|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Tain tu te traînes je vais plus vite à pied |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-01-2025 à 23:52:39 --------------- Music is the most high! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 08:53:19 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sield Tueur de zombies ! |
C'est celui-ci : Je mets mon intégral en XL,un 2e en L + mes gros gants hiver chauffants Par contre, aucune idée de ce que ça rendrait sur une CB500X niveau taille... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca y est les boomers arrivent sur le marché de l'élec ca va explosay --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mystiko |
Thx ! |
gimly the knight |
|
|
|
PPPEP | J'aime bien le maxia 5 |
oddjobb57 | C'est celui que j'ai sur ma V-STROM : Je mets 1 modulable de taille L + 1 intégral de taille L + 2 paires de gants sans souci. Content de ce choix. |
sield Tueur de zombies ! | Donc tu as déjà une orientation quant à la marque |
Blaq |
pilef |
Lezgo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
padchance |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-01-2025 à 12:17:49 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PPPEP |
|
Delta Six | Encore une histoire de moto volée et de traqueur :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sield Tueur de zombies ! | Vous auriez une astuce pour avoir l'équivalent de ce sac pour valises SW Motech, mais à moitié prix ?
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PPPEP |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
stylé ! chez mon boulanger yavait un grand poster encadré de Baz en motogp, j'ai hésité à demander si il voulait pas s'en débarrasser, jamais osé et depuis ils ont fermé Message édité par TheCreator le 28-01-2025 à 11:40:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |