Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41791  41792  41793  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°72471352
n-ico
Posté le 27-02-2025 à 15:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Quel enfer de rouler en groupe :o

C'est marrant les différents point de vue.
Perso ça m'emmerde de rouler seul en balade. Aucun partage, je me fais chier au bout d'un moment.

Un groupe, ça commence à deux :o

Et bien évidemment je ne te parle pas de rouler avec un groupe que tu trouves sur FB ou autre réseau. C'est un peu la roulette russe. :o  
Mais avec des copains/amis/connaissances, famille, personnes que tu connais bien et avec qui tu peux échanger/partager.

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 27-02-2025 à 15:53:47

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 15:51:03  profilanswer

n°72471356
gimly the ​knight
Posté le 27-02-2025 à 15:51:47  profilanswer

n-ico a écrit :

60€/an en ce moment sur Calimoto.

J'étais resté bloqué sur le pack à 250€, en juillet 2023, lors de son passage en tout payant.
Ils ont du revoir leur copie entre temps, ils ne font plus cette offre.

Ca a peut être changé, mais sur PC t'avais la gratuité dans un rayon de X Km pour faire des traces, suffisant pour tout ce qui est sortie d'une journée.

n°72471394
mxpx
----
Posté le 27-02-2025 à 15:57:28  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est marrant les différents point de vue.
Perso ça m'emmerde de rouler seul en balade. Aucun partage, je me fais chier au bout d'un moment.

Un groupe, ça commence à deux :o

Et bien évidemment je ne te parle pas de rouler avec un groupe que tu trouves sur FB ou autre réseau. C'est un peu la roulette russe. :o  
Mais avec des copains/amis/connaissances, famille, personnes que tu connais bien et avec qui tu peux échanger/partager.

Oui, moi je me limite a 2-3 motos Et des gens que je connais. Famille / ami.

Le reste j'oublie, facebook et autre, cette foire a la saucisse  :lol:

n°72471400
n-ico
Posté le 27-02-2025 à 15:58:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca a peut être changé, mais sur PC t'avais la gratuité dans un rayon de X Km pour faire des traces, suffisant pour tout ce qui est sortie d'une journée.

Oui pour ensuite générer le GPX, je l'ai déjà fait. C'est bien quand tu programmes un RT :jap:  

Avec l'appli Calimoto tu as/avais? l'avantage de pouvoir générer un tracé rapide avec possibilité d'améliorer celui-ci rapidement, quand tu voulais faire une balade à l'improviste.
C'est ce que je recherche comme type de GPS :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°72471423
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-02-2025 à 16:02:03  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Par curiosité, je ne comprends pas pourquoi tout le monde doit avoir la trace ?

Quand on roule en groupe chez nous, seul le leader a la trace et les autres suivent.

Parce qu'en général on roule facile 2h entre 2 pauses, et qu'entre temps le leader change plusieurs fois. Et qu'on va pas s'arrêter à chaque fois pour configurer le GPS du nouveau leader.
Et qu'accessoirement, avoir la visu des virages à venir, même si y'a un pote qui ouvre devant, c'est parfois pratique

Si je mets pas la route dans le GPS de la personne avec qui je roule, à chaque fois que j'ai le malheur de tourner sans clignoter j'en entends parler pendant 10 minutes dans l'intercom :o

Aussi oui :D

n°72471445
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 16:05:02  profilanswer

Si je mets pas la route dans le GPS de la personne avec qui je roule, à chaque fois que j'ai le malheur de tourner sans clignoter j'en entends parler pendant 10 minutes dans l'intercom :o

tu roules avec ton épouse, tu cherches aussi :o

n°72471452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 16:05:42  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Parce qu'en général on roule facile 2h entre 2 pauses, et qu'entre temps le leader change plusieurs fois. Et qu'on va pas s'arrêter à chaque fois pour configurer le GPS du nouveau leader.  
Et qu'accessoirement, avoir la visu des virages à venir, même si y'a un pote qui ouvre devant, c'est parfois pratique  

très mauvaise pratique ça amha

n°72471599
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-02-2025 à 16:30:09  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Ca on fait pas nous, on change pas aussi souvent que ça  :jap:  

ash ray cure a écrit :

Ca me semble être une fausse bonne idée  [:geert]  

KaiserCz a écrit :

Je me suis dit la même chose ouais  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72471863
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-02-2025 à 17:12:21  profilanswer

Je vous parle pas de suivre toute la route sur l'écran du GPS plutôt qu'en regardant devant hein :o
Juste parfois s'assurer qu'un virage se referme pas trop, mais surtout pouvoir anticiper pleins de virages à venir et passer devant si le leader est pas assez réveillé :o

n°72471882
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 17:16:03  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je vous parle pas de suivre toute la route sur l'écran du GPS plutôt qu'en regardant devant hein :o
Juste parfois s'assurer qu'un virage se referme pas trop, mais surtout pouvoir anticiper pleins de virages à venir et passer devant si le leader est pas assez réveillé :o

justement si y'a bien un truc que tu vois très mal au GPS (quel que soit le GPS ou l'appli) c'est bien un truc comme ça

c'est vraiment dangereux de faire ça, parce qu'on a tendance à s'habituer, à anticiper et à arriver trop fort (sans parler que tu fais moins attention à ce qu'il y a devant, à l'état de la route, à un potentiel accident, etc.)

la route ça se lit, le GPS c'est pour donner des directions pas plus :D

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 17:16:03  profilanswer

n°72471897
Tonneau
Posté le 27-02-2025 à 17:19:02  profilanswer

Bah juste maps/waze, ca t'affiche ce qui arrives, sans que tu ai a avoir la trace.
Bon, je dis ca, mais j'ai pas vraiment d'avis. Si cette pratique vous convient c'est le principal.

n°72471971
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-02-2025 à 17:31:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pourquoi ? Je trouve ca pratique en voiture comme en moto.  
Cela permet souvent de savoir si c'est un gros virage qui se referme ou pas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72471977
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 17:32:43  profilanswer

SirGallahad a écrit :

KaiserCz a écrit :

justement si y'a bien un truc que tu vois très mal au GPS (quel que soit le GPS ou l'appli) c'est bien un truc comme ça

c'est vraiment dangereux de faire ça, parce qu'on a tendance à s'habituer, à anticiper et à arriver trop fort (sans parler que tu fais moins attention à ce qu'il y a devant, à l'état de la route, à un potentiel accident, etc.)

pour tout ça

et par ailleurs sur certains virages ça se voit très très bien, sur d'autres très peu ou pas du tout, c'est particulièrement piégeux

n°72471994
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-02-2025 à 17:37:58  profilanswer

100% d'accord avec Kaiser  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°72472055
mxpx
----
Posté le 27-02-2025 à 17:49:17  profilanswer

grave, des fois, quand tu vois le virage en vrai et ce qu'annoncais le gps  [:the cart:2]  

Un pote roulais comme ca, ca a faillit lui couter très très chère  :sweat:

n°72472076
Delta Six
Posté le 27-02-2025 à 17:54:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tout a fait.
Je roule beaucoup plus fluide et du coup plus vite quand je me force a regarder la route plutôt que le GPS.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°72472094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 17:58:19  profilanswer

Delta Six a écrit :

Tout a fait.
Je roule beaucoup plus fluide et du coup plus vite quand je me force a regarder la route plutôt que le GPS.

c'est plutôt cohérent :jap:

apprendre à bien lire la route c'est de toute façon hyper important que tu fais de la moto amha

merci d'ailleurs à certains anciens d'ici qui m'ont bien aidé sur ce point quand j'ai débuté il y a fort longtemps (notamment cette tantouze de chignolle)

n°72472173
gimly the ​knight
Posté le 27-02-2025 à 18:14:53  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

100% d'accord avec Kaiser  :jap:

Ouais, 80% d'accord moi.  

Je ne vois pas non plus comment tu peux voir sur un GPS si le virage se referme un peu ou beaucoup et anticiper ta vitesse de passage.  

En revanche, sur des routes que tu ne connais pas, ca permet de voir par anticipation des épingles vicieuses ou des trucs piégeux dans le genre.

De toutes façons, le GPS il est là et s'il est placé plus ou moins dans l'axe de visions tu le vois ou tout au moins l'aperçois que tu le veuille ou non .  

n°72472199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-02-2025 à 18:20:25  profilanswer

Ouais, 80% d'accord moi.  

Je ne vois pas non plus comment tu peux voir sur un GPS si le virage se referme un peu ou beaucoup et anticiper ta vitesse de passage.  

En revanche, sur des routes que tu ne connais pas, ca permet de voir par anticipation des épingles vicieuses ou des trucs piégeux dans le genre.

De toutes façons, le GPS il est là et s'il est placé plus ou moins dans l'axe de visions tu le vois ou tout au moins l'aperçois que tu le veuille ou non .  

bah justement, plus ou moins parfois c'est très trompeur parce que soit le GPS te donne l'impression que c'est une épingle de zinzin alors que bon pas plus que ça, soit le GPS te donnent l'impression que c'est un beau virage mais sans plus alors qu'en fait ça se referme vite et fort :D

après tu as raison sur le fait que le GPS est globalement dans l'angle de vue la plupart du temps, c'est aussi pour ça qu'il faut savoir ne l'utiliser globalement que pour se diriger et pas pour essayer d'anticiper X ou Y trucs

n°72472221
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2025 à 18:25:53  profilanswer

A l’époque on avait pas de GPS, fallait se débrouiller seul  [:panzemeyer]

n°72472309
etiandim
C'est moi
Posté le 27-02-2025 à 18:38:54  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Comme dans grand toursimo !

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72472419
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-02-2025 à 19:03:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

A l’époque on avait pas de GPS, fallait se débrouiller seul [:panzemeyer]

Voilà, une feuille avec écrit les directions/noms de villes a traverser, éventuellement le nom de la route, le tout scotché a la zob sur le réservoir et zou !
Puis le plaisir de bifurquer sur une petite route qui a l'air sympa, se perdre, rencontrer des gens pour avoir une idée de direction, et finir entre Dieppe et Fécamp au lieu de Dieppe, le plaisir de l'inattendu.
Bon j'avais quand même réussi une fois a faire un trajet de 600km avec quasi que des petites routes sans me perdre, le tout sur plusieurs feuilles a changer au fur et a mesure, j'étais fier  :lol:

---------------
 - Toujours plus -
n°72472479
Random Dud​e
Posté le 27-02-2025 à 19:15:18  profilanswer

3 motos c'est parfait j'trouve.
avec des gus qu'on connait bien ou sur la même longueur d'onde.
4 c'est un peu la limite avant que ça devienne relou :o

n°72472664
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-02-2025 à 19:45:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

3 motos c'est parfait j'trouve.
avec des gus qu'on connait bien ou sur la même longueur d'onde.
4 c'est un peu la limite avant que ça devienne relou :o

Avec des participants de niveau semblable respectant bien les règles, le maximum qu'on s'autorise c'est 10, encadrants inclus.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72472801
Rober_le_P​erver
Posté le 27-02-2025 à 20:09:26  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Voilà, une feuille avec écrit les directions/noms de villes a traverser, éventuellement le nom de la route, le tout scotché a la zob sur le réservoir et zou !
Puis le plaisir de bifurquer sur une petite route qui a l'air sympa, se perdre, rencontrer des gens pour avoir une idée de direction, et finir entre Dieppe et Fécamp au lieu de Dieppe, le plaisir de l'inattendu.
Bon j'avais quand même réussi une fois a faire un trajet de 600km avec quasi que des petites routes sans me perdre, le tout sur plusieurs feuilles a changer au fur et a mesure, j'étais fier  :lol:

Tellement, mes roadbook de 500kms c’était même pas 10 noms de patelin sur une feuille scotchée  :love:

n°72473228
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 27-02-2025 à 21:23:06  profilanswer

Ouais, 80% d'accord moi.

Voila, c'est plus dans cet esprit. Un virage en aveugle arrive je prend une allure adapté, mais un coup d'œil rapide au gps permet de savoir si c'est en vrai gros virage ou pas. Dans ma région, le panneau virage dangereux est utilisé a tout va.

Rober_le_Perver a écrit :

Tellement, mes roadbook de 500kms c’était même pas 10 noms de patelin sur une feuille scotchée :love:

Pas toujours pratique selon le nom du patelin ou s'il y a plusieurs routes. L'an dernier j'ai fait ça. J'ai pris la ''mauvaise'' c'était moins joli que ce que j'avais prévu

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72473897
mxpx
----
Posté le 27-02-2025 à 23:15:17  profilanswer

Pour ceux qui roule / on roulé avec le flat bmw (1200 / 1250), c'est comment a la conduite ? C'est souple ?

Car c'est le principale reproche que j'ai a faire au vieu bi de chez ducat. L'absence totale de souplesse.  

Quand j'avais le k1300s qui reprenait a 40 en 6, la ou avec la ducat, faut etre en 2

n°72473944
etiandim
C'est moi
Posté le 27-02-2025 à 23:26:00  profilanswer

C'est la souplesse incarnée, coupleux, plein, reprend à bas régime mais sait rester nerveux

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72474054
mxpx
----
Posté le 27-02-2025 à 23:43:42  profilanswer

:love:

n°72474294
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-02-2025 à 01:08:40  profilanswer

Le 1250 est donné pour être un peu plus nerveux, mais le 1200 air pour ce que j'ai pu le tester avec les motos de prêt de mon bouclard, c'est très bien pour de la conduite au gras de couple

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72474431
gimly the ​knight
Posté le 28-02-2025 à 06:55:33  profilanswer

etiandim a écrit :

C'est la souplesse incarnée, coupleux, plein, reprend à bas régime mais sait rester nerveux

Oui bon, j’ai beaucoup aimé le 1200 de la ninet, c’est bien gras, mais ça reprend pas du tout à 40 en 6 non plus.

n°72474441
PPPEP
Posté le 28-02-2025 à 07:07:35  profilanswer

Faut prendre une cbf1000 pour ça :o

n°72474508
Rober_le_P​erver
Posté le 28-02-2025 à 07:52:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut prendre une cbf1000 pour ça :o

Ça ne cale pas mais ca rame un moment :o

n°72474547
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2025 à 08:08:54  answer

Delta Six a écrit :

Tout a fait.

C'est une surprise pour personne qu'il est important de regarder la route plutôt qu'un écran...
Observer la route, se servir des abords pour en déduire le virage, travailler la trajectoire pour se mettre en sécurité.... C'est tout de même la base pour devenir un vieux motard et ne pas finir ses jours autour d'un arbre.
Ici, pas de GPS à moto. Pour les road trips, je prepare Une feuille à la maison sur les cartes ( une carte, ça peut se lire aussi pour trouver les routes sympa), puis je met la carte dans le blister de la sacoche réservoir pour au cas où mais en général, j'ai appris le tracé. C'est plus long, plus contraignant mais pour moi, ça fait parti du plaisir du road trip. Quite à s'arrêter pour sortir la carte.

n°72474604
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 28-02-2025 à 08:23:53  profilanswer

mxpx a écrit :

Pour ceux qui roule / on roulé avec le flat bmw (1200 / 1250), c'est comment a la conduite ? C'est souple ?

Car c'est le principale reproche que j'ai a faire au vieu bi de chez ducat. L'absence totale de souplesse.

Quand j'avais le k1300s qui reprenait a 40 en 6, la ou avec la ducat, faut etre en 2

J'ai essayé la 1250, franchement pour un bi c'est étonnamment souple. Il reprenait bas dans les tours et était bien nerveux sur le bas du compte tour.

Cela reste quand même moins facile que la S1000XR qui peut tout faire en 6.
Essaie, je pense que tu seras surpris.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72474961
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 28-02-2025 à 09:30:15  profilanswer

mxpx a écrit :

Le 1200 air/huile est une tuerie  [:draculax] , 3ème année avec et je suis toujours en lune de miel  [:3615 dovakor:1]

Message édité par Eldricht le 28-02-2025 à 09:30:34

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°72474994
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-02-2025 à 09:35:00  profilanswer

pour les early adopters du In&Motion y'avait pas moyen de passer sur l'acquisition du boitier à pas trop cher ?  

J'ai que le choix entre continuer à 12 balles par mois ou acheter l'ensemble pour 400 balles...

n°72475001
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2025 à 09:36:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pour les early adopters du In&Motion y'avait pas moyen de passer sur l'acquisition du boitier à pas trop cher ?

J'ai que le choix entre continuer à 12 balles par mois ou acheter l'ensemble pour 400 balles...

Heu le prix est dégressif, j'ai payé 40€
https://help.inemotion.com/hc/fr/ar [...] Revolution

---------------
Music is the most high!
n°72475134
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-02-2025 à 09:57:05  profilanswer

bah oui c'est ce que j'avais en tête sauf que voici ce que j'ai dans mon espace client :  
https://i.imgur.com/7QwYBkS.png

du coup je comprends pas trop  [:transparency]

n°72475345
Duv37
Posté le 28-02-2025 à 10:23:01  profilanswer

mxpx a écrit :

etiandim a écrit :

Oui et non. C'est souple mais ce n'est pas la souplesse incarnée. Un gros 4 pattes en 1000 (et je pense qu'en 1300/1400 c'est encore mieux), c'est la définition de la souplesse ultime.  

On ne reste pas en 6 en ville avec un 1200LC, sauf à être au dessus du légal ou à la limite du calage. La traversée de village sans rétrograder, il faut oublier.  
En revanche tu peux compter sur le frein moteur pour ne pas avoir à freiner. Un peu avant d'arriver au panneau je rentre 2 rapports et j'arrive comme une fleur à 50km/h dans l'agglomération.

Dans les tours c'est relativement nerveux, ça ne s'essouffle pas tant que ça. Sur la plage légale Française, c'est très adapté. En revanche dès qu'on va au dessus, voir très au dessus, c'est pas fait pour.  
La première fois que j'ai tiré la deux ça m'a fait bizarre. Je sortais d'une Zx6R 2008 (qui prends 16500 tours) et le fond de 2 était à 170 compteur. Le fond de 2 d'une R1200RS ça tire 120 de mémoire...
Il y a quelque temps j'ai fait un départ arrêté avec une Fz600 et je me suis fait piner en me faisant surprendre par le rupteur  :o  

Dernier élément, j'ai eu un 1200LC Euro4 et ma 1200RS actuelle est plus vieille (Euro3) j'ai l'impressions que celle qui était Euro 4 était un poil plus souple et consommait un petit peu moins.  

Après ces éloges je viens quand même tempérer mon discours avec la comparaison avec l'autre gros bi que j'ai, un Monster 1200.  
Ça n'a rien à voir. Le flat twin n'a pas du tout le caractère d'un bi de Bologne. La sonorité non plus.  
C'est un très bon moteur pour tout faire, ce qui me convient mais ça ne respire pas l'émotion, la passion.  

n°72475364
jay31790
Posté le 28-02-2025 à 10:25:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah oui c'est ce que j'avais en tête sauf que voici ce que j'ai dans mon espace client :  
https://i.imgur.com/7QwYBkS.png

du coup je comprends pas trop  [:transparency]

Perso, j'ai bien 100€ indiqué pour basculer vers la formule classic.

Edit : à mais tu es en formule Révolution mensuelle... est-ce que c'est possible dans ton cas (je suis en Révolution annuel) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jay31790 le 28-02-2025 à 10:27:28

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41791  41792  41793  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)