---------------
n°74717954
gimly the ​knight
Posté le 26-05-2026 à 10:12:26  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a aussi la solution du mesh recouvert par une veste de pluie (je parle des trucs tout fin qui prend peu de place) qui va couper le flux d'air et qui peut facilement être enlevée et rangée quand la température monte.

On n'y pense pas toujours mais la veste de pluie apporte un gros bénéfice thermique même par temps sec :D

Oui, on a ça, tkt.  

Après y'a aussi une question de style. Un ensemble mesh touring sur une neo retro, c'est moche :o

n°74717980
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2026 à 10:15:23  profilanswer

Oui, on a ça, tkt.

Après y'a aussi une question de style. Un ensemble mesh touring sur une neo retro, c'est moche :o

[:edwy:5]

---------------
n°74717997
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 10:17:41  profilanswer

Oui, on a ça, tkt.  

faut avoir une moto moche, comme ça tout passe dessus, ça sera pas pire :o

---------------
n°74718003
gimly the ​knight
Posté le 26-05-2026 à 10:18:26  profilanswer

Faluja a écrit :

La résistance au frottement change pas énormément, c'est surtout les protections type coque qu'il y a en plus sur les gants mieux protégés.

Moi j'ai des Revit Cayenne 2 et j'en suis très content, tant en confort que le système d'attache au poignet qui me parrait bien conçu.  

En revanche, je me rappelait qu'il y avait eu un truc, j'ai regardé et j'ai quand même du renvoyer 5 paires diverses et variées avant de garder celle là.  

Entre ceux trop petits, tu prends la taille au dessus c'est trop grand, et les défauts de confections où tout va bien sauf un doigt qui vient d'une paire pour enfants, c'est quand même laborieux de trouver de bons gants qui vont bien.

n°74718024
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-05-2026 à 10:21:04  profilanswer

Hello

Bon, je commence à m'y faire un peu à la Fazer 600 mais la sensation à l'avant elle est ... étonnante :o  

L'impression que la moto est tellement légère de l'avant que ça en devient méga flou  

D'ailleurs je suis assez étonné du comportement des pneus. J'avais exprès pris du Roadsmart 4 pour me rapprocher des RS3 que j'ai toujours mis sur les motos mais j'ai l'impression de revivre la transition avec les Angel GT de la Sprint à l'époque : la moto qui plonge sur l'angle après 10° d'inclinaison :o  
C'est très déstabilisant, surtout cumulé à la gestion de la poignée en cours d'apprentissage (les on/off en milieu de virage c'est un vrai plaisir) et l'avant inexistant.

Le moteur est sympatoche par contre, ça pouss fôr dans les tours :jap:

n°74718053
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-05-2026 à 10:27:17  profilanswer

trashfrann a écrit :

Hello

Bon, je commence à m'y faire un peu à la Fazer 600 mais la sensation à l'avant elle est ... étonnante :o  

L'impression que la moto est tellement légère de l'avant que ça en devient méga flou  

D'ailleurs je suis assez étonné du comportement des pneus. J'avais exprès pris du Roadsmart 4 pour me rapprocher des RS3 que j'ai toujours mis sur les motos mais j'ai l'impression de revivre la transition avec les Angel GT de la Sprint à l'époque : la moto qui plonge sur l'angle après 10° d'inclinaison :o  
C'est très déstabilisant, surtout cumulé à la gestion de la poignée en cours d'apprentissage (les on/off en milieu de virage c'est un vrai plaisir) et l'avant inexistant.

tu as checké tes pressions ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°74718060
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 10:28:55  profilanswer

trashfrann a écrit :

Hello

commence par tout remettre en reglage d'origine deja, pour peu qu'elle ait été réglée en mode sport©

ensuite check vite fait l'hydraulique, en gros que ça descende, remonte lentement

et ensuite check les points durs dans la direction meme si c'est chiant à faire sans centrale

---------------
n°74718061
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 10:29:12  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°74718099
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-05-2026 à 10:37:53  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a aussi la solution du mesh recouvert par une veste de pluie (je parle des trucs tout fin qui prend peu de place) qui va couper le flux d'air et qui peut facilement être enlevée et rangée quand la température monte.

C'est ce à quoi je suis arrivé, quand il y a une grande amplitude de Tp° entre matin et soir, je pars en mesh avec un coupe vent vélo D4 au dessus (jaune fluo tant qu'à faire le matin) ça fait parfaitement l'affaire :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°74718100
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2026 à 10:38:05  profilanswer

Moi j'ai des Revit Cayenne 2 et j'en suis très content, tant en confort que le système d'attache au poignet qui me parrait bien conçu.

En revanche, je me rappelait qu'il y avait eu un truc, j'ai regardé et j'ai quand même du renvoyer 5 paires diverses et variées avant de garder celle là.

Entre ceux trop petits, tu prends la taille au dessus c'est trop grand, et les défauts de confections où tout va bien sauf un doigt qui vient d'une paire pour enfants, c'est quand même laborieux de trouver de bons gants qui vont bien.

T'as pas de dafy près de chez toi ? Ils ont un bon choix en magasin ici, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que Five est la marque adapté à la morphologie de ma main

---------------
n°74718378
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-05-2026 à 11:21:52  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Oui oui, vu que j'ai une fuite lente pète couille sur l'arrière, je vérifie systématiquement en partant et en arrivant  

L'avant reste à 2,4 donc il ne perd rien  
L'arrière c'est plus pénible, je le surgonfle en partant pour arriver avec la bonne pression :o  

J'avais testé la fourche en l'achetant, le retour m'avait l'air très correct. Elle ne plonge pas en prenant le frein avant, elle est assez saine dans la gestion des bosses de ce que j'en ai vu  

Je n'ai pas pensé au point dur dans la colonne de direction en effet. J'ai une centrale donc ça ne posera pas de souci à faire le test ceci-dit

Merci pour les pistes :jap:

n°74718716
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2026 à 12:29:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Figure toi qu'un gros cube aussi circule normalement à 90km/h maxi la plupart du temps hors autoroute et circuit :o

C'est pas de ta faute hein mais les gants c'est vraiment globalement de la merde, même pour pas mal de modèles supposément haut de gamme/racing.
Et les vendeurs sont très souvent incompétents, cf. le conseil récurrent de tasser le polystyrène d'un casque pour qu'il soit plus confortable/qu'il arrête d'appuyer sur le front [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 26-05-2026 à 12:30:43

---------------
Music is the most high!
n°74718718
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2026 à 12:29:47  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a aussi la solution du mesh recouvert par une veste de pluie (je parle des trucs tout fin qui prennent peu de place) qui va couper le flux d'air et qui peut facilement être enlevée et rangée quand la température monte.

Ou une softshell en dessous :jap:

---------------
Music is the most high!
n°74718729
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2026 à 12:32:02  profilanswer

trashfrann a écrit :

Hello

En plus des conseils précédents, ça peut simplement être l'effet pneu neuf ou profil plus "en V" (je ne sais pas si c'est le cas des rs4, à vérifier)

---------------
Music is the most high!
n°74718751
gimly the ​knight
Posté le 26-05-2026 à 12:35:47  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as pas de dafy près de chez toi ? Ils ont un bon choix en magasin ici, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que Five est la marque adapté à la morphologie de ma main

Non, y pas ça près de chez moi et j’habite dans un coin de pauvres. Les modèles au dessus de 40€ n’existent pas chez les bouclards du coin.  

Et bon, j’ai déjà vu des Dafy, mais leur achalandage reste bien en dessous de celui de motoblouz.  

Je passe sur le fait que quand tu achètes en magasin, si tu te rends compte au bout de 3 jours que le gant te fais saigner des doigt, tu peux pas les rendre :o

Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 12:36:27
n°74718775
TheCreator
Posté le 26-05-2026 à 12:41:08  profilanswer

trashfrann a écrit :

Oui oui, vu que j'ai une fuite lente pète couille sur l'arrière, je vérifie systématiquement en partant et en arrivant

L'avant reste à 2,4 donc il ne perd rien
L'arrière c'est plus pénible, je le surgonfle en partant pour arriver avec la bonne pression :o

J'avais testé la fourche en l'achetant, le retour m'avait l'air très correct. Elle ne plonge pas en prenant le frein avant, elle est assez saine dans la gestion des bosses de ce que j'en ai vu

Je n'ai pas pensé au point dur dans la colonne de direction en effet. J'ai une centrale donc ça ne posera pas de souci à faire le test ceci-dit

Merci pour les pistes :jap:

2.4 c'est un peu haut pour l'avant non ?

mais occupe toi de ton ar deja :o

gamer-fou a écrit :

En plus des conseils précédents, ça peut simplement être l'effet pneu neuf ou profil plus "en V" (je ne sais pas si c'est le cas des rs4, à vérifier)

oui c'est clairement son attrait par rapport aux autres trucs routiers, il a un profil super engagé :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 26-05-2026 à 12:41:17

---------------
n°74718804
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-05-2026 à 12:47:13  profilanswer

Ok, c'était clairement pas une caractéristique majeure du 3 pour autant que je me souvienne de leur comportement quand ils étaient neufs

---------------
Music is the most high!
n°74718826
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-05-2026 à 12:50:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

2.4 c'est un peu haut pour l'avant non ?

mais occupe toi de ton ar deja :o

J'ai toujours roulé "trop" haut en pression selon les autres mais je suis plus à l'aise comme ça :D

Avec la bandit je roulais aussi en 2,5 à l'avant, la CBR je crois aussi ...
C'est surement pyschologique ceci dit /poireau

TheCreator a écrit :

oui c'est clairement son attrait par rapport aux autres trucs routiers, il a un profil super engagé :love:

C'est pour ça que je pensais au gap RS3 > Angel GT à l'époque, ça m'avait pris un peu de temps de m'habituer. Le truc chiant c'est de jongler avec deux "types" de pneu quand je prend une moto ou l'autre, je me fais systématiquement peur la première fois :o  

Encore merci pour vos retours, je checkerai la colonne ce soir quand même :jap:

n°74718846
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2026 à 12:54:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Figure toi qu'un gros cube aussi circule normalement à 90km/h maxi la plupart du temps hors autoroute et circuit :o

C'est pas de ta faute hein mais les gants c'est vraiment globalement de la merde, même pour pas mal de modèles supposément haut de gamme/racing.
Et les vendeurs sont très souvent incompétents, cf. le conseil récurrent de tasser le polystyrène d'un casque pour qu'il soit plus confortable/qu'il arrête d'appuyer sur le front [:ula]

Faut juste que je pense à bien me mettre sur le dos sans toucher les mains si je tombe  :O

---------------
n°74718888
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 26-05-2026 à 13:01:56  profilanswer

Je viens d'amener la ninet en révision chez Bmw, j'avais demandé un deux roues de "courtoisie", ben j'ai pas été déçu  [:atropos]
en spoiler pour les âmes sensibles:o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/516887

ça me fait halluciner qu'ils filent des bécanes comme ça, c'est quand même particulier à conduire  [:cerveau mlc]

430 kg, marche arrière, cette enclume à l'arrêt  , direct sur le périph (nantais mais quand même) après 300m à la prendre en main.  [:tibo2002]

Une fois lancé en ligne droite et dans de grandes courbes c'est vraiment agréable, par contre dès que ça se resserre c'est une autre histoire.

Sinon la moto qui louvoie au rétrogradage à cause du couple de renversement du 1800 je m'y attendais pas  :D

Bref, pas ma came.

Message cité 4 fois
Message édité par Eldricht le 26-05-2026 à 13:52:09

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°74718914
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2026 à 13:06:30  profilanswer

C'est une moto pour tracter ta caravane  :O

---------------
n°74720088
Jay Kay
Posté le 26-05-2026 à 16:16:43  profilanswer

Tu perds ta cheville avec une chute à l'arrêt.  :sweat:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74720112
etiandim
C'est moi
Posté le 26-05-2026 à 16:20:25  profilanswer

Eldricht a écrit :

Je viens d'amener la ninet en révision chez Bmw, j'avais demandé un deux roues de "courtoisie", ben j'ai pas été déçu  [:atropos]  
en spoiler pour les âmes sensibles:o

ça me fait halluciner qu'ils filent des bécanes comme ça, c'est quand même particulier à conduire  [:cerveau mlc]  

430 kg, marche arrière, cette enclume à l'arrêt  , direct sur le périph (nantais mais quand même) après 300m à la prendre en main.  [:tibo2002]

Une fois lancé en ligne droite et dans de grandes courbes c'est vraiment agréable, par contre dès que ça se resserre c'est une autre histoire.

Sinon la moto qui louvoie au rétrogradage à cause du couple de renversement du 1800 je m'y attendais pas  :D  

Bref, pas ma came.

Deux R9T quoi  

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42108  42109  42110  42111  42112  42113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)