|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
c est LA bécane dans les années 90 qui m a filé le virus, qd j avais 14 ans et que tonton m'emmenait en balade |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:08:57 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je parjure, c'est aussi ma danseuse... Tiens, par le fait moi c'est la Suzuki GT750 California Burgundy. Message édité par Harrrrg le 14-09-2025 à 21:40:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight | Bon ben changement du kit chaine de la ducat Samedi, 430€. Je sais pas si c'est cher, c'est la première fois que j'en change un. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2025 à 08:35:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et pour la partie gestion de la recharge, c'était comme une lettre à la poste, ou presque aller sans soucis, premiere borne lidl qui marche, deuxieme borne mobilize qui marche avec abri à côté (où le café ne marche pas 1er jour, le matin en attendant les autres je bourre un 100% à un autre mobilize avec abri café, donc grand confort le midi on s'arrête manger dans un bled avec plusieurs bornes. la premiere est de la merde qui veut pas de mon badge, une autre plus loin a besoin de 3 essais mais finit par marcher, on va manger, quand on revient la moto est à 100%, donc pas d'attente du tout le soir charge au gite le lendemain le midi charge pendant le quick sur une grosse allego qui marche instant, et sur le retour une recharge sur autoroute sans soucis (en sans contact car veut pas mon badge donc en conclusion, jamais attendu à part une recharge un peu galere à lancer, ptet 15min grand max de perdues et en tarif, pour 700 bornes sans compter la charge initiale chez moi et la nuit au gite, ça fait 31.39€ du coup plutot très satisfait, puisque quasi 0 impact sur le roulage. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 15-09-2025 à 08:55:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 09:22:47 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | T'as le code à repasser ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi | Je l'ai fait il y a une semaine sur la mienne, il y avait un peu trop de jeu
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gnak |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pilef |
Merci pour le(s) CR, ça fait envie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pere Duh |
|
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Clairement c'est impossible de généraliser, ma mère (Qui souffre du syndrome de Raynaud) a eu un accident un jour où il faisait froid mais pas trop parce qu'elle ne pouvait plus actionner l'embrayage tellement ses doigts étaient gelés Message édité par Gimli Oakenshield le 15-09-2025 à 10:48:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tonneau |
|
Pere Duh |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gnak | Le manque d'examinateurs est plus pour le permis auto, toujours d'après mon moniteur, pour le permis moto ça va encore. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
sharshar Slava Ukraini |
je compte faire ça wewewe
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thepilot64 |
|
gnak |
pilef |
Et tout le circuit de recharge (régulateur).
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |