| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 28-02-2025 à 10:27:28 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 10:25:13 ![]() ![]() |
n0b0dy | Et un 3cyl 1200?
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
KaiserCz bros before hoes |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
mxpx ---- | Ok, merci pour vos retours. Je veux un truc confort ou je puisse faire 500 - 600 bornes dans la journée sans avoir le dos en compote ni la main en charpie a force de débrayer ^^ Je vise le 1200. C'est dans mes tarifs. Je suis pas fixé sur le modèle encore. r / gs ? Voir xt, mais elle a vraiment une tronche particulière, mais pas pire que les 1er multi ^^. La r1200r ca offre un minimum de protection ? Des trucs auquel faut faire gaffe sur cette mécanique ? Niveau kilométrage ca peut en bouffer un gros paquet non ? Ca me dérange pas de prendre un truc a 100 000. Message cité 3 fois Message édité par mxpx le 28-02-2025 à 16:17:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | div 900 toujours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 16:29:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Duv37 |
|
etiandim C'est moi | La conso moyenne à l'ordi de bord de ma R9t me donnait du 3,9l/100 --------------- Time flies when you're a faggot. |
mxpx ---- | Oui la rs c’est bon compromis mais c’est hors budget pour moi. Un collègue en a une c’est vraiment sympas. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
etiandim C'est moi | Parfois c'est ce qu'il faudrait contre ce genre de débiles --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim |
Go topic assurance auto |
mxpx ---- | r1200r, 108€ a l'année en tiers illimité, ca va.
|
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- | Pour les r1200XX, ca parle de problème d'abs avec les centrales qui dégagent, et le bifton a 1000 - 2000€ derrière, y a une année a éviter / privilégier ? |
etiandim C'est moi | Les soldes sont là chez KTM : Promo KTM gamme Naked 2024 : Promo KTM gamme Travel 2024 : Promo KTM gamme Sport Tourer 2024 : Promo KTM gamme Motocross 2 temps 2024 : Promo KTM gamme Motocross 4 temps 2024 : Promo KTM gamme Enduro 4 temps 2024 : https://www.motoservices.com/actual [...] promos.htm --------------- Time flies when you're a faggot. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pour ceux qui recherchent des moos --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Etienne_pnu |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ya des promos depuis genre 1 an et demi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi | Oui la TVA était deja régulièrement offerte ce qui donnait à peut près ces ristournes? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Etienne_pnu |
|
gimly the knight | La remise correspond à ce qu’il faut rajouter ensuite pour avoir la moto entière en fait |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les vitrines des concessions c'était TVA OFFERTE et le site aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant