| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : Ça doit bien te changer question sensations Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-05-2025 à 22:00:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 22:00:33 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Random Dude |
merci !
J'ai eu une bonne occase sur une ligne état neuf neuf Termignoni décata (avec chicane), j'me tate à franchir le pas de la poser ou rester encore en tranquilité en fait C'est marrant l'évolution de ce modèle. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 26-05-2025 à 00:15:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
On te l'a échangé contre une SD 990 first gen pendant la nuit --------------- Music is the most high! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les conneries de decata c'est autant s'emmerdes avec le ct juste derrière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:41:21 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu veux pas nous faire des ptzi onboard pour bien se rendre compte --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sur les go2/go3 ? Sinon https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2995732188 mais impossible de faire une vue casque interne Message édité par PressurE le 26-05-2025 à 09:58:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Music is the most high! |
j'ai eu autant de fixes que de flottants (en nombre de motos, pas de disques Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-05-2025 à 10:59:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mxpx ---- | Bon, finalement, le week end dans le vercors va se transformer en 4 jours. On ferais bien 2 jours dans le vercors et 2 jours ailleurs. Je pensais a faire l'Ardèche / cévennes. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
c'est_pas_ma_faute |
Ardèche : Cévennes : En gros Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-05-2025 à 11:43:46 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- |
|
c'est_pas_ma_faute |
Sur de l'élec donc instantané et ultra coupleux comme il a, ça peut vite être violent. Tu "devrais" essayer à toc, pour la science --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Le neutre a la place de la 2 ça me le fait très souvent sur les démarrages alors qu'il est simuper chiant à trouver quand je le cherche --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'y vais Mode D avec regen dans les descentes, mode S avec les palettes en montée et sac à vomi à l'arrière --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Je pense que ca sera inutile pour rester planté derrière les camping-car Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-05-2025 à 12:17:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-05-2025 à 12:40:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Je comprends qu’il se retrouve en N en faisant 3 => 2, ce qui ne me semble pas normal du tout. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto