| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 15:22:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Tu veux une aprilia? Ou t'as topé une caponord déjà ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je fais finalement valoir mon droit de rétractation de 7 (sept) jours calendaires --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Une italienne c'est plus d'emmerdes qu'un gamin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je demande systématiquement sur le forum du modèle --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 21:59:02 ![]() ![]() |
thibw | Voila, TuneECU pour aprilia et triumph, mais ca dépend des marques, modèles et millésimes |
PressurE A peu PressurE de moi | JPDiag sur les ducat aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | JPP |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 22-10-2025 à 06:46:36 |
Google et trouve une version kivabien (a tes risques et périls/sur un pc jetable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | d'ailleurs, il faudrait que je m'occupe des carbu, je penses qu'elle en a besoin
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nosdeuxxo | Dites, j'envisage de revenir à la moard vie après une période en Forza 750, je vise une 1200 RT LC (donc post-2014) et un collègue de COGIP était garé à coté de moi avec pile ce modèle. Il me l'a proposée sachant que j'étais intéressé, avec un petit discount en rab, voilà l'annonce:
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 82 000 en 10 ans c'est 8 000 à l'année, au moins c'est une moto qui a roulé et qui a été suivie. Dans ces tarifs tu trouveras sensiblement les mêmes années et mêmes kilométrages. Exemple avec le garage où je fais entretenir ma fhuissant: Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-10-2025 à 10:49:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mxpx ---- | ouep, c'est les tarifs.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mxpx ---- | ah oui, par contre, en venant d'un scoot, ca peut surprendre, surtout si tu fais de la ville, c'est pas la moto la plus adaptée ^^ |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
nosdeuxxo |
Message édité par nosdeuxxo le 22-10-2025 à 12:09:35 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gimly the knight | Tiens y’a ça à vendre pas loin de chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-10-2025 à 12:48:36 |
niku viaggiando controvento | bonjour |
thibw |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-10-2025 à 13:12:48 |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 22-10-2025 à 16:06:24 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
nosdeuxxo | Ah oui j'y suis déjà allé à l'époque de ma 1250 GS pour y acheter et installer une platine Touratech pour mon TC, ça faisait vraiment bouclard à l'ancienne, c'était sympa. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
etiandim C'est moi | J'ai récupéré la Katoche avec maintenant les poignées chauffantes.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
PPPEP | Un filtre flou sépia ? |
A 2700€ j'achète deux motos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est tellement nécessaire pour partir à l'aventure du désert du périphérique extérieur Message édité par MsieurDams le 22-10-2025 à 19:19:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant