| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
Done. C'est bon ca s'allume Maintenant dans le doute , j'ai essayé de debrancher le feu brouillard du relais et mis seulement les fils du tdb sur les 87 et 85 et la par contre ca marche aps. Message cité 1 fois Message édité par M-V le 21-05-2026 à 18:05:09 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 18:04:41 ![]() ![]() |
fret6 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Et je confirme, c'est un moyen de déplacement qui est toujours autant un kiff même après plusieurs milliers de km dessus Message édité par magicien96 le 21-05-2026 à 19:23:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Srsim | 380€ pour un JàS c'est honnête.
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
padchance |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 08:27:32 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide | Bon j'ai refait un test et demandé a ChatGPT (je putain de deteste ca --------------- Profil Strava |Runkeeper |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M-V Avatar non valide |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-05-2026 à 12:08:35 |
Tonneau |
|
M-V Avatar non valide | Oui et non --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Tonneau | Tu sera donc un gros relou, mais que quand tu aura le dashboard allumé, ok |
mxpx ---- | tain, les antibrouillards a moto, les trucs de merde jamais réglé, cet enfer. |
gnak | Les anti-brouillard c'est pas censé être interdit en dehors de la météo qui le nécessite comme sur les bagnoles ? cf. les abrutis qui roulent en AB la nuit (quoique ça s'est calmé ces dernières années) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-05-2026 à 14:48:01 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Tonneau | Oui, mais qui respecte la loi ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
l'arriere oui mais l'avant non c'est open bar, il me semble qu'il y avait eu une discussion sur ça justement sur ma caisse les ab éclairement beaucoup mieux les cotés que les feux normaux donc quand je fais de la montagne de nuit je les mets Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-05-2026 à 15:12:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grinch |
internet dit le contraire mais oui qui respecte la loi en france ?
apres il y a une nuance, les feux additionnels sur les GS par ex ne sont pas des anti brouillards mais des "driving lights" donc s'ils sont homologués et bien réglés c'est autorisé mais il ya le souci du réglage souvent foireux et des feux merdeux aliexpress qui sont pas homologués ils sont pas reglés pour eclairer la route mais pour flasher tres fort dans les retros des voitures, j'en vois très souvent sur le periph c'est insupportable et 95% sont mal reglés Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 22-05-2026 à 18:51:45 --------------- Feedback |
Tonneau | Homologué ou non, quand tu les as dans les yeux c'est pénible.
|
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 22-05-2026 à 16:03:21 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Les feux antibrouillard avants sont interdits (les arrières aussi!) si les conditions météorologiques sont bonnes sauf sur route pas éclairée et très sinueuse accompagné des feux de route et s'il n'y a personne en face. Edit: bon j'ai une journée de retard... Message édité par Butcher's motorbike le 23-05-2026 à 15:45:09 --------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant