|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
warpighd PSN : WarPig_HD | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 19:10:58 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Invoque la Delirium de Nanab --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Duv37 |
|
Bepo83 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
La chimay bleu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
mxpx ---- |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 21:27:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Chimay ou Triple K, je reprends clairement pas la moto dans l'heure qui suit le verre --------------- Music is the most high! |
mxpx ---- |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Testé une pinte et demi de Paix Dieu sur les pistes de ski, c'est pas foufou. Alors en moto j'imagine pas --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le café au taf est tellement dégueulasse que je préfère m'équiper correctement pour ne pas avoir à compter dessus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gnak | Plateau demain après-midi, si je l'ai ça sera un putain de hold-up, je fais de la merde 3 fois sur 4 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Grinch |
mon mono ne servait a RIEN également, jamais je l'aurais eu avec seulement ses cours, il donnait zero conseils, abusé j'ai maté masse de videos youtube explicatives de bon monos, pour trouver des astuces ça m'a bien aidé
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-09-2025 à 13:50:29 --------------- Feedback |
- Quand jai pris de la boue/du sel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-09-2025 à 14:57:42 --------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner | D’ailleurs j’ai envie de laver la Ducati parce que ça doit faire 3 ou 4 ans.
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 18-09-2025 à 16:18:41 |
etiandim C'est moi | Sur le trottoir --------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
|
Etienne_pnu |
|
Duv37 | Pour la roue, je ne sais pas.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ou avec des journaux étalés au sol. Les 20 minutes sont très biens, mais ne passent plus au recyclage après |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |