| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Je prendrais des mi saisons hdg quand je passerais le A2, en attendant en 125 ça ira bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelle chaleur, mais bon restau dans un endroit sympa.
Message édité par Turbo16 le 25-05-2026 à 17:35:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est homologué et je plafonne à 90 la plupart du temps avec l'accélération du twingo 1ere gen, c'est ce que ma conseillé le vendeur dafy pour de l'été qu'est ce que tu veux que je te dise de plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-05-2026 à 18:24:35 |
Oui et puis les mains c'est surfait de toute façon. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
furiouss | J'ai fait roulé la moto cet aprem, j'avais un mec qui venait la voir.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 07:26:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 08:57:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Il y a aussi la solution du mesh recouvert par une veste de pluie (je parle des trucs tout fin qui prennent peu de place) qui va couper le flux d'air et qui peut facilement être enlevée et rangée quand la température monte.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 26-05-2026 à 11:23:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
La résistance au frottement change pas énormément, c'est surtout les protections type coque qu'il y a en plus sur les gants mieux protégés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gimly the knight |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
T'as pas de dafy près de chez toi ? Ils ont un bon choix en magasin ici, il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que Five est la marque adapté à la morphologie de ma main --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
C'est pas de ta faute hein mais les gants c'est vraiment globalement de la merde, même pour pas mal de modèles supposément haut de gamme/racing. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-05-2026 à 12:30:43 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 12:36:27 |
2.4 c'est un peu haut pour l'avant non ? mais occupe toi de ton ar deja
oui c'est clairement son attrait par rapport aux autres trucs routiers, il a un profil super engagé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-05-2026 à 12:41:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ok, c'était clairement pas une caractéristique majeure du 3 pour autant que je me souvienne de leur comportement quand ils étaient neufs --------------- Music is the most high! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Faut juste que je pense à bien me mettre sur le dos sans toucher les mains si je tombe --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eldricht $*$ BRK | Je viens d'amener la ninet en révision chez Bmw, j'avais demandé un deux roues de "courtoisie", ben j'ai pas été déçu ça me fait halluciner qu'ils filent des bécanes comme ça, c'est quand même particulier à conduire 430 kg, marche arrière, cette enclume à l'arrêt , direct sur le périph (nantais mais quand même) après 300m à la prendre en main. Une fois lancé en ligne droite et dans de grandes courbes c'est vraiment agréable, par contre dès que ça se resserre c'est une autre histoire. Sinon la moto qui louvoie au rétrogradage à cause du couple de renversement du 1800 je m'y attendais pas Bref, pas ma came. Message cité 4 fois Message édité par Eldricht le 26-05-2026 à 13:52:09 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Faluja Désanusseur de moules | C'est une moto pour tracter ta caravane --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant