| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 12:14:02 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Grinch | ceux qui ont l'habitude du combo waze + intercom comment ça se passe pour les alertes radars : il faut absolument que waze soit lancé en mode itinéraire ? ou si je lance l'appli > la reduit puis la mets dans la poche sans itinéraire ça averti qd meme des zones de danger ? jviens de monter un kit smart HJC pour ça Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2025 à 19:21:55 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je t'ai dit quand tu l'as achetée j'ai pas compris pourquoi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
franchement c'est con parce que la pan euro pas loin elle me faisait vraiment de l'oeil mais fallait juste la logistique pour la ramener et jpense qu'en agrément c'est un gros cran au dessus, rien que le moteur au ralenti faisait kiffer et louer un camion carrouf pour un jour c'était drolement faisable mais bon la div jvais lui faire révision+ct et la vendre 1200 nego 1000 et walou Message édité par TheCreator le 24-05-2025 à 14:39:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grinch |
--------------- Feedback |
mxpx ---- | pareille en voiture,faut quand même lancer l'appli, mais apres je bascule sur gmaps, et j'ai les alerte waze. |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Grinch | apparemment ça marche sans itinéraire mais il faut lancer l'appli ( qu'elle soit active en plein écran ) pas réduite je suppose qu'il y a une mise en vieille au bout d'un moment si 'l'appli est pas en plein écran https://www.reddit.com/r/waze/comme [...] aze/?tl=fr Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-05-2025 à 14:54:40 --------------- Feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grinch | suis sous IOS il y a moins de réglages jai mis "actualisation en arrière plan" mais jpense que ça coupe si réduit car waze est gourmant en data et batterie faudra que je teste en condition réelle Message édité par Grinch le 24-05-2025 à 15:53:01 --------------- Feedback |
Bailey's Un piou sinon rien | Dire que j'en suis encore avec mes cartes et mon cerveau ... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Duo sur une moto pour ça, non ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Quant à la moto j'en veux pas. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! |
Bon finalement ça allait la descente |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
OsmAnd a une ergonomie de m… pensée par un psychopathe |
Message édité par sield le 24-05-2025 à 21:58:53 |
Message édité par TheCreator le 24-05-2025 à 22:24:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
1 meche 5min montre en main --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- | Moi aussi j'ai crevé l'autre jour. 1er fois en moto. J'ai remarqué 2 jours après, quand j'ai pas réussit a déplacer la machine dans le garage. |
Eldricht $*$ BRK | Depuis quelques temps j'avais une gêne au niveau de la protection coude jusqu'au moment ou je me retrouve avec une boule dans le blouson sous l'avant bras Pour 45 euros, je suis reparti secure Message édité par Eldricht le 25-05-2025 à 15:00:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
mxpx ---- | les ronds points, quel enfer en moto. |
etiandim C'est moi | Je suis parti en travers dans une sortie de rond point l'autre jour, trop joueuse la SMT --------------- Time flies when you're a faggot. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude | Ah pour ceux qui savaient pas (tous sauf Bailey's en gros Elle a une jauge à essence ABS balek donc en résumé ça fait quelque chose comme du -70kg +40cv Je revis côté maniabilité et freinage. Flash ECU prévu d'ici quelques mois. en arsouille sur l'angle y'a des réactions cheloues, en roulage dynamique tranquille normal ça passe. Mais chouette bécane, moteur bien bien con Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-05-2025 à 21:43:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Gen 1 mt09, c'est clair que les suspattes sont à améliorer d'entrée de jeu. Ça doit bien te changer question sensations Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-05-2025 à 22:00:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant