| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
oddjobb57 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 13-05-2026 à 16:50:39 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 16:40:27 ![]() ![]() |
minoi |
Tain ouais, là c'est vraiment mystérieux pour moi... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai la boite à fumée sur le 1300 qui a la même chose, j'ai mis un sticker "touche pas à ça, p'tit con"... |
thibw |
Ca se trouve pas un collecteur doccaz? Faut remettre au propre si tu l'aime d'amour |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 14-05-2026 à 00:20:51 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
Sauf sur HFR bien sur |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 08:57:08 ![]() ![]() |
dj pone |
dj pone |
mxpx ---- |
|
gnak |
Message édité par gnak le 14-05-2026 à 13:24:22 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans ce cas j'aime bien regarder si le profil a des annonces en cours et je le spam avec des prix aussi débile que sa propal --------------- - Toujours plus - |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mxpx ---- | |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Question de noob en méca: y'a pas un risque pour des pièces mécaniques type soupapes ou autre avec des fuites à l'échappement?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimly the knight | Un échappement trop libre peut appauvrir le mélange et faire chauffer les soupapes, m’enfin, là on n’en est pas là je pense. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2026 à 13:33:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimly the knight | Tiens j’avais divers petits désagréments sur ma 500 Classic (difficulté à démarrer, des ratés en forte charge, cale au ralentis au feu rouge et galère à redémarrer ensuite, etc …)
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-05-2026 à 15:29:37 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Déjà eu le coup sur une batterie de moto aussi. Jamais vu sur une batterie auto en revanche. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 13v au ralenti ou en mettant des tours ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
oddjobb57 | Vu que ça parle de batterie et que c'est un sujet récurrent en sortie d'hivernage, voici le compte-rendu d'un petit dispositif qui permet de monitorer la tension et 2-3 autres trucs (tension de démarrage avec l'intervalle de temps, test de charge). Cela ne mesure pas le SoH et le CAA. Mais les mesures de tension sont déjà utiles (à mon sens) pour se faire une première idée de l'état de sa batterie et de voir aussi des potentiels débuts de dégradations le jour où cela arrive (perte de tension plus rapide, tension de démarrage de plus en plus basse).
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 15-05-2026 à 18:33:28 |
gimly the knight |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
gimly the knight |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
|
mxpx ---- |
|
gnak |
Déjà je ne sais pas comment tu as fait pour faire passer le CPF ? Parce qu'une moto école digne de ce nom n'accepterait pas le contrat si ce n'est pas possible de se faire rembourser par l'état. Du coup tu es tombé sur une bande d'escrocs du genre qui vendent des ipad pour une "formation" Excel et ma foi tu m'avais l'air bien au courant de l'arnaque potentielle. Donc tu as perdu ton temps et maintenant il va falloir raquer pour avoir une formation correcte Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-05-2026 à 23:09:13 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
siro'd'13 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 6h de div pour faire le Jaunpass, c'est beau mais c'est loin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant