| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
D'après mon traqueur, j'y étais à 12h40 et à 12h51 dimanche |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:24:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Si ta moto démarre bien et tourne correctement, laisse tomber. C'est long à faire ... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 28-04-2025 à 18:47:15 --------------- LIVESCORE TENNIS |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 19:13:53 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, ben ça s'est bien passé, j'avais juste deux Mi en choeur en ligne droite. Nan j'déconne. On ne me l'aurait pas dit j'aurais pas su que je l'avais sur le dos... --------------- LIVESCORE TENNIS |
etiandim C'est moi | Je le fais souvent avec des armes longues qui dépassent du sac à dos, RAS --------------- Time flies when you're a faggot. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le meilleur site du monde EDIT : Si ca dérange mettez-vous un oid' Message édité par PressurE le 28-04-2025 à 22:07:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-04-2025 à 22:34:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 28-04-2025 à 23:43:44 --------------- Flickr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, ce n'est pas fait pour laisser les jeunes permis sur place, ils s'adaptent pour rouler peinard. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
noreghiem |
Ça va dépendre du meneur du groupe. Je l'ai fait avec 2 mois de permis aussi avec la gendarmerie. Le rouler peinard c'était 110 au lieu de 90 et 70 dans les patelins tout le temps. Le seul conseil que je peux te donner c'est roule a TON rythme les autres devront s'adapter le but c'est que tu y trouves ton compte et que ça te rassure. Bizarrement sur la pluie moi je roulais toujours pareil mais j'étais nettement moins a la traîne sur le reste du groupe qui se chiait dessus parce qu'il y a eu 3 gouttes. --------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
SirGallahad Girouette Pro |
Tu as fait un devis ? Tu sais ce qui a bouger ? Si c'est juste la fourche chéris c'est chiant mais tu sors les billets. Si c'est un changement de cadre c'est pas la même. Ou alors le garage a surfacturé en pensant que cela allait passer et non.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lockheed95 |
|
PPPEP | Attends mais l'expert il a juste regardé la fourche et dit "faut changer le cadre" ou t'as un truc genre butée qui ont pété? |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
Duv37 | Si on change la moto à la moindre chute... |
SNoof Ou pas... |
|
etiandim C'est moi |
J'accélère pour les ralentisseurs --------------- Time flies when you're a faggot. |
Lockheed95 |
|
Srsim |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant