| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:45:06 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
n-ico |
Depuis que Calimoto est devenu payant, je ne trouve aucun GPS moto digne de ce nom qui soit simple pour mon utilisation. Petite remarque perso cependant sur cette appli, il manque la possibilité de pointer une (des) route(s)/endroit(s) manuellement histoire de parfaire un tracé. Après elle est déjà très bien au 1er abord, interface, simplicité, choix du type de route, plus tout le reste, hâte de l’essayer en roulant . Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 27-02-2025 à 12:49:14 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 27-02-2025 à 12:56:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Avec mes potes on a tous un GPS, et on se relaye régulièrement à l'avant.
|
Pascalo974 Pentax error | Faut voir généralement la tronche des extensions de garantie.
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-02-2025 à 13:27:42 |
mxpx ---- | Bon, je regarde la r1200r |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La r1200r classic avec les jantes à rayons Sinon une Guzzi Griso 1200, ça doit être pas mal non plus. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 27-02-2025 à 13:53:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:52:09 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le calcul du temps de trajet osef non ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 27-02-2025 à 14:03:01 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mxpx ---- | ah, c'est bon, j'ai donné les positions sur l'avant. S2r, et avant, la fameuse 800 ssie ^^ |
après Maps c'est pas fait pour suivre un GPX
mais pour la route clairement y'a pas besoin de milliers de points et gros +1 sur ouvreur = responsable du la trace donc les autres suivent et si l'ouvreur change c'est le nouvel ouvreur qui a la responsabilité de Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-02-2025 à 14:19:36 |
KaiserCz bros before hoes | moi je m'en fous que tout le monde ait le roadbook, tant qu'on se suit et que s'il manque du monde on s'attend (et que si quelqu'un veut ouvrir il a le rb + la responsabilité de la trace qu'il prend) après je dis ça c'est moi qui ouvre 99% du temps Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-02-2025 à 14:27:20 |
Et ils expliquent leur modèle sur leur site : quelques pubs ciblees, et surtout des partenariat avec divers services qu'ils proposent ensuite dans l'appli (tu cherches un resto, ça va utiliser the fork, etc...)
|
Après j'ai bien compris que c'était pas ton utilisation, et je comprends |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
etiandim C'est moi | Et les bars aussi ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
etiandim C'est moi |
Tu pourras stp faire une photo de ta bécane avec le carpuride en situation que je puisse me rendre compte de la taille du machin et ce que ça pourrait donner sur la mienne ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
et ensuite oui clairement faire les roadbooks pour choisir où je passe ça fait partie du plaisir pour moi
j'sais pas perso quand je pars en roadtrip, s'il pleut bah il pleut, déjà je suis pas en sucre et ensuite c'est rarement en faisant un détour que tu vas esquiver la pluie (ou alors c'est un truc que t'as détecté en amont de la journée, auquel cas j'édite le GPX sur mon téléphone sans problème avant de partir) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-02-2025 à 15:28:32 |
Bref, on se comprendra pas je pense |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- |
SNoof Ou pas... |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-02-2025 à 15:50:17 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
gimly the knight |
|
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 27-02-2025 à 15:53:47 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant