|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 13:39:02 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il a dit "un peu", et c'était surtout pour la blague qu'il a écrit ça je pense --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 03-09-2025 à 14:22:44 |
KaiserCz bros before hoes | j'dois voir le boss du distributeur de CFMoto ce week-end, j'essayerai de lui poser la question sur comment ils se démerdent eux distributeur avec ce changement débile |
nikkoneo Ready To Race ! | "Allez voir ailleurs si vous le voulez, on reste toujours moins cher pour ce qui est proposé \o/ " --------------- - Toujours plus - |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Maintenant qu'on le sait, l'option on ne la prend pas. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Etienne_pnu |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:51:05 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | Personne de sensé ne recommande ce système s'il a le choix. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
|
steboc Sapere aude | le retour imminent d'Energica : |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 04-09-2025 à 06:48:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mxpx ---- | Je récupère un exo exo-tech pro cet aprem. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mxpx ---- |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sodoculage on going.... |
PressurE A peu PressurE de moi | Elle est belle pistache --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
magicien96 Même pas peur @sato | Bienvenue chez KTM --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-09-2025 à 13:17:06 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Duv37 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J' ai l'embrayage du 1300 à refaire, elle n'avance plus du tout... Je crois qu'elle n'a pas aimé que je tente de tracter l'Auverland... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |