| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 09:35:53 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'aime bien la nouvelle r1300rs Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-04-2025 à 10:53:38 --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
C'est une évidence. L'argent que tu vas sortir pour débrider ta XJ va être dépensé en pure perte. Quand tu voudras la vendre, tous tes acheteurs vont te demander le coût pour la rebrider (et tu la vendras donc moins chère que si elle était restée bridée).
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 30-04-2025 à 12:17:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Elle est mieux équipée, plus perf et probablement pas plus chère qu'une bandit équivalente, et perso je la trouve plus jolie --------------- Music is the most high! |
seianec |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:53:37 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight | J'ai des envies de 350 RDLC moi. J'ai vu que ca se trouve aux alentours de 6000€ avec moteur refait. |
seianec |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Cb1300s |
macareu Achieving it once is luck... |
PPPEP | J'attendais maca |
macareu Achieving it once is luck... | Ah au fait j'ai une "moto" actuellement, c'est rigolo de rouler un peu à nouveau mais c'est lent
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 30-04-2025 à 15:26:45 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Etienne_pnu | Si j'osais, j'en acheterais une, pour collection.
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca sert à rien sur un 125 4T, t'es à fond quoi qu'il arrive |
seianec |
edit: Pourquoi le CT, pour la vente? Message édité par seianec le 30-04-2025 à 17:01:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 30-04-2025 à 18:40:36 |
|
oddjobb57 | Petit comparatif de la GSX-S1000GX vs ma V-STROM 800.
Message cité 1 fois Message édité par oddjobb57 le 01-05-2025 à 09:07:49 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, 1ers souci avec Trident 660, 2 ans et demi, suivi annuel chez Triumph.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
sield Tueur de zombies ! | Débrayer c'est quand tu sépares la boîte de vitesses du moteur |
seianec |
Srsim | Tu as fait le rappel qu'il y a eu sur les 660 y'a 1 an ou 2 ? Une durite qui se colmatait et faussait un capteur. Symptômes : régime de ralenti anarchique et coupures moteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant