|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : Le duo ça doit dependre vachement du comportement du SDS, on a essayé avec Mme, ce serait cool de pouvoir en faire, mais c'est clairement une épreuve pour moi de supporter son mauvais poids/positionnement, au bout de 10km j'suis rincé des bras. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-01-2025 à 21:50:09 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 21:48:18 ![]() ![]() |
Etienne_pnu | non mais la voiture ou la bécane ou l'avion, regardez les stats de deces, ou de handicap hein |
KaiserCz bros before hoes |
thibw | roadtrip en moto plein kiff, une belle route, peu de traffic, paysage de dingue Message cité 5 fois Message édité par thibw le 31-01-2025 à 09:18:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 09:45:08 |
Eldricht $*$ BRK | J'ai toujours refusé le cadeau "intercom", on communique par 2 ou 3 signes sur lesquels on s'est mis d'accord, on ne déconcentre pas le pilote. problem solved Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 31-01-2025 à 09:56:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:56:08 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Blaq |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | A ma connaissance personnenna essayé de zontes ici, donc à part se baser sur des avis internet t'auras rien --------------- Music is the most high! |
niknolt Ouais ouais |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Blaq |
|
pilef |
Prends une GS d'occaz, tu auras mieux sur tous les postes pour le même prix qu'un midsize neuf.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Gros +1 surtout qu'ici le duo, c'est avec ma fille.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof, ça m'attire pas les GS, ça attire plutôt les visiteurs de garages en région parisienne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sield Tueur de zombies ! |
gimly the knight |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sield Tueur de zombies ! |
Si j'avais la place (et Accessoirement 30k€ à claquer |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 31-01-2025 à 14:12:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non mais les lois de la physique font que si t'as 60kg de plus ou de moins à 1m du sol tu sens la diff en changeant d'angle, c'est simplement pas possible autrement Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 31-01-2025 à 14:33:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
et oui le freinage d'urgence ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui, aucun besoin d'attaquer pour que ça serve Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-01-2025 à 14:51:18 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! | Je n'ai pas essayé le duo sur une routière type Hayabusa, mais je suppose que le siège passager est bien plus bas que sur un trail : ça doit aider à la maniabilité non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 31-01-2025 à 16:37:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ClemABT |
Message édité par ClemABT le 31-01-2025 à 16:38:02 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 16:49:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |