|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 11:26:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thepilot64 | j'ai eu plusieurs speed, et j'ai jamais eu besoin de desserrer la roue, le côté excentrique ce fait sur le moyeu complet. Tu recules le bloc complet, roue comprise/roulement/couronne etc Ca m'interpelle car je sais que ducati/triumph partage les mm écrous, que pendant un temps, certains garagiste avait pas la douille pour me changer les pneus. tu desserres une vis qui "pince" le mono bras arrière qui empêche le moyeu de bouger. et après avec une clé, tu fais pivoter le moyeu. Un peu comme une clé pour les réglages de suspension. C'est chiant, faut trouver la technique mais c'est tâche sur les mains assuré, avec la graisse Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 15-09-2025 à 11:34:21 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 11:51:36 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gnak | Ah oui région parisienne ça m'étonne pas. Faut déménager dans un coin civilisé --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 11:56:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 11:59:45 |
pilef | Mon fils a passé le permis voiture en RP cette année. Il y a eu 6 semaines entre son premier échec fin janvier et l'obtention du permis, mi mars. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je sais bien que tu as des problèmes pour t'exprimer, mais tu cherches quoi au juste? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je cherche un fournisseur pour uniquement les disques à un prix courtois... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://yambits.co.uk/clutch_plates [...] r1300.html
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà, merci, et la bécannerie a de mauvais retours sur ce genre pièces... J'ai eu lu... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Grinch |
ils sont juste revendeur, il faut voir la marque mais ça se vaut en général https://www.street-moto-piece.fr/em [...] 70447.html tecnium ou TRW Message édité par Grinch le 15-09-2025 à 15:39:24 --------------- Feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
2011, plateau raté une fois, repassé la semaine suivante en juillet, circu le 1er août en Beauce --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 16:23:23 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etiandim C'est moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |