| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 13:39:51 ![]() ![]() |
seianec | Merci pour ta réponse Après si je foire tout et que je l'emmène au garage, je vais me faire allumer pour rattraper mes conneries edit: sans compter que je n'arrive pas à trouver un kit "complet" Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-04-2025 à 13:43:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
sinon tu peux aussi essayer de trouver le kit bridage d'occaz, et un garage qui te le monte pour un prix moins aberrant edit: le kit débridage plutot, ce qui est peut être plus compliqué Message édité par TheCreator le 29-04-2025 à 13:45:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens par exemple :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seianec | Merci J'avoue que j'avais regardé en neuf, je pense jamais à l'occasion (manque de confiance p-e) mais vu l'âge de la moto c'est peut-être mieux en effet... Bon je vais quand même demander à des petits garage en //, et je ferai mon choix, si je l'ai Encore une fois merci à toi edit: après ya bricolage et bricolage, monter une rampe de carbus me fait moins peur que de les régler et synchroniser étrangement, même s'il faudra sûrement le faire faire par la suite... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-04-2025 à 13:53:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 14:04:50 ![]() ![]() |
seianec |
|
thibw | clairement, il vaut mieux la vendre en A2 et en racheter une
|
thibw | oui mais on parle d'une XJ600 la |
seianec | Cela dit, elle est d'un confort remarquable, et elle a une bonne bouille... Après j'ai peur de l'avouer et de me faire ban de ce thread après mon 4ème message, mais mon gros kiff serait une Harley ou une Indian Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-04-2025 à 14:55:59 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
seianec |
|
D’origine c’est déjà souvent très (trop) fort imo. Hier je suis passé à côté de motard de la maree chaussée. Un des types à regarder avec une lourde attention mon échappement (pourtant d’origine) --------------- Oui. Non. Peut être... |
PPPEP | Si tu entends ton échappement sur ta moto, tu fais chier la planète entière soyons honnête |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tant que tu nous fais pas le trip Johnny/Harley/Husky/HoG/Sons Of Anarchy/Hells Angels ça va, on tolère sans problème les mécaniques agricoles sur le topic Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-04-2025 à 16:24:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seianec |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2025 à 18:01:40 |
Lockheed95 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Oui, c'est méchamment sectaire chez Harley. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SNoof Ou pas... |
25k à poil, 34-35 facile une fois passé par le bottin d'options. Tu m'étonnes qu'on va avoir une déferlante de motos chinoises à pas trop cher, même si sur le segment de l'ultra routière de luxe il y a encore un long chemin à faire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Etienne_pnu |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Etienne_pnu |
la 1000sx/1100sx c est la 1300rs en face |
minoi |
Si, la GT kawa est la 1100 Versys |
nosdeuxxo | Bon sinon les nouvelles 1300 RT et RS ont été annoncées.
|
Etienne_pnu |
en pure GT, y a rien maintenant. les bmw rt et 1600gt, chez honda la goldwing, la nt1100. y a qq sport-gt comme celles évoquées plus haut, bmw, kawa sx et suz 1000gt c est un segment complètement abandonné. dommage car perso j aimerais me prendre une gt/routière, pas un trail Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 30-04-2025 à 08:32:33 |
SirGallahad Girouette Pro | J'aime bien ces nouveaux 1300. La ligne avec le flan étirer jusque sous la selle me fait penser ser au V100 de Guzzi. Le prix par contre devient débile.
Ces trails ont remplacé les pures routières pour des raisons pragmatiques. Avec la Kat, au quotidien avoir le guidon largement au-dessus des rétro des voitures c'est mieux qu'avec mes anciennes qui l'avait au niveau des retros --------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant